background preloader

La Belle Verte (Film Complet)

La Belle Verte (Film Complet)

http://www.youtube.com/watch?v=IW-qmFBBLDg

Related:  j1pVivre mieux2405

Le Bouleversement Collectif de 2012 et l'Histoire Secrète des Prophéties de Fin des Temps Traduction SOTTAvec l'avènement d'Internet est venue l'Ère de l'Information ; il est désormais possible de diffuser et de trouver des informations sur presque n'importe quoi avec une facilité et une aisance sans précédent - des informations qui, il y a encore quelques dizaines d'années, auraient été extrêmement difficiles, sinon impossibles à obtenir pour la plupart des gens. Plus de données que n'importe qui d'entre nous pourra jamais en assimiler se trouvent maintenant au bout de nos doigts, et les actualités concernant la plupart des événements mondiaux sont disponibles pratiquement instantanément. Là où l'information est supprimée, elle finit par réapparaître tôt ou tard (plus tôt que tard, d'ailleurs). Nous emportons Internet avec nous dans des ordinateurs et des appareils portables super-puissants, et culturellement, dans notre vie quotidienne, nous passons maintenant énormément de temps en ligne, que ce soit pour le travail ou les loisirs. Tout est connecté !

Plus une société est coercitive, plus le risque de maladie mentale est élevé Traduit par NOT La cause profonde des mariages tristes, des familles malheureuses et des problèmes émotionnels et comportementaux, est la même. Tout au long de l'histoire, des sociétés n'avaient pas toutes les contraintes des nôtres. Bien que ces sociétés aient eu beaucoup moins de « biens de consommation » et moins de ce que la modernité nomme « l'efficacité, » elles avaient aussi beaucoup moins de maladies mentales. Bien sûr, cette réalité est passée sous silence par les champions peu critiques de la modernité et de la psychiatrie classique. La coercition - l'usage de la force physique, légale, chimique, psychologique, financière, ou autre, dans le but de conformer - est propre au travail, à la scolarité et à l'éducation des enfants dans notre société.

Les impacts océanographiques de Fukushima Ken Buesseler est océanographe, maître de recherches en chimie marine et géochimie à l'Institut Océanographique de Woods Hole (WHOI), Massachusetts, et titulaire d'un doctorat en chimie marine obtenu via un programme joint du WHOI et du prestigieux MIT.Il commence par nous présenter des données qui peuvent surprendre : les radionucléides d'origine naturelle présents dans les mers et océans, principalement le potassium 40 et l'uranium 238, représentent une quantité globale 150.000 fois plus importante que les matières radioactives crées par l'homme, tous chiffres confondus ! Il ne faut pas oublier que notre planète est majoritairement composée d'océans, d'où ces chiffres impressionnants... Il nous décrit ensuite l'expédition qu'il a organisée suite à l'accident de Fukushima, pour aller y relever les niveaux de contamination de l'océan. Par contre depuis, le niveau de contamination de l'océan près du Japon ne baisse que très lentement, beaucoup moins vite que prévu.

Plus de 500 scientifiques préviennent que « nous endommageons notre planète à un niveau alarmant » Jeremy Hance, mongabay.comTraduit par Romain Cazaux September 24, 2013 Une récente déclaration de consensus signée par 520 scientifiques du monde entier lance un signal d'alarme en annonçant que les dégâts causés à l'environnement mondial mettent en péril le bonheur et le bien-être des générations actuelles et futures. « D'après les meilleures informations scientifiques dont nous disposons, les populations humaines subiront une dégradation substantielle de leur qualité de vie d'ici 2050 si nous continuons sur la même voie », annonce la déclaration signée par un vaste panel d'experts issus de 44 pays. Intitulée « Comment maintenir les systèmes d'entretien de la vie humaine au 21e siècle : informations à l'intention des décideurs politiques », cette déclaration générale et passionnée a été soutenue par l'organisation à but non lucratif MAHB (Alliance du millénaire pour l'humanité et la biosphère). Forêt humide tempérée sur la péninsule Olympique dans l'État de Washington.

IMAGINER - Le blog de reseauresonance.over-blog.com Toute réalisation conséquente demande d’abord d’être imaginée, mise en vision, « projetée » afin de pouvoir se mettre « en projet » et alors prétendre se concrétiser. Comment le Futur qui concerne tous les individus, pourrait-il éviter d’être l’objet d’un projet réel construit par tous ceux qui en dépendent (c'est-à-dire tous les humains) ? Comment pourrions-nous le laisser de côté ? Notre situation planétaire nous permet d’observer qu’une gestion traitée au jour le jour, sans réelle perspective réduit le Futur à un a-venir hasardeux… autant dire sans Futur. Aussi imaginer, rêver, porter en soi le Futur, La tendance des villes autosuffisantes Réagissez : Partagez : Dernièrement, on note une envie croissante de la population à consommer local, à privilégier les circuits courts et à s’approvisionner en réduisant les distances.

7 gestes stupides qui flinguent vos relations En vous inscrivant ici, vous recevrez par email les conseils de Romain via sa newsletter « Le Décodeur du Non-Verbal ». Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Le Décodeur du Non-Verbal - 2011-2015, SARL ARC Diffusion, RCS 803 953280 PARIS ; Notre newsletter est déclarée à la CNIL sous le N°1584215 et respecte la loi informatique et libertés. Pour contacter Romain : romain@decodeurdunonverbal.fr. Vous pouvez consulter en ligne nos conditions générales de vente, nos mentions légales, mais aussi Pourquoi nous existons, et Comment nous fonctionnons - Vous trouverez ici nos Voisins Blogueurs qu’on Aime. TOP 7 des articles : La synergologie - Le langage corporel - Les microexpressions - Le langage du corps - Le langage non verbal - Decrypter les gestes - Expressions du visage

CDR2 - Rapport Meadows - Club de Rome - mise à jour 2002 1- Lors de sa parution en 1972, le rapport du Club de Rome (dit Rapport Meadows et intitulé Limits to Growth ou Halte à la croissance ?) avait connu un certain retentissement. En 1992, il avait fait l’objet d’une première mise à jour, intitulée Beyond the Limits. Enfin, en 2004 paraissait une seconde mise à jour qui, jusqu’ici, n’a pas été traduite en français : Limits to Growth. Attention danger - Le jardin de Vieux Jade Si je savais dessiner, et si je savais dans la foulée afficher sur le blog mon dessin, je représenterais la pyramide avec l'oeil au-dessus en panneau indicateur. Peut-être (sûrement) que M. Ibara ferait ça très bien. Panneau indiquant le danger - attention, escrocs -, par exemple, ou - voie sans issue -, je ne sais pas, ou autre chose encore. Avec le S des virages comme un serpent prêt à frapper.

Orthorexie : l'obsession du manger sain Réagissez : Partagez : Les médias en parlent beaucoup depuis quelques temps : l’orthorexie est à la mode. Pourtant, ce trouble du comportement alimentaire est connu depuis longtemps. Un médecin au service des labos vide son sac C’est un témoignage coup de poing qui va faire mal à l’industrie pharmaceutique, à peine remise des scandales du Mediator ou des pilules contraceptives. Dans un livre qui paraît mercredi, le Dr Bernard Dalbergue, 55 ans, dénonce les «pratiques douteuses» d’une industrie où il a passé deux décennies, dans plusieurs firmes différentes. C’est la première fois en France qu’un ancien cadre dissèque de l’intérieur, documents et histoires vécues à l’appui, la manière dont les labos manipulent les médecins, voire les autorités. Bernard Dalbergue a longtemps été un bon soldat. Jusqu’à ce qu’il soit «révolté» par ce qu’il a vu chez son dernier employeur, l’américain Merck, qu’il accuse d’avoir «foulé aux pieds l’éthique».«Si je parle aujourd’hui, c’est pour contribuer à réduire les accidents médicamenteux, qui tuent au moins 18 000 personnes par an en France, et pour proposer des pistes de réflexion pour réformer le système», explique Dalbergue.

Related: