background preloader

Formes, Résonnances, Vibrations.

Formes, Résonnances, Vibrations.
L´infiniment grand est le Un, clos. Le milieu en est la Vie. L´infiniment petit est Création. Du tourbillon des sphères naissent la Connaissance, la Loi. Les vibrations et les rythmes ont engendré notre propre système. Quand il y a eu résonance, l´homme a succédé à l´hominien. Rien ne peut s´y soustraire, il sera. Depuis le Verseau, il y a 25.920 ans, un cycle s´est écoulé et ce schéma s´est inscrit dans la mémoire. Il a toujours été personnifié par le Temps et l´Eau et symbolisé par la lettre N, point de contact de la petite et de la grande sphère. L´énergie, le point milieu ou mémoire, est symbolisé par la lettre G, soit la lettre X en écriture sacrée, le Thau des Hébreux, le IOD primordial. En haut, à la verticale du point N, sur le bord supérieur du cercle, Alpha et Oméga. Il est à signaler que la lettre G, X en rune, est constituée de deux I croisés, donc en travail. Un proton devient négatif quand la petite sphère tourne à une très grande vitesse par rapport à celle qui la contient.

http://60gp.ovh.net/~yakaasso/yaka/themes/th_frv2.php

Related:  Forme d'énergiePsycho-Philosimoelg

La musique Multidimensionnelle® : Qu'est ce que c'est ? La Musique Multidimensionnelle n'est pas née en un jour, elle est le fruit d'un long cheminement : un voyage en deux temps. Le premier : extérieur, horizontal et visuel à la rencontre de l'autre que j'ai photographié et filmé dans un grand nombre de contrées, cultures et civilisations. J'ai bien souvent eu le sentiment intime de relier en moi tous ces êtres, toutes ces formes, toutes ces couleurs, tous ces points de vue. Sans eux, ma propre musique intérieure n'aurait pas été la même, sans eux, je n'aurais pas été moi même ! Le deuxième voyage a été intérieur, vertical et sonore à la rencontre de mon être inconnu.

Tumeur au cerveau due à l'usage du GSM On en parlait depuis des années, en voici la preuve. Innocente Marcolini, soixante ans, est un ancien manager commercial italien, aujourd'hui cadre financier dans une multinationale de Brescia. Il a utilisét son GSM entre 5 et 6 heures par jour depuis 12 ans. En 2002, il a contracté un tumeur au cerveau, sur le nerf trijumeau qui contrôle la fonction sensorielle et motrice du vusage et à de suite soupçonné le rayonnement intense de son portable. Aujourd'hui il vient de gagner son combat en Italie : il a réussi à faire reconnaître que la tumeur qu'il avait au cerveau était due, entre autres, à l'usage intensif de son GSM.

Quand la vibration crée la forme... Ses propres expériences et travaux sont menés sur les effets des vibrations des sons et leurs représentations. Il organise dans le monde entier des séminaires, des projections de la vibration de l'eau lors de concerts et d'expositions, dont l'exposition nationale botanique à Munich en 2005 (Pavillon WELEDA AG), et celle du "Monde des gouttes", à Berlin en 2003, et à Stuttgart en 2004. Avec un peu de sable, dans la lignée des travaux de Chladni, ou avec de l'eau, il crée des images sonores sur des surfaces planes, métalliques, reliées à des générateurs de sons.

Comment arrêter d’absorber les émotions des autres Les émotions comme la peur, la colère, la frustration et l’immobilité sont des énergies. Et vous pouvez potentiellement « attraper » les énergies des autres sans vous en rendre compte. Si vous avez tendance à être une éponge émotionnelle, il est essentiel de savoir comment éviter de prendre les émotions négatives d’un individu, et même comment se détourner des négativités qui flottent au-dessus de la foule. Iphone grille les cerveaux S'appuyant des études récentes, l'Environmental Working Gr oup affirme que les utilisateurs de téléphones portables sont plus exposés aux risques de tumeurs sur le long terme. Ils admettent que des recherches complémentaires sont nécessaires mais, juste au cas où, ils ont dressé un classement des téléphones en fonction de leurs rayonnements. Et devinez qui a une mauvaise note? Voici d’abord leur top 10 des meilleurs téléphones.

Fractale Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Ce terme était au départ un adjectif : les objets fractals (selon un pluriel formé sur l'exemple de "chantiers navals"). Les fractales sont définies de manière paradoxale, en référence aux structures gigognes dont ils constituent des cas particuliers : « Les objets fractals peuvent être envisagés comme des structures gigognes en tout point – et pas seulement en un certain nombre de points, les attracteurs de la structure gigogne classique. Cette conception hologigogne (gigogne en tout point) des fractales implique cette définition tautologique : un objet fractal est un objet dont chaque élément est aussi un objet fractal »[2]. Caractéristiques[modifier | modifier le code]

Ho'oponopono pour nettoyer les problèmes au quotidien Pour cela, il convient d’utiliser un mot-clef que nous allons répéter plusieurs fois et qui va pénétrer dans les différentes couches de notre subconscient. Nous pouvons choisir comme mot-clef « Merci, je t’aime » et, par exemple, visualiser une pluie d’amour qui nous nettoie. Il faut commencer par lire le texte suivant qui va installer le programme de guérison. Muladhara Chakra Le CHAKRA situé le plus bas, à la base de la colonne vertébrale, dans le plan physique entre l’anus et le sexe, s’appelle MULADHARA CHAKRA et est psychologiquement lié des plus rudimentaires instincts de survie. Il est intimement associé aux sensation de peur, de l’instinct de conservation, de la matérialité. La formation de la structure physique de notre système-corps de chair et d’os se fait surtout par l’action de PRITHIVI GRANTHI.

Gratitude Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'envie est un concept psychanalytique proposée par Melanie Klein qu'elle associe à la gratitude. Melanie Klein définit l'envie comme « le sentiment « hargneux » que l'autre possède et jouit de quelque chose désirable – la pulsion envieuse consistant à l'enlever ou à le corrompre. » D'une certaine manière l'envie de Melanie Klein se rattache à l'envie du pénis théorisée par Sigmund Freud, mais comme le souligne Hanna Segal ce dernier avait négligé chez l'homme « l'envie de puissance d'un autre homme ou des propriétés et conditions féminines » ou chez les femmes « l'envie envers une autre femme[1]. » C'est en même temps un concept théorique plus global et qui décrit un état plus archaïque que celui de l'envie du pénis.

Biographie de Pierre Rabhi Agriculteur, écrivain et penseur français d'origine algérienne, Pierre Rabhi est un des pionniers de l'agriculture biologique et l’inventeur du concept "Oasis en tous lieux". Il défend un mode de société plus respectueux des hommes et de la terre et soutient le développement de pratiques agricoles accessibles à tous et notamment aux plus démunis, tout en préservant les patrimoines nourriciers. Depuis 1981, il transmet son savoir-faire dans les pays arides d'Afrique, en France et en Europe, cherchant à redonner leur autonomie alimentaire aux populations.

Related: