background preloader

Nichoirs

Nichoirs

http://nichoirs.net/

Related:  OiseauxmacjeanDIVERS

Oie Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir OIE. La plupart des espèces d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord sont migratrices à l'état sauvage. Les différentes espèces d'oies sont principalement végétariennes, quelques espèces peuvent même nuire aux agriculteurs en pâturant leurs champs. Plusieurs espèces d'oies ont été domestiquées. Hérodote : livre I : Clio (01) Quoique, du temps d'Hérodote, on regardât cette histoire comme l'ouvrage des Muses, cependant il parait qu'on n'a mis les noms des neuf Muses à la tête des neuf livres que dans les derniers siècles. On ne les trouve, en effet, jamais cités de la sorte. (L.) (02) Quand Hérodote parle pour la première fois d'un peuple, il remonte presque toujours à son origine. Il nous apprend ici que les Phéniciens habitaient les côtes de la mer Rouge avant leur établissement dans le pays appelé de leur nom Phénicie.

Hydroculture et orchidees - 1 Qu’est ce que l’hydro-culture ? L’hydro-culture (parfois appelée culture semi-hydroponique ou S/H) est une méthode de culture sans sol. Ceci signifie que les plantes sont cultivées dans du substrat inorganique non-décomposable comme la laine de roche, la perlite, les billes d’argile expansé, la laine minérale ou la mousse horticole. Le substrat n’a plus alors aucun pouvoir nutritif en tant que tel : il est complètement non-décomposable et donc hostile au développement des micro-organismes du sol. Il sert uniquement à supporter les racines et a véhiculer les nutriments, qui eux sont contenus dans l’eau d’arrosage. Il existe de nombreuses façons de cultiver en hydro-culture, mais je me concentrerais sur ce qu’on appelle l’hydro-culture passive.

Fabriquer un nichoir à oiseaux - Aménagement de jardin © Finemedia Débutant 2 heures De nombreux oiseaux ont besoin de cavités pour nicher. Or, ces nichoirs naturels se font de plus en plus rares dans notre environnement urbanisé. Le monde fascinant des oiseaux-mouches Table des matières Un oiseau bien différent Certains taxinomistes classent les colibris ou oiseaux-mouches dans l'ordre des apodiformes avec les martinets et les engoulevents avec lesquels ils ont une certaine similitude dont leur état de torpeur. D'autres leur attribuent un ordre particulier celui des Trochiliformes.

Doc:FR/2.4/Manual/Modifiers/Mesh/Bevel From BlenderWiki Mode: N’importe quel mode Panneau: Modifiers (contexte Editing, F9) Quelles sont pour vous les extensions indispensables dans LibO ou AOO ? Extensions nommées aussi addons ou greffons Les logiciels libres et open source ont la particularité de pouvoir être modifiés ou bien de pouvoir rajouter des extensions afin d'améliorer le logiciel. Une extension est un programme facultatif que l'on ajoute aux suites. Ces dernières permettent d'enrichir les fonctionnalités de l'application, d'automatiser des tâches, etc.

sans titre Présentation Comment la reconnaître ? Leurs cris, "GROU GROU", ne trompent pas. Au vol, les grues sont caractérisées par un grand cou et des grandes pattes dépassant du corps. Reproduction

Related: