background preloader

Gâteau Normand Micro-Ondes - Recette de cuisine Marmiton : une recette

Gâteau Normand Micro-Ondes - Recette de cuisine Marmiton : une recette
Ingrédients (pour 6 personnes) : - 50 g de beurre- 100 g de sucre- 2 oeufs entiers- 100 ml de lait- 100 g de farine- 1 sachet de levure chimique- 30 ml de Calvados- 50 ml de caramel- 400 g de pommes en petits dés Préparation de la recette : Disposez le beurre et faites le fondre au micro-ondes 1 mn. Ajoutez le sucre et les oeufs, battez l'ensemble. Ajoutez le lait, la farine et la levure, mélangez puis versez en dernier le Calvados. Versez 50 ml de caramel dans un moule à cake (moule passant au micro-ondes type moule silicone). Laissez reposer 2 mn puis continuez la cuisson 2 mn. Sortez le gâteau du four et laisser refroidir 10 mn avant de démouler.

http://m.marmiton.org/recettes/recette_gateau-normand-micro-ondes_19817.aspx

Related:  Recettes micro-ondesagate++FruitésSucré

Gateau au chocolat micro ondes Bonsoir, Je n’ai que peu de temps en ce moment pour faire des gateaux et ça me manque. J’ai aussi une irrésistible envie de chocolat. Alors, pour les pressés, voila une recette tupperware de gateau au chocolat au micro ondes. Les ingrédients : - 100g de beurre

Mugcake façon cookie Pour une envie urgente de sucrerie, le mugcake est la recette idéale ! Alors si vous ne vous êtes pas encore laissé tenter par un mugcake c'est l'occasion avec ma recette illustrée façon cookie ! Ingrédients : (pour 1 mugcake) Recette de Gâteau aux pommes et caramélisé.au micro-ondes. 20x Recette de cuisine 5.00/5 5.0/5 (5 votes) Gâteaux chocolat bounty au micro–ondes Gâteaux chocolat Bounty au micro – ondes Ingrédients : 125 gr chocolat50 gr de beurre150 gr de farine10 cl de crème épaisse2 œufs 2 Bounty Pour faire cette recette je me suis inspirée de celle de la Dinette de Nelly Dans un plat adapté au micro ondes, faire fondre le chocolat et le beurre pendant 30 secondes. Ajouter la farine, la crème et les œufs.

Compote de pommes Tupperware Compote de pommes Tupperware Bonjour tout le monde, aujourd'hui je vous propose une recette rapide et facile à faire. En moins de 10 minutes votre compote de pommes maison est prête. Je l'ai réalisé dans le Pichet MicroCook 1l de Tupperware et aux micro-ondes.Dégustez-la comme ça avec un peu de cannelle ou bien dans des chaussons aux pommes maison. Ingrédients : - 400g de pommes (environ 4 pommes)

Cooking Mumu BANANA MUG CAKE - le banana bread en 5mn au micro ondes Mr et Mme Cooking Mumu sont heureux de vous annoncer l’arrivée du petit dernier dans la famille. Banana Mug Cake est né le 3 février 2013, pèse 200g et mesure 1580001 calories. C’est un beau petit Mug cake dodu qui fait la joie des gourmands qui l’entourent. Muffins à la rhubarbe moelleux - Recette de cuisine Marmiton : une recette Ingrédients (pour 12 pièces) : - 300 g de rhubarbe environ- 100 g de beurre- 200 g de sucre- 2 œufs- 300 g de farine- 1 sachet de levure chimique- 1 sachet de sucre vanillé- 1 pincée de sel- 10 cl de lait- sucre glace Préparation de la recette : Préchauffer le four à 180°C (thermostat 6). Couper la rhubarbe en petits morceaux, ajouter un peu de sucre et la laisser dégorger. Faire fondre le beurre (à feu doux ou au micro-ondes). Dans un saladier, travailler le sucre et les œufs jusqu'à que le mélange blanchisse et ajouter le beurre fondu.

Gâteau à l'ananas au micro-ondes Avec cette délicieuse recette (facile et rapide), je participe au Tour En Cuisine 418. Cette fois, je suis allée piocher une recette sur le blog, La Cuisine au Village, de Brimbelle, et c'est Obadind, du blog Pamcakes, qui est venue chercher une recette chez moi. Obadind, j'espère que tu auras trouvé ton bonheur, comme j'ai trouvé le mien chez Brimbelle ! Bon, je vous avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir, tellement il y a de recettes qui m'ont plues, mais j'ai fini par choisir sa recette de gâteau à l'ananas au micro-ondes. Malheureusement, je n'ai pas mis de pommes, comme dans la recette originale, car je n'en avais pas sous la main. Et comme j'ai réalisé cette recette à peine 1h avant d'aller chez les amis pour qui j'ai fait la recette, je n'ai pas eu le temps d'aller en acheter.

Chocomug muf cake en 50 secs mug cake – chocomug – Cette recette de chocomug est celle qui à lancée la mode du mug cake, ça c’est grâce à la recette et à ses proportions précises (oubliez les recettes qui mesurent à la cuillère il faut être précis ou avoir des cuillères mesureuses). C’est aussi grâce à la publicité que lui à faite Lindt puisque elle a gagnée le concours lindt 2011. C’est THE recette … elle est pour ces urgences où l’on à besoins de chocolat, de moelleux, de brownie, de coulant, de gourmand dès la 1 ère bouchée et tout de suite. Il suffit d’un mug et d’une petite cuillère pour réaliser ce dessert qui fond en bouche : c’est un moelleux, un coulant, du fudge et du brownie, tout à la fois.

Mug cake - Mug cake banane… - Mug cake au… Mardi 14 janvier 2014 2 14 /01 /Jan /2014 18:00 Dernièrement, j'avais testé une recette de mug cake au chocolat, et depuis, c'est un des articles les plus vus sur le blog ! Moi qui pensais que la mode était passée ! J'ai donc décidé de vous proposer d'autres recettes comme ce mug cake à la banane, façon banana bread. Il ne contient ni d'oeuf, ni beurre et est donc complétement végétarien, même végétalien. Super bon, avec une note de cannelle qui relève le tout, ce mug cake est à la fois original et délicieux !

muffins choco-banane - Recette de cuisine Marmiton : une recette Ingrédients (pour 8 muffins) : - 3 bananes (bien mûres de préférence car plus faciles à écrases)- 50 g de chocolat pâtissier- 75 g de sucre- 1 oeuf- 75 g de beurre- 150 g de farine- 2 cuillères à café de levure chimique- des pépites de chocolat Préparation de la recette : Faire préchauffer le four 10 minutes à 180°C (thermostat 6) Ecraser les bananes dans un récipient sans toutefois les réduire en purée.

Mug cake fondant au chocolat, facile et pas cher 1 Cassez le chocolat en morceaux dans un mug, ajoutez le beurre puis faites fondre au micro ondes pendant 45 sec. Fouettez avec une fourchette jusqu’à ce que le chocolat soit bien mélangé avec le beurre.2 Ajoutez en mélangeant à chaque ajout, le sucre, l’œuf, la farine et la levure chimique. Mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte homogène.3 Faites cuire 1 min 30 au micro-ondes, puissance 800 watts. Laissez tiédir quelques minutes avant de servir.

Related: