background preloader

MICHEL COLLON APRES LA SYRIE C'EST NOUS

MICHEL COLLON APRES LA SYRIE C'EST NOUS

Insolite. Les surprenantes images d'un dauphin sollicitant l'aide à un plongeur - Monde Partis admirer le spectacle offert par un groupe de raies mantas dévorant du plancton, les plongeurs, équipés de lampes torches, évoluent au large de Kona, à Hawaï, comme le rapporte le site Futura-Sciences. Si la scène est déjà mémorable en elle-même, ce qu'il va leur être ensuite offert de voir est tout simplement sidérant. Les images parlent d'elles-mêmes. Ayant perçu la lumière, ce grand dauphin a besoin d'aide et le fait très facilement savoir. Tout au long de l'intervention du plongeur, il fait tout ce qui est nécessaire pour lui faciliter la tâche.

Robots humanoïdes dans les souterrains du site de Gizeh Il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui » n’est pas de ce monde « D’énormes secrets, non révélés, sous Gizeh… ! Un archéologue égyptien admet que les pyramides contiennent de la technologie extraterrestre… Le 28 novembre 2010, dans une déclaration choc, le chef du Département Archéologique de l’Université du Caire, le Dr Ala Shaheen dit à un auditoire : « Il pourrait y avoir une théorie comme quoi les extraterrestre ont aidé les anciens Égyptiens à construire la plus ancienne des pyramides d’Égypte, comme celle de Gizeh. » Interrogé par M. Le Dr Shaheen, restant vague a répondu : « -Je ne peux pas confirmer ou nier, mais il y a quelque chose à l’intérieur de la pyramide qui « n’est pas de ce monde ». Les délégués à la conférence sur l’architecture égyptienne antique ont été choqués, mais le Dr Shaheen a refusé de commenter ou d’apporter des précisions sur l’ovni ou les extraterrestre. Extrait : Sous les pyramides, les vestiges gênant d’une science avancée Démentis officiels…

Emplois Foirreux – Bullshit Jobs / par David Graeber Hier je suis tombé sur cet article en effectuant ma lecture quotidienne de BoingBoing: “Bullshit Jobs” Article brillant qui nous permet de se poser quelques questions, certes gênantes mais trop peu abordées. J’ai donc décidé de traduire l’article pour les gentils barbus qui lisent peu ou pas l’anglais. La traduction est maison donc approximative (même si j’ai essayé de faire de mon mieux) et je suis sûr qu’elle est bourrée de fautes d’orthographe et de grammaire. Dans les années 30, John Maynard Keynes avait prédit que, à la fin du siècle, les technologies seront suffisamment avancées pour que des pays comme le Royaume Uni ou les Etats Unis envisagent des temps de travail de 15 heures par semaine. Pourquoi donc, l’utopie promise par Keynes – et qui était encore attendue dans les années 60 – ne s’est jamais matérialisée? Quels sont donc ces nouveaux emplois précisément? C’est comme si quelqu’un inventait des emplois sans intérêt, juste pour nous tenir tous occupés.

Gemasolar : four solaire 24/24 en Espagne Détails Catégorie : Énergie Publié le lundi 19 mars 2012 13:26 Affichages : 2861 Un four solaire à concentration, unique, dans le sud de l'Espagne, met de côté les jours nuageux : l'énergie stockée permet de produire du courant même pendant la nuit. La station Gemasolar, terminée et mise en marche depuis mai 2011, s'étend sur les plaines d'Andalousie, entre Seville et Cordoba. "Il s'agit de la première station au monde qui fonctionne 24h/24, une station solaire qui fonctionne jour et nuit !" Le fonctionnement est assez simple à expliquer dit-il : "les panneaux reflètent les rayons du soleil directement sur la tour, transmettant une énergie intensifiant par 1 000 ce que les rayons donnent en touchant la Terre." Cette capacité à stocker l'énergie calorique dans des sels fait de Gemasolar une première mondiale car elle peut produire du courant la nuit, se reposant sur l'énergie accumulée et non sur l'énergie directement reçue. Le coût a ici dépassé les 200 millions d'euros.

Nelson Mandela et la 3ème guerre mondiale Tous ceux qui lient l’actualité à l’eschatologie savent que la mort du premier président noir sud-africain sera un signe fort s’inscrivant dans le contexte si particulier des Tribulations à la Fin des Temps que nous vivons en ce moment. Je ne vais pas faire ici l’apologie de Nelson Mandela, les médias mainstream le feront à ma place, d’ailleurs ils ont déjà commencé. Cet homme, qui était un marxiste affirmé, qui a passé de nombreuses années de sa vie en prison -prison parfaitement justifiée- marié à une femme chef de gang, pour ne pas dire mafieuse, a sans doute été beaucoup plus néfaste à son pays que bénéfique. Non, en l’occurrence il incombe ici de faire le rapprochement entre son décès et les prophéties de Nicolaas Van Rensburg. Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. Alors ? Like this:

Une stratégie pour Israël dans les années 80 « La reconquête du Sinaï, avec ses ressources actuelles, est un objectif prioritaire que les accords de Camp David et les accords de paix empêchaient jusqu’ici d’atteindre (…) Privés de pétrole et des revenus qui en découlent, condamnés à d’énormes dépenses en ce domaine, il nous faut impérativement agir pour retrouver la situation qui prévalait dans le Sinaï avant la visite de Sadate et le malheureux accord signé avec lui en 1979. La situation économique de l’Égypte, la nature de son régime, et sa politique panarabe, vont déboucher sur une conjoncture telle qu’Israël devra intervenir… L’Égypte, du fait de ses conflits internes, ne représente plus pour nous un problème stratégique, et il serait possible, en moins de 24 heures, de la faire revenir à l’état où elle se trouvait après la guerre de juin 1967. Le mythe de l’Égypte « leader du monde arabe » est bien mort (…) et, face à Israël et au reste du monde arabe, elle a perdu 50% de sa puissance.

Une forêt verticale à Milan Détails Catégorie : Sciences naturelles Publié le jeudi 16 février 2012 18:53 Affichages : 3506 Une première mondiale ! Le cabinet d’architecture italien de Stefano Boeri, ancien directeur de la prestigieuse revue « Domus », a conçu un espace vert bien particulier pour la ville de Milan en Italie : une forêt verticale. Stefano Boeri explique ses motivations en mettant en avant que "La Bosco Verticale est un appareil pour la survie de l’environnement dans des villes européennes contemporaines ». Mais les motivations de cette construction vont au-delà du simple esthétique. Le chantier de 2 tours de 27 étages, mesurant 110 et 76 mètres, a déjà commencé depuis plusieurs semaines et elles accueilleront une fois la structure terminée, plus de 900 arbres et plantes florales. D'un point de vue plus technique, les tours seront totalement autonomes au niveau énergétique et seront équipées d'éoliennes et de panneaux photovoltaïques. Plus d'infos :

FRED ET MARIE, LE SPOT QUI DÉNONCE LES PERVERS NARCISSIQUES C’est l’histoire de Fred et Marie. Elle était belle, l’histoire. « Mon Fred », « Ma Marie », tout ça. Et puis un très sale truc les a rongés, tous les trois, Fred, Marie et l’histoire. Jusqu’à ce que tout vire au cauchemar. Le très sale truc, c’est que Fred est devenu le propriétaire de Marie, de sa vie, de son corps, de son apparence, de ses mots, de ses goûts. Il a fini par tout imposer, tout décider, tout contrôler. La Belgique pionnière Avec « Fred et Marie », la Belgique francophone est pionnière dans le genre. « Nous sommes les premiers à avoir abordé la violence psychologique, souligne Alexandra Adriaenssens. Avec « Fred et Marie », on montre une violence beaucoup plus insidieuse, beaucoup plus perverse, où on entend assez peu de cris en fait. La campagne « Fred et Marie » a été menée par la Direction de l’Egalité des Chances en 2011 et 2012.www.fredetmarie.be WordPress: J'aime chargement…

Manuel Valls le franc maçon est l'ami d'Israel - Officiel Le site PirateBay ajoute une catégorie "Physibles" Détails Catégorie : Sciences appliquées Publié le jeudi 16 février 2012 19:03 Affichages : 4131 Le site de torrents Pirate Bay vient d'ajouter mi-janvier, une nouvelle catégorie de torrents : physibles. RepRap, l'imprimante libre et open-source : RepRap est une de ces machines, développée en open-source et opérationnelle. Des RepRaps imprimées découlent les améliorations proposées par d'autres personnes. RepRap évolue d'elle-même, grâce à tous ! Les modifications sont mises en ligne et les autres développeurs et utilisateurs de RepRap peuvent décider d'incorporer les nouveautés à leur machine. Imaginez fabriquer vous même tout ces objets fabriqués en Chine, envoyés à travers les mers, enveloppés dans du plastique et enfin vendus dans des magasins avec des marges importantes, directement à partir de votre imprimante de bureau personnelle. Les maisons de productions musicales et cinématographiques ont été touchées par la démocratisation des téléchargements et du partage libre.

Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués - Vu 5336 fois. Guantánamo, Cuba. Des hommes cagoulé sont déplacés par des soldats il semble, leurs sens sont affectés par cette enveloppe qui leur couvre les yeux, ils sont désorientés et n'ont plus aucun repères. L'isolement est total, surtout quand le prisonnier garde sa cagoule pendant plus une semaine. Tout se mélange dans son esprit, le jour, la nuit, les heures ne comptent plus. Tous ceux qui portent cette chape son terrifiés. Un jeune lyonnais, Mourad Benchellali, s'est retrouvé en Afghanistan, dans un camps militaire. Fin décembre, il est avec son groupe arrêté par l'armée pakistanaise. Un soldat explique que quand il a été envoyé là-bas, il avait au préalablement été préparé à côtoyer quelques-uns des pires terroristes du monde, des personnes qui ne méritaient même pas l'air qu'ils respiraient. Du côté du jeune prisonnier, Mourad Benchellali, les tortures, aussi bien psychologiques que physiques peuvent à présent commencer.

Adieu Le Monde, vive Reporterre Ce 2 septembre, quinze ans et un jour après y être entré, je quitte Le Monde : en ce lundi, le dernier lien juridique entre ce journal et moi est défait, par le « solde de tout compte ». Que je quitte volontairement un titre prestigieux étonnera peut-être. Mais certes moins que la raison qui m’y pousse : la censure mise en œuvre par sa direction, qui m’a empêché de poursuivre dans ce journal enquêtes et reportages sur le dossier de Notre Dame des Landes. Au terme de l’histoire que je vais ici retracer, il ne me restait qu’une issue, si je voulais conserver la liberté sans laquelle le journalisme n’a pas de sens : abandonner le confort d’un salaire assuré et de moyens de travail avant que soit étouffée la dernière marge d’expression qui me restait, la chronique Ecologie. Abandonner le journal fondé par Hubert Beuve-Méry et vendu en 2010 est une libération. On trouvera ci-après le récit des événements ouverts le 5 novembre 2012 et qui ont conduit à cette décision. Que faire ? La fin

Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial ». (David Rockefeller). Plus de quarante ans avant cette déclaration, James Paul Warburg (1896-1969), officier de l’OSS et membre du CFR, affirmait le 7 février 1950, devant le Sénat des Etats-Unis : « Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. Aujourd’hui, nous avons les Bush, les Jacques Attali et Nicolas Sarkozy qui reprennent les mêmes termes, le même PLAN. Les familles oligarchiques qui orchestrent cette crise « majeure » si nécessaire pour introduire le Nouvel Ordre Mondial et son inéluctable REFORME MONETAIRE pour plumer la classe moyenne et appauvrir encore plus les gens modestes, répètent ce que leurs ancêtres ont fait avec le krach de 1929. A dix heures, la cloche sonna pour indiquer l’ouverture de la séance. Que veulent-ils aujourd’hui ?

Excellent ! exemple d'un grand courage by visual_design Sep 8

Related: