background preloader

PUY DE DOME(63)

PUY DE DOME(63)
Il y a environ 2 mois | Rapport sur les frais d'enquête et de surveillance, retrouvez le communiqué d... Il y a environ 2 mois | Lutte contre les violences intrafamiliales; retrouvez le communiqué conjoint... Il y a environ 2 mois | Les inspections de l'administration et de la police remettront à M. VALLS le... Il y a environ 2 mois | [Agenda] Vendredi 7 juin, Manuel Valls se rendra à Luxembourg pour le Conseil... Il y a environ 3 mois | Les démineurs de la Sécurité civile mobilisés à Marseille Il y a environ 3 mois | [Agenda] Manuel Valls se rendra en Corse lundi 3 et mardi 4 juin Suivez nous sur :

Résultat du premier tour de l'élection présidentielle en Auvergne et Clermont-Ferrand François Hollande et Nicolas Sarkozy arrivent en tête à l’issue du premier tour de l’élection présidentielle ce dimanche 22 avril. Marine Le Pen arrive en troisième position et recueille plus de voix que son père en 2002. Déception côté Front de Gauche qui espérait passer devant le Front National. Résultat national Résultats définitifs en Auvergne Sur l’ensemble de la région, François Hollande arrive en tête avec 30,77% des voix. François Hollande est arrivé en tête dans tous les départements devant Nicolas Sarkozy. Puy-de-DômeC’est dans le Puy-de-Dôme que François Hollande réussit son meilleur score en Auvergne avec 33,10% des voix. Abstention : 15,92% Tous les résultats du Puy-de-Dôme sur le site du Ministère de l’Intérieur AllierDans l’Allier, François Hollande arrive là aussi en tête (29,68%) mais le score est bien plus serré que dans le Puy-de-Dôme. Abstention : 17,68% Tous les résultats de l’Allier sur le site du Ministère de l’Intérieur Abstention : 16,84% Abstention : 15,47% Riom

Les fronts de la gauche les fronts de la gauche On aimerait ne plus parler de Nicolas Sarkozy, mais la gauche va devoir faire avec les 48,36 % des électeurs qui ont voté pour lui. Un bilan calamiteux, cinq années de droite dure, le mensonge érigé en art de gouverner, une politique économique et fiscale de classe, sans fards, un ministre de l’Intérieur devant la justice pour injures raciales, un Président de la République qui glose sur les « Français d’apparence musulmane », des mouvements sociaux puissants, mais méprisés, dans l’université ou contre la réforme des retraites, une fin de campagne outrancière, témoignant du fait qu’il n’y a plus guère aujourd’hui de différences entre l’extrême droite et ce qu’on appelait jusqu’à présent la droite républicaine : tout laissait espérer que l’exaspération teintée d’humiliation accumulée au cours de ce quinquennat pénible allait se traduire par une sanction massive dans les urnes. Quel que soit le résultat des législatives, cela n’a pas été le cas. Détaillons.

Related: