background preloader

L'Oligarchie et le Sionisme - Israel [Documentaire complet entier] A VOIR

L'Oligarchie et le Sionisme - Israel [Documentaire complet entier] A VOIR

H.G. Wells : Prophète du NWO H.G. Wells : Prophète du NWO © Henry Makow, le 30 Avril 2011 Wells « conditionna psychologiquement le public à accepter les étapes du Nouvel Ordre Mondial comme si elles étaient évidentes en soi » Par Fritz Springmeier (pour henrymakow.com) N’y a-t-il aucune preuve que les évènement du monde suivent un scénario? Les prédictions futuristes de H.G. Écrit en 1913, The World Set Free de Wells prédit l’utilisation de bombes atomiques et l’effet de la guerre nucléaire bien avant que les scientifiques considèrent la possibilité. Dans d’autres livres, Wells dit que le NWO pourrait se produire par une élite qui contrôle les couloirs maritimes et aériens, aussi bien que la production d’énergie, ce qu’elle a effectivement fait. H.G. Il était un joueur principal pour la création de la Ligue des Nations. Plus tard en 1934, H.G. visita personnellement Franklin Delano Roosevelt aux USA et Staline à Moscou. Il était un maître à ça. Si vous étiez un initié illuminati, comme le prophète Maçonnique Manly P.

Defamation: le chantage à l’antisémitisme Voilà un documentaire très intéressant qui en dit long sur le degrés de conditionnement de la jeunesse israélienne et sur le chantage à l’antisémitisme qui est si souvent utilisé par les lobbys sionistes de tout poils (on en a eu un bon aperçu avec Dieudonné ces temps-ci). D’ailleurs, on ne pourra pas taxer son auteur d’antisémite car il s’agit de Yoav Shamir, un juif née en Israël. Je vous invite à découvrir son documentaire tout à fait édifiant. - Shamir indique que les mots nazi, Shoah et antisémitisme sont omniprésents dans la presse israélienne. - Certains interviewés indiquent que d’après eux l’antisémitisme est partout. - Des membres du lobby ADL (anti-defamation league) évoquent des cas supposés d’antisémitisme du genre un congés refusé à un juif lors d’une fête religieuse. - Un rabbin dénonce l’abus de rapports d’antisémitisme par l’ADL, responsable d’envenimer les choses plutôt que de les apaiser. Voir également ce zapping du sionisme très complet en trois parties: WordPress:

Roselyne Bachelot sur le pouvoir des "conseillers occultes" en politique Ce que j’aime bien avec Roselyne Bachelot, Jeannette Bougrab, Frédéric Mittérand ou Daniel Con-Bandit, c’est qu’ils prouvent que politique et présentateur vedette sont interchangeables. Même Vincent Lagaf’ s’y met pour les législative sous l’étiquette "Vivre Ensemble" (sans rire !). Tout comme Noël Mamère, Bernard Tapie, Jean-Marie Cavada, Olivier Minne ou Patrick de Carolis l’on fait. Au fait en parlant de jeu débile, vous avez-vu l’adaptation du test de Miligram en jeu télévisé ?Pourquoi Pujadas ne persuaderait-il pas les français de lancer une bombe atomique sur un pays simplement par SMS comme pour voter pour un jeu de télé réalité à la con ??? Je suis certain qu’en jouant beaucoup à l’imbécile, avec un peu de psychologie et de la ruse, on peut arriver à faire un entretien très intéressant avec Roselyne. Y’a des gens que l’on voit souvent dans les couloirs et qui ont le vrai pouvoir... Comme la Licra ? Et dire que c’est nous qui nous faisons taxer de complotistes !!! Sacrée Roselyne !

Dieudorpheus Edgar Morin : « On a créé un état d’intimidation » Edgar Morin, sociologue, a été de tous les combats depuis soixante ans (*). Son propos est vif et concis. Il n’est pas vrai que « l’antisémitisme » est de retour. Selon lui, ce terme est brandi pour occulter la répression israélienne, pour « israéliser » les juifs, pour fournir à Israël des justifications à sa politique. Ses prises de positions en faveur des Palestiniens humiliés et offensés, ont valu à Edgar Morin d’être calomnié. Nous gardons, de notre rencontre avec lui, l’impression d’un homme de grande simplicité et probité. Silvia Cattori : Vous avez été condamné pour « diffamation raciale » [1] pour avoir critiqué Israël. Edgar Morin : Tout d’abord il y a une chose que ne comprennent pas les défenseurs inconditionnels d’Israël, c’est que l’on puisse être animé par la compassion pour un peuple qui souffre. Silvia Cattori : Pouvez-vous expliciter ce que vous entendez par « le complexe » ? Silvia Cattori : Donc vous vouliez appeler Israël à plus de raison ? Edgar Morin : Oui.

quenelle de 175!

Related: