background preloader

API - l'info éco à valeur ajoutée Pays de la Loire - Bretagne

API - l'info éco à valeur ajoutée Pays de la Loire - Bretagne

http://www.agence-api.fr/

Related:  Médias nantaismfpas

Gite de groupe Loire Atlantique 44 - Hébergement pour groupe - GrandsGites.com Pays de Loire Map Data Map data ©2014 Google Notre-Dame-des-Landes : Opération César « Johann Rousselot France, 2012 – 2013. Projet en cours ::: A VISIONNER EN 720p HD ::: Fonction disponible en bas à droite une fois le film lancé. Premier jet d’un projet de film photographique et sonore sur ce conflit écologique et sociétal, à partir du matériel accumulé entre le 2 et le 7 novembre 2012, mon premier séjour sur la ZAD – Zone A Défendre. Un projet qui évoluera au fil du suivi le plus régulier possible de cette lutte. Le projet d’aéroport du Grand Ouest, un partenariat public-privé avec la société Vinci, a été controversé dès sa naissance en 1970. La formation professionnelle - articles et dossiers Former ses collaborateurs est un impératif pour assurer une compétitivité durable. En effet plus que jamais, la compétence des salariés est au coeur de la performance en ces périodes d'incertitude. Les pressions des marchés exigent plus de flexibilité, de capacité d'adaptation.

Aménagement, mobilier de bureau, sièges et rangements - Séparations d'espace Majencia Réenchanter les espaces de vie professionnelleavec le leader du mobilier de bureauet d'aménagement d'espaces tertiaires Dernières innovations Projets récents Comment prendre des photos d’arrière-plan pour vos modules e-learning ? Les gens nous demandent souvent comment améliorer le design de leurs diapositives. Bien sûr, il n’y a pas une seule bonne réponse à cette question, mais l’un des moyens les plus simples consiste à créer un bon arrière-plan. Créez un bon arrière-plan

La montée de la consommation collaborative « La consommation collaborative correspond au fait de prêter, louer, donner, échanger des objets via les technologies et les communautés de pairs », explique le site éponyme lancé par Rachel Botsman et Roo Rogers, les auteurs de What’s mine is yours, the rise of collaborative consumption (Ce qui est à moi est à toi, la montée de la consommation collaborative). Ceux-ci affirment d’ailleurs que cette pratique est en passe de devenir un « mouvement ». Un mouvement qui va des places de marchés mondiales comme eBay ou Craiglist à des secteurs de niches comme le prêt entre particuliers (Zopa) ou les plates-formes de partage de voitures (Zipcar). « La consommation collaborative modifie les façons de faire des affaires et réinvente non seulement ce que nous consommons, mais également comment nous consommons », affirment ses défenseurs.

Accueil La Fondation Jean Piaget pour recherches psychologiques et épistémologiques a été créée en 1976 par Jean Piaget afin de favoriser l’essor de ces disciplines. Elle a, à cet effet, soutenu pendant plusieurs années un certain nombre d’activités scientifiques (bourses d’étude des Archives Jean Piaget, travaux avancés de recherche, organisation de colloques, etc.), ainsi que la publication des dernières recherches dirigées ou initiées par Piaget au Centre International d’épistémologie génétique. En 2006, le Conseil de la Fondation a autorisé l’ouverture du présent site internet créé dans le but premier de rendre accessible par voie électronique les écrits difficiles d’accès du savant suisse et par là faciliter le rappel ou la découverte des interrogations, des méthodes et des conceptions qui composent la psychologie et de l’épistémologie génétiques.

Public cible et critères de proximité Qui sont mes auditeurs, quelles sont leurs attentes ? Il est fondamental que vous ayez une idée, la plus précise possible, des caractéristiques de votre auditoire (âge, sexe, catégorie socioprofessionnelle, mode de vie…) et de ses centres d’intérêt. Vous devez prendre en compte les critères de la « loi de proximité » avec l’auditeur. Il s’agit de savoir ce qui s’approche le plus de ses centres d’intérêt d’un point de vue géographique, temporel, affectif et socioprofessionnel. Cette notion est schématisée ci-dessous sous la forme d’une cible. L’auditeur est au centre et plus on s’éloigne, moins on a de chance de l’intéresser.

Related:  Actu Eco Loire-Atlantique