background preloader

Dernières révélations sur la pyramide du Soleil en Bosnie

Dernières révélations sur la pyramide du Soleil en Bosnie

http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/09/dernieres-revelations-sur-la-pyramide.html

Related:  Pyramides de Bosnieautres civilisationsBosnie

Pyramides bosniaques (mise à jour) Sur l'article traduit ci-dessous se trouve une vidéo en anglais publiée le 26 février et donc sans sous-titres français. Je la poste quand même pour les anglophones. Elle dure 25 mn. D'autres articles du BBB sur les pyramides de Bosnie, ICI(vidéos), ICI et ICI(vidéo). Les plus anciens objets en fer connus sur Terre ont été forgés à partir de météorites Au centre, les perles fabriquées à partir de fer météoritique. Ce sont les plus anciens objets en fer trouvés, dans un cimetière égyptien. AFP PHOTO/HO/UCL Petrie Museum/Rob Eagle Des perles appartenant à des colliers funéraires retrouvés dans un cimetière égyptien vieux de 5.000 ans ont été conçues à partir de météorites, ont annoncé lundi des archéologues... Les plus anciens objets en fer jamais découverts, des perles appartenant à des colliers funéraires retrouvés dans un cimetière égyptien vieux de 5.000 ans, ont été forgés à partir de météorites, ont annoncé lundi des archéologues. Une analyse poussée des perles, découvertes en 1911 par des archéologues britanniques en Basse Egypte, dans le village d'El-Gerzeh, a démontré qu'elles sont composées de fer météoritique, et non de minerai terrestre, selon les chercheurs.

Les « pyramides » de Bosnie-Herzégovine: une affaire de pseudo-archéologie dans le contexte bosnien 1L'affaire des “pyramides” de Bosnie commence en avril 2006, lorsqu'une dépêche de l'Associated Press annonce au monde la découverte par l'Américano-Bosnien Semir Osmanagić, à Visoko en Bosnie Centrale, de gigantesques pyramides, plus hautes et plus anciennes que les pyramides d’Égypte. Bien que cette découverte ait suscité pendant quelque temps une activité fébrile dans la petite ville de Visoko, il est très vite évident aux yeux des archéologues et géologues, tant locaux qu'européens, que les “pyramides” ne sont que des collines aux versants vaguement triangulaires dont la forme doit tout à la nature, et les scientifiques se désintéressent très vite, pour la plupart, de la question. 2Cependant, cinq ans plus tard, en 2011, les “pyramides” de Bosnie ne sont pas tombées dans l'oubli, du moins pour le grand public. 4Cet article n’a pas prétention à être un article de recherche. A.

NordSud Institute sur les Pyramides Bosniennes Comme ils nous l’avaient indiqué sur le forum durant l’été, des membres de NordSud Institute se sont rendus sur les Pyramides de Bosnie pour faire leurs propres recherches. Semir OSMANAGICH et Dominique JONGBLOED « NordSud Institute a pour objet la promotion de l’Aventure, de l’histoire des Civilisations et de l’Exploration – qu’elle soit passée, présente ou à venir – terrestre, marine, sous-marine et même spatiale. » Pyramide de Bosnie. Théorie et Résultats des fouilles. Dinosoria Enigmes < Enigmes archéologiques < Pyramide de Bosnie L’affaire des pyramides de Bosnie a commencé fin 2005 avec un article de presse faisant référence à la présence d’une pyramide sous la colline de Visocica. 4 ans après, il ne s’agit plus d’une seule pyramide, mais de cinq. Il convient d’appréhender cette découverte avec beaucoup de prudence tant les controverses sont violentes. En effet, à ce jour, les fouilles continuent dans la vallée des pyramides bosniaques, mais aucun résultat n’a été présenté devant la communauté scientifique ou publié dans une revue officielle.

Présentation littéraire :  L’empreinte des Dieux  de Graham Hancock. Une enquête sur la nuit des temps et la fin du monde Mahamo: Fin mars je vous avais présenté le livre « Mondes en collision » du Dr Immanuel VELIKOVSKY . Il me semble que vous aviez apprécié cette nouvelle rubrique et je vous en remercie . Je me permets donc de vous suggérer la lecture de cet excellent essai de Graham Hancock » L’empreinte des Dieux » N’hésitez pas à me laisser vos commentaires. Je vous souhaite une agréable lecture :-) Le récit est captivant, il est difficile de lâcher l’ouvrage, tant il suscite de questions de la part du lecteur.

Les plus Grandes Pyramides du Monde sont-elles en Bosnie ? Les plus Grandes Pyramides du Monde sont-elles en Bosnie ? Passionné par les mystères de ce monde, Patrice Marty est au contact depuis plus de 10 ans avec les crânes de cristal, visite les Crop Circles en Angleterre et les hauts lieux sacrés de la planète. Il organise de nombreux voyages initiatiques et vous invite à partager celui de Bosnie pour découvrir les plus grandes pyramides découvertes à ce jour. C'est en juin 2013, pour le solstice d'été, accompagné par le Docteur Semir Osmanagic qu'il est parti à la découverte des pyramides de Visoko après avoir lu tant de choses contradictoires sur le sujet... La Vallée des Pyramides de Bosnie Pendant des milliers d'années, les habitants ont considéré les collines de Visoko comme des phénomènes naturels, mais aujourd'hui cette petite ville est connu pour ses Pyramides, considérées comme les plus grandes du monde : la pyramide du Soleil, de la Lune, du Dragon, de l'Amour et de la Terre Mère.

blog danco » Blog Archive » Les pyramides de Bosnie Les connaissances académiques chahutées « Quand le fait qu’on rencontre ne s’accorde pas avec une théorie régnante, il faut accepter le fait et abandonner la théorie. » Claude Bernard (1813-1878), médecin et physiologiste français. Les archéologues, du moins ceux qui font partie de l’establishment, n’ont pas de chance : les découvertes récentes mettent en péril leurs sciences ultimes. Mais ils peuvent toujours tourner leur tête ailleurs pour les ignorer en arguant qu’elles ne relèvent pas de la communauté scientifique, la leur bien sûr, comme c’est le cas pour la « communauté internationale » qui se résume selon les circonstances, à quelques États guerriers déterminés à envahir d’autres États plus faibles et qui ne leur plaisent pas. Par contre ceux qui regardent la réalité en face, les archéologues ouverts et honnêtes s’entend, ceux-là ont du pain sur la planche. La vallée de Bisoko en Bosnie

Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans selon une étude au radiocarbone Dimanche 14 octobre 2012 7 14 /10 /Oct /2012 10:08 Les pyramides de Bosnie ont 25 000 ans Tels sont les résultats du test au radiocarbone sur les pyramides de Bosnie découvertes par le Dr.Sam Osmanagich, membre de l'Académie russe des sciences naturelles, archéologue et chercheur en chef du projet. Il est également professeur d'anthropologie à l'Université américaine de Bosnie-Herzégovine. Guillaume Delaage - Interview Web 2013 Introduction Guillaume DELAAGE, est pour ma part, une référence dans l'Hermétisme, la théurgie et beaucoup de domaines qui peuvent graviter autour. Il me semblait donc tout à fait normal de le solliciter pour une interview sur ces sujets. Étant donné la récente parution de son dernier livre (Le Choix Atlante, l’Origine secrète du mal planétaire actuel Ed. Moryason) il me paraissait d’autant plus adéquat qu’il puisse nous faire part de ses positions sur des domaines qui intéressent sans nul doute les lecteurs d’Onnouscachetout.com, comme nous avons pu le voir à la lecture des questions et sollicitations.

Dossier "Pyramides" Voilà un dossier qui attendait bien au chaud dans les cartons, mais dont je n'avais pas eu le temps de m'occuper avant. Merci à Caralmera pour ses traductions ci-dessous. Je ne sais pas pour vous, mais moi les pyramides me fascinent... Évidemment on connaît assez bien les pyramides égyptiennes, quoiqu'on ne nous ait pas tout dit à leur sujet, mais l'article ci-dessous va vous faire découvrir l'existence d'autres monuments grandioses dans un pays pas si loin de nous. Et l'interview du Dr Osmanagich traduite plus bas dans la vidéo nous apprend que la planète est littéralement truffée de pyramides. Voilà où se trouve la Bosnie Herzégovine (capitale Sarajevo, de sinistre mémoire): La pyramide bosniaque du soleil - Le Nouveau Paradigme "...Il existe de très nombreux sites sacrés, mais je sais aussi que l'on en découvrira encore plusieurs. Vous avez parlé récemment du complexe des 3 pyramides de Bosnie, et cette information st fascinante. Des découvertes récentes semblent indiquer que les découvertes futures pourraient s'avérer encore plus importantes que celles çi, au cours des 5 prochaines années, y aura t'il d'autres découvertes comme celle des Bosniaques, et qu'en apprendrons nous?

Atlantis Contre Mu 4- Anton Parks - La Grande Ecole du savoir A Palátquapi‚ il y avait un édifice qui fut bâti avec un soin particulier. C’était l’édifice le plus important car il devait servir à l’apprentissage. Mon père m’en a parlé quand je n’allais pas encore à l’école.

Related: