background preloader

10 outils pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis

10 outils pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis
Gmail, Yahoo, MSN et autres fournisseurs de messagerie ne permettent pas aux utilisateurs d’envoyer de gros fichiers par e-mail. La limite maximale dans l’ensemble de ces services de courrier électronique est de 20 à 25 Mo. Avouez que ça peut être un peu limité pour un envoi de vidéos (de vacances, pas des films téléchargés illégalement hein ), de compilations de photos ou tout autre fichier lourd. Si vous êtes bloqués et que vous n’avez aucune idée de la démarche à suivre, voici 10 outils pour envoyer des fichiers volumineux à vos amis… 1. File Factory vous permet de transférer des fichiers de 300 Mo maximum. 2. YouSendIt est un service de partage de fichier. 3. Drop.io accepte des fichiers de 100 Mo de taille. 4. TransferBigFiles vous permet d’envoyer des fichiers volumineux de 1 Go par e-mail. 5. File Dropper explose les compteurs puisqu’il vous permet de stocker un fichier de 5 Go. 6. WeTransfer est un service simple dans une interface très clair où 2 Go vous attendent gratuitement.

transfert fichier volumineux - envoyer gros fichier - envoi gros fichier WiMax : tout savoir sur la technologie Wimax et la norme 802.16e Qu'est-ce que le WiMax ? Le WiMax signifie Worldwide Interoperability for Microwave Access. Il s'agit d'un ensemble de normes techniques basées sur le standard de transmission radio 802.16 permettant la transmission de données IP haut débit par voie hertzienne. Le débit théorique maximum supporté par le Wimax est de 70 Mbits/s sur une distance théorique de plusieurs dizaines de kilomètres. En d'autres termes, le Wimax est une solution alternative pour le déploiement des réseaux haut-débit sur les territoires, qu'ils soient couverts ou non par d'autres technologies comme l'ADSL ou le câble. Le Wimax rend possible une utilisation à la fois sédentaire et nomade d'Internet haut-débit. WiMax : la solution miracle ? Le Wimax peut réellement révolutionner Internet haut-débit, tout comme les réseaux GSM ont bouleversé l'utilisation du téléphonie avec la généralisation des mobiles partout en France. Comment ça marche le WiMax ? Concrètement, comment fonctionne le Wimax ?

youSENDit Express - Télécharger Le Wimax c’est quoi ? at WIMAX – information Vous venez de découvrir le WiMax, ou bien vous en avez entendu parler mais vous ne savez pas exactement de quoi s’agit il, alors vous êtes sur la bonne page! Qu’est ce que le Wimax? Le WiMax est un standard de transmission de données, sans fil, donné pour fonctionné à 70 Mb/s sur une portée de 50 km. Le WiMAX est capable sur un rayon d’environ 45 km d’émettre l’Internet sans fil avec un débit allant jusqu’à 70 Mb/s . En exploitation les opérateurs constatent actuellement un débit réel de 10 Mbit/s sur 8 km à 10 km. Le WiMax est développé et soutenu par le consortium WiMAX Forum, qui rassemble plus de 200 industriels dont AT&T Wireless, Intel, Fujitsu Microelectronics America, Alcatel, Motorola, Nokia, Siemens Mobile, France Télécom… En pleine évolution aussi! Le WiMax est apparu en 2001 et fut baptisé commercialement WiMAX pour Worldwide Interoperability for Microwave Access Pourquoi le WiMax n’est il pas plus répendu a travers le monde?

Logiciel d'échange de fichier privé et sécurisé Some Random Dude's latest updates from "myblogs" | FeedStitch Some Random Dude's Latest Updates From "myblogs" Sep 19 th On ne choisit pas sa famille et on ne choisit pas ses voisins de palier, en revanche on peut choisir ses amis. Hier nos amis étaient plutôt les gens proches de nous géographiquement, les personnes côtoyées au lycée, à la fac et au boulot et les amis des amis… Aujourd’hui, grâce à internet on peut se faire des amis en privilégiant les goûts et les passions qu’on a en commun et pas forcément la position géographique et l’âge. J’en suis la preuve vivante, car j’habite au Brésil et j’ai de nombreux amis aujourd’hui que je n’ai jamais rencontré physiquement, mais qui me semblent plus proches que certains de mes amis locaux. Mes blogues sont de véritables passeport pour la rencontre de personnes, mais tout le monde n’a pas forcément l’âme du blogueur, alors il faut utiliser des réseaux sociaux spécialisés. Pour trouver des amis qui partagent nos mêmes passions, il faudra définir son profil correctement à 100%. 8% compatible ! lire aussi:

Des créateurs de nuages de mots à la portée de tous L'esthétique du nuage de mots en a fait un outil populaire : des dizaines, voire des centaines de mots sont agencés de manière à ce qu'ils composent une image dans laquelle les mots apparaissant les mieux soient aussi les plus employés. Une carte visuelle qui fait l'affaire de bien des internautes qui peuvent, en cliquant sur les termes, continuer de fouiller le sujet sur les moteurs de recherche, ou connaître en un clin d'oeil les termes les plus employés dans un texte donné. Voici déjà quelques temps, nous vous avions parlé de Wordle qui est sans doute la plus populaire des applications utilisées pour créer des nuages de mots. Du plus simple au plus complet L'objet le plus simple à utiliser est certainement Yippy Cloud Creator, qui crée un nuage de mots à partir des recherches effectuées sur la toile. Tagul est plus intéressant à ce niveau. Tagxedo, est l'application qui offre le plus grand nombre de possibilités de sources. Source :

Lisez les nouvelles du net sous forme de journal La veille sur Internet est un dur labeur, très chronophage. Si l'on n'y prend garde, on finit par se retrouver collé à l'écran toute la journée, de peur de manquer une nouvelle importante. Cette tendance est exacerbée par les médias sociaux, sur les murs desquels défilent en continu toutes les nouvelles postées par nos contacts. Même la veille à partir de fils RSS devient compliquée. Heureusement, il existe des applications pour synthétiser ces flux et en rendre la lecture agréable, dans le format d'une page de journal. Pour agréger les twitts : The Twitted times (en anglais seulement) The Twitted times est une application qui vous fournit presque en temps réel (mise à jour toutes les heures) l'essentiel des publications postées par Twitter par vos contacts. Les twitts sont alors présentés sur deux colonnes et cinq pages. Capture d'écran du Twitted times d'Hubert Guillaud The Twitted times Pour agréger des fils RSS : Feedly (en anglais seulement) Capture d'écran du Feedly de Pierre. Feedly

Related: