background preloader

Bookyvore

Bookyvore

http://dl.dropboxusercontent.com/u/30640953/biblioprs650/_catalog/index.html

Related:  Bibliothèques CalibrelivresEBOOK COLLECTION CALIBREgypsyamosaique

* Le Monde des Ebook's * Editeur: J'ai Lu (fait par Bodinna) Résumé: Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace.

Contes et légendes S'inscrire / Se connecter Se connecter No hint Wifi neuronal et compétences relationnelles Sylvaine Pascual – Publié dans Bien-être et estime de soi / Compétences relationnelles Les neurones miroirs, découverte de 1996, qualifiée à juste titre de “monumentale mais ignorée” par Bernard Dugué sur Agoravox, sont à l’origine de la construction de nos systèmes nerveux et de nos comportements sociaux en copiant ceux des gens qui se sont occupés de nous. Cette passionnante émission de Radio Canada simplifie pour nous le mécanisme neurones miroirs/neurones moteurs, générateur de l’empathie indispensable à l’apprentissage, à la relation et à la communication. Notre cerveau est par nature “neuro-social”, il est fait pour entrer en résonance avec celui des autres, ce que Daniel Goleman, qui en a profité pour délaisser l’intelligence émotionnelle au profit de l’intelligence relationnelle appelle le “wifi neuronal”. Ce wifi nous permet d’avoir de l’empathie, de nous mettre à la place de l’autre, de nous émouvoir de ce qui émeut l’autre. D’autre part, selon cet article publié sur cles.com

Mosaïque de faïence Dans ce petit tutoriel, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour débuter en mosaïque : Quels carreaux choisir?Quel matériel de découpe utiliser?Quelle colle pour quel usage?Comment coller les morceaux ?Comment choisir la couleur du joint? Ne le dis à personne de Harlan Coben "Tell no one" Le dimanche 30 mai 2004 par Sheherazade David et Elisabeth s’aimaient depuis l’enfance ; dans leur endroit de prédilection se trouve un arbre comportant autant de traits que d’années passées depuis leur premier baiser. Et à présent Elisabeth est morte, assassinée par un tueur sadique, et la vie de David est brisée. C’est le père d’Elisabeth, policier, qui a reconnu le corps de sa fille.

Douze choses que les introvertis aimeraient que vous compreniez PSYCHOLOGIE - En dépit des articles, des livres et des conférences qui leur sont consacrés, les introvertis — ou les gens que l’on qualifie de "réservés" — peuvent se sentir incompris dans une société qui valorise l’ouverture systématique aux autres. Nous avons passé en revue les points de vue des experts et les réactions des lecteurs du Huffington Post sur les principaux motifs d’incompréhension dont souffrent les introvertis. Voici quelques-unes des choses qu’ils aimeraient que tout le monde comprenne bien. 1. Ils n’ont rien contre les fêtes Loin d’être des rabat-joie, les introvertis aiment s’amuser. A vrai dire, ils adorent être invités à des soirées, tant qu’ils y croisent des gens avec lesquels ils se sentent à l’aise.

Comment faire de la mosaïque ? - Côté Mosaïque La méthode directe est la méthode la plus simple et la plus utilisée pour réaliser un objet en mosaïque. Les tesselles* sont collées à l'endroit, directement sur le support. 1 Concevez votre mosaïque Choisissez votre support.Choisissez les matériaux et les couleurs.Dessinez le motif à main levée ou le reproduire à taille réelle à l'aide d'un papier calque ou mieux d'un papier Carbone. Harlan Coben, Faute de preuves Wendy Tines, célèbre présentatrice TV, piège les pédophiles en direct dans son émission. Lorsque Dan Mercer, un homme qui travaille auprès de jeunes en difficulté, tombe dans son traquenard, le cauchemar commence pour lui. De plus, Haley McWaid, une jeune fille de 17 ans, disparaît de chez elle, et, trois mois plus tard, un indice est trouvé qui accuse Dan de sa disparition.

"Je suis introverti": 10 façons dont les introvertis interagissent différemment avec le monde qui les entoure PSYCHOLOGIE - En apparence, les introvertis et les extravertis se ressemblent. Mais si vous observez la manière dont ils réagissent aux choses du quotidien, des différences commencent à émerger. Le mois dernier, par exemple, une journaliste des pages Science of Us de New York Magazine, Melissa Dahl, a écrit un article sur les recherches du psychologue Brian Little, dont le nouveau livre sur les sciences de la personnalité, Me, Myself, and Us: The Science of Personality and the Art of Well-Being, démontre que les introvertis doivent éviter la caféine avant une réunion importante. Little cite notamment la théorie de l’extraversion de Hans Eysenck et les recherches de William Revelle à Northwestern University, qui expliquent en quoi les introvertis et les extravertis réagissent différemment à une situation donnée. "La timidité est liée à la crainte du jugement social", explique-t-elle.

Vampires, vampires... L'article Après une petite sélection sur les zombies, il était grand temps de rendre justice à leurs cousins aux dents longues, qui ont beaucoup fait couler d’encre (rouge, bien sûr)... D’après Wikipédia : « Le vampire est une créature morte vivante qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d’en tirer sa force vitale. La légende du vampire puise ses origines dans des traditions mythologiques anciennes et diverses, et se retrouve dans toutes sortes de cultures à travers le monde. » Les vampires, ça vient d’où ?

Related:  CalibrecalibreLivres