background preloader

Effrayante Cité de Tiwanaku - Bolivie 2013.

Effrayante Cité de Tiwanaku - Bolivie 2013.
This video is currently unavailable. Sorry, this video is not available on this device. by $author Share this playlist Cancel Play

http://www.youtube.com/watch?v=Uar9UhbU9ow

Related:  Histoire InterditeHistory & ArchéologyLieux Etranges et Sacrés - A Classer

Momies de Nazca : présentation officielle des résultats d’analyses C'est le cas par exemple de William Brown, biophysicien moléculaire, Master genetic à l'Université de New-York, qui a conclu d'après la partie des examens et les données qu'il a eu en main en juin 2018, que les êtres sur lesquels les échantillons d'ADN ont été prélevés ne sont pas d'une origine terrestre connue (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont "extra-terrestres", mais qu'ils sont non répertoriés dans les bases de données du génome humain ou animal..., qu'ils ne correspondent pour l'instant à aucune espèce connue.). C'est la même chose pour la biologiste Clara Ines Martinez, qui a cherché et professé en Suisse notamment, pour laquelle les séquences d'ADN découvertes n'ont aucun rapport avec ce qui est connu chez l'homme ou les espèces connues. Les scientifiques russes, prudents, parlent également d'une possible nouvelle espèce... La momie surnommée Maria La confirmation de réels œufs (quatre maintenant ?)

Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques Alignement des sites sacrés de la terre sur des lignes énergétiques telluriques Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. Nous distinguons facilement les mers et les continents, mais à première vue aucune structure régulière, aucun réseau, aucun treillis n'y sont apparents.

Archéologie interdite : ces anomalies dérangeantes de l'Histoire 18Nov Des fouilles archéologiques datant de plusieurs décennies contredisent les théories de l’évolution et montrent qu’il y avait avant l’Homo Sapiens des civilisations plus intelligentes que nous ne l’imaginions. Certains objets – que nous serions incapables de reproduire aujourd’hui – révèlent un savoir qui dépasse notre entendement. Ces découvertes sont tellement dérangeantes qu’on évite généralement de les citer. Roumanie, les mystères des Montagnes Bucegi Roumanie, les mystères des Monts Bucegi I. Introduction À l'été de 2003, dans une région inexplorée des monts Bucegi, Roumanie, une équipe du Département Zéro (une section de top secret du Service roumain de renseignements - SRI), avait fait une découverte archéologique qui pourrait complètement changer le destin de l'humanité.

Alignements de sites sacrés de la Terre Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute, Enseignant 1. L'archéologie censurée Plusieurs pierres furent envoyées en Allemagne et la date des gravures les faisaient remonter à la plus haute antiquité. Mais, comme nous le savons tous n'est-ce pas ? il ne peut y avoir eu des hommes à l'époque des dinosaures; homo sapiens n'existe que depuis environ 100 000 ans.

Carte de Piri Reis Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La carte de Piri Reis. La carte de Piri Reis restaurée. La carte de Piri Reis est une carte ancienne, découverte en 1929 lors de la restauration du Palais de Topkapı à Istanbul. Zone interdite de Woomera Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Panneau bordant la Stuart Highway. Histoire[modifier | modifier le code] En 1947, lorsque le gouvernement australien décide d'implanter son nouveau centre d'essais de tirs de missiles à 450 km au nord d'Adélaïde, il décide de le baptiser "Woomera", en référence à une arme primitive des Aborigènes servant à chasser le kangourou. À partir de 1992, le gouvernement y installe cinq centres d'accueil qui peuvent accueillir 2 000 étrangers en situation irrégulière, camps où les conditions de vie sont difficiles: les camps de Woomera. Deux cents personnes sont affectées à la surveillance des camps.

Charroux Robert Le livre des maîtres du monde L'histoire authentique des civilisations est interdite. Des conjurations puissantes veillent sur la stricte observance d'une version altérée qui seule a le droit d'être exprimée. (...) Notre histoire sociale et religieuse est trafiquée depuis des millénaires... depuis que les Égyptiens, oubliant ou voulant oublier les vérités transmises par leurs ancêtres, s'octroyèrent le titre d'Initiateurs premiers et de premiers hommes de notre planète. Les vrais initiateurs ce sont les anges de la Bible, des extraterrestres en fait, venus s'installer sur terre bien avant le déluge, formant une petite communauté d’Hyperboréens qui allaient donner naissance aux Atlantes et aux habitants de la terre de Mû. Un réseau européen de tunnel de l’âge de pierre qui va de Écosse à la Turquie Un nouveau livre sur les autoroutes anciennes nous livre que l’homme de l’âge de pierre a créé un vaste réseau de tunnels souterrains qui sillonnent l’Europe de l’Ecosse à la Turquie. L’archéologue allemand Heinrich Kusch dit que les preuves des tunnels ont été trouvé sous des centaines de villages néolithiques sur tout le continent. Dans son livre "Portes secrètes pour un monde ancien", il fait valoir le fait que, si autant de tunnels ont survécu après 12.000 ans, le réseau de tunnels d’origine doit avoir été énorme.

Trésor de l'Ile aux Chênes Note utilisateur: Détails Catégorie : Divers En hommage à Robert Charroux Jeudi 12 mars 2009 4 12 /03 /Mars /2009 18:01 "Fouillez dans l'Inconnu pour trouver du nouveau" Jules Verne (Le Village aérien) Le 19 mars 2008, avec Christophe Villa-Mélé, nous avons créé un blog intitulé : "Les archives du savoir Perdu". Le stégosaure du temple d’Angkor – par Laurent Glauzy 5 décembre 2013 Le temple d’Ankor, au Cambodge, constitue une véritable énigme pour les évolutionnistes : une pierre montre le dessin d’un stégosaure. Ainsi, ces vestiges de l’ancienne capitale de l’empire Khmer qui existât du IXe au XVe siècle apporterait crédit aux récits de la Bible. Dans Job 40, 10, les saintes Ecritures relatent que les hommes auraient côtoyé les dinosaures. Pour ne pas perdre la face, les athéistes affirment que cette œuvre fut conçue à partir de fossiles. Les sculpteurs du temple auraient ainsi imaginé et dessiné un stégosaure.

Related: