background preloader

Reinformation.tv - Informez-vous ! Réinformez-vous !

Reinformation.tv - Informez-vous ! Réinformez-vous !

http://reinformation.tv/

Related:  Politique & actualitéAlternative

Laurent Gerra : replays, vidéos et podcasts avec Laurent Gerra sur RTL En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant d'accéder à des services et offres adaptées à vos centres d'intérêts, partager du contenu et nous permettre de mesurer l'audience. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez-ici. Laurent Gerra Comment briser l’argumentaire anti-grève en six exemples – LE BILAN Les grévistes prennent les gens en otage, pour leur intérêt égoïste qui conduit à la ruine de la France : tel est le concentré de l’argumentaire des opposants aux mobilisations sociales, qui s’éveillent au moment où la pénurie de gazole s’étend sur l’hexagone. Attaqués dans leur intérêt propre, alors qu’ils n’ont « rien demandé », les automobilistes crient au scandale alors même qu’ils sont une majorité à s’opposer à la loi travail, à l’origine des troubles. A leur argumentaire, préconçu par les médias dominants, nous devons opposer une analyse de fond capable de répondre aux interrogations et aux mécontentements.

une information libre, rationaliste, indépendante, anticapitaliste …. Le canut-infos du jeudi 9 juin 2016 Les sujets du canut-infos de ce jeudi: (le podcast est à la suite) MobilisationsLoi travail : Encore pire grâce à Philippe Dominati (sénateur LR)Ni dieu ni maître : Lille ; Chypre ; Barbarin toujours libreRépression : Russie, Piotr Pavlenski libéré ; Malaisie, Fahmi Reza, caricaturiste inculpé Israël/Palestine: le temps des représaillesEnvironnement : Allemagne ; EDFA voir au théâtre: « Blanche Neige » par la Cordonnerieplace Colbert: journée de solidarité avec les migrantEs de Vintimille Pour écouter l’émission : cliquer sur le lecteur ou sur « play in popup ».

Listes des sites de la réinfosphère / réacosphère L'Occident XXIéme siècle : Déclin fatal où renaissance ? "Il n'y a pas de vérités dont j'ai peur ou que je souhaite ignorées du monde entier" - Thomas Jefferson VIDÉO - La revue de la semaine #2 : Syrie, médias, Orwell, CETA, lobbies, agriculture Dans ce post je parle d’une pas­sion : l’en­sei­gne­ment pro­fes­sion­nel, d’Al­stom et du droit à l’avor­te­ment en Pologne et en France. J’étais à Stras­bourg cette semaine pour la ses­sion du Par­le­ment euro­péen. J’ai su que mon­sieur Macron-le-magni­fique s’y trou­vait aussi. Le Cercle zetetique Pour la bonne information des internautes, et au grand dam des vendeurs d'illusions, le présent site, résultat de 12 années de recherches, est conservé et sera même (quel bonheur) enrichi sous peu par divers contributeurs aussi compétents qu´impartiaux. Vous pourrez également continuer d´intervenir au jour le jour sur le forum zététique qui demeure un site indépendant de celui-ci. Le représentant de la nouvelle formule en gestation, dénommée "Projet Zététique Mutant", est joignable à cette adresse ou au numéro de téléphone suivant : 06.21.55.15.31

Alexis Corbière : Publier Mein Kampf ou le triomphe du voyeurisme médiatique FIGAROVOX/TRIBUNE - Pour Alexis Corbière, la publication de Mein Kampf représente la face absurde de notre société médiatique marchandisée. Alexis Corbière est secrétaire national du Parti de gauche (PG). Il est professeur d'histoire en lycée professionnel depuis 1995. Il aura suffit d'une lettre de Jean-Luc Mélenchon à son éditrice, dans laquelle il exprimait son opposition à ce qu'elle édite Mein Kampf pour qu'un débat s'engage.

Terresacree - Posts héritiers quotidiens Rubrique C'est la Vie ! Presse alternative indépendante Pourquoi les Saoudiens déchirent-ils le Coran ? L'Arabie Saoudite n'est pas le pays où aller si vous êtes athée. Un sondage Gallup de 2012 a révélé qu'il y a une proportion similaire d'athées en Arabie saoudite qu'aux États-Unis et dans certaines parties de Europe, et qui plus est, ces athées se font de plus en plus entendre, malgré la menace de représailles violentes contre eux. Les athées en Arabie Saoudite ont tendance à garder un profil bas (à cause des décapitations ), et parce que la loi islamique est la loi de la terre [qui a vu naître l'islam], ils entretiennent souvent un semblant d'observance religieuse en public. Mais pas en ligne, où ils ils arrivent à contourner le danger et expriment leur athéisme via des comptes anonymes.

Related: