background preloader

Trousse Maquillage en Transparence !? - tuto

Trousse Maquillage en Transparence !? - tuto
Lundi 13 septembre 2010 1 13 /09 /Sep /2010 00:00 Une de mes dernières réals' (bien qu'encore des choses liées à la rentrée en maternelle à vous montrer !) une trousse pour Maman ! Avec la trousse la plus simple à réaliser ! Une trousse de maquillage ! Pourquoi pas ? Fournitures : 23 sur 25cm de toile cirée transparente, une fermeture éclair blanche de 20cm, du fil blanc et des restes de biais comptez au moins 25cm (12,5cm x 2 en fait). feuilleté en librairie) Réalisation (mesures, technique et tuto perso) : Hyper simple par rapport à celle en liberty enduit tutoriel doublée ici. Retournez sur l'endroit, positionnez bien votre trousse avec la fermeture bien au milieu sur le dessus (photo 3) et piquez de chaque côté à la lisière des limites de la fermeture éclair (photo 3 & 4) coupez ensuite les excédents pour ne laisser que 0,5cm la largeur du biais une fois plié. Pour mes Crochets autre trousse qui m'accompagne partout ! (clic sur photo pour son tuto) Bon début de semaine...

http://stecolargol.over-blog.com/article-tutot-56954771.html

Related:  TUTOS de sacs en tissusTuto de pochette et trousse en françaispatriciapoulhetrazoniatrousse

sac en plastique - couture création au fil fu Talent On utilise de la nappe plastique transparente. Il faut couper : 4 fois 40x25 cm 4 fois 25x7 cm 2 fois 40x7 cm 1. on commence par faire les deux parties principales du sac : Sous le signe des étoiles - Douce parenthèse Une rentrée "couture" sous le signe (des pois et) des étoiles * * * * ... (trousses en simili cuir blanc - biais à pois - tissu intérieur "mille étoiles" - tuto de la petite trousse chez Au gré du vent - tuto de la plus grande trousse chez Linnamorata que vous trouverez en vidéo ici) J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous . Passez une belle soirée !

Tuto de la trousse zippée doublée Ingrédients et recette : Couper quatre morceaux de tissu, de dimensions égales.La longueur sera celle de la fermeture à glissière,la hauteur dépend de la profondeur qu'on veut donner à la trousse.Ici, les rectangles font 23 x 13 cm. Poser l'endroit de la fermeture contre l'endroit du tissu extérieur,puis la doublure (endroit contre endroit).La fermeture est alors prise entre les deux épaisseurs de tissu.Épingler à quelques millimètres du bord. Régler la position de l'aiguille pour qu'elle soir décentrée(cela facilite la piqûre qui se trouve alors plus près de la fermeture). (Colchique, tu penseras à dépoussiérer ta machine !) Sacoche de l'été : le tuto ! - Méli-Mélo de Maggot#trackbacks Vu que vous êtes toutes d'accord avec moi pour dire qu'une petite sacoche l'été c'est indispensable pour se balader et que vous avez été nombreuses à répondre à l'appel du tuto, eh bien le voici le voilà ! Pour le patron c'est ici : clic et pour le tuto c'est là : clic**** Erratum *****pour celles qui ont téléchargé le patron avant 11h15, il y manquait un bout, c'est corrigé ! C'est mon premier tuto donc j'espère que ça sera clair, sinon si vous avez des questions, je suis là :)Et surtout n'hésitez pas à me montrer le vôtre !. En attendant voilà celui de la frangine : J'ai utilisé un tissu fleuri reste d'une créa que vous verrez bientôt ;) et un tissu blanc plus épais que le mien, le rendu est meilleur je trouve !

★ Le tuto de mon organisateur de sac Attention, voici venu le post le plus long jamais écrit sur ce blog... J'ai bossé dur, fait des dizaines de photos et pris plein de mesures pour vous livrer, enfin, le petit tuto promis il y a quelques semaines. Alors, si vous êtes partantes pour vous coudre ça : (organisateur avec 5 poches à l’extérieur et 2 poches + 4 emplacements de cartes + une pochette zippée + un porte-clés à l’intérieur)

DIY Mon sac printanier ! Avec les beaux jours qui arrivent, nous vous proposons de réaliser un sac cabas. Nous allons vous aider avec ce pas à pas facile à réaliser. C’est une version de cabas qui permet de faire un mix de matières. OUI, il faut oser ! Ce mélange de cristal transparent, de coton et de cuir permet de donner du relief à votre sac. Ce cabas peut se décliner sous plusieurs formes, il peut être votre sac fétiche de tous les jours, ou être utilisé comme sac de plage, si c’est le cas, nous vous conseillons de retirer la doublure intérieure. Faire une pochette Après le premier sac, j’ai entrepris de faire une pochette « de fille » pour ma grande… Entendez par là, rose avec des petits noeuds, de la dentelle… Des trucs de fille quoi !! ;-) La méthode est simple (si j’ai pu le faire…), voici le pas à pas en photo :

» Tutoriel Les Tracés de Plume … ou mon premier tuto*. J’avais dans mes affaires une trousse similaire que j’ai égaré. Du coup pourquoi ne pas m’en bricoler une en attendant de retrouver -ou en supplément de- l’autre? Et là voilà!!! Voici la liste des fournitures : Deux rectangles de tissu de 15cm x 20cm Trousse à bijoux de voyage {tuto} - Couture Préparez et placer les éléments de la trousse (Partie 2) Extérieur de la trousse :Prenez le rectangle de cuir 17.5 x 21 cm et arrondissez-lui les coins en utilisant un verre pour vous aider à faire le tracé de l'arrondi. Fermeture de la trousse :Prenez le rectangle de cuir 5 x 6 cm et arrondissez deux coins. Un organiseur de sac Une copine a mis 30 minutes à retrouver ses papiers de voiture... les policiers ont été patients et au final plus heureux qu'elle quand elle a remis la main dessus ! Donc, en attendant d'acheter un sac plus petit, je lui fais une surprise qu'elle découvrira demain soir ! Un bel organiseur dont j'ai pris le tuto parfaitement fait ICI. See you !!!

Tuto trousse de secours Une trousse de secours librement inspirée du livre : "Tendre canaille, coudre pas à pas, 20 accessoires pour mon bébé" de Nathalie Afalo et Clothilde Jackow. Je l'ai un jour feuilleté à la FNAC et j'ai trouvé cette idée de trousse vraiment super donc je l'ai faite à ma sauce! Trousse repliée : Trousse ouverte : Il faut :

Related: