background preloader

La Belle Verte (Film Complet)

La Belle Verte (Film Complet)
Related:  j1pVivre mieux2405

Pétition pour le retour du format de Pearltrees v1 Paris Marche pour le Climat réplétion, anorexie.mp4 Les impacts océanographiques de Fukushima -- Enfant de la Société Ken Buesseler est océanographe, maître de recherches en chimie marine et géochimie à l'Institut Océanographique de Woods Hole (WHOI), Massachusetts, et titulaire d'un doctorat en chimie marine obtenu via un programme joint du WHOI et du prestigieux MIT.Il commence par nous présenter des données qui peuvent surprendre : les radionucléides d'origine naturelle présents dans les mers et océans, principalement le potassium 40 et l'uranium 238, représentent une quantité globale 150.000 fois plus importante que les matières radioactives crées par l'homme, tous chiffres confondus ! Il ne faut pas oublier que notre planète est majoritairement composée d'océans, d'où ces chiffres impressionnants... Il nous décrit ensuite l'expédition qu'il a organisée suite à l'accident de Fukushima, pour aller y relever les niveaux de contamination de l'océan. Par contre depuis, le niveau de contamination de l'océan près du Japon ne baisse que très lentement, beaucoup moins vite que prévu.

Le Bouleversement Collectif de 2012 et l'Histoire Secrète des Prophéties de Fin des Temps Traduction SOTTAvec l'avènement d'Internet est venue l'Ère de l'Information ; il est désormais possible de diffuser et de trouver des informations sur presque n'importe quoi avec une facilité et une aisance sans précédent - des informations qui, il y a encore quelques dizaines d'années, auraient été extrêmement difficiles, sinon impossibles à obtenir pour la plupart des gens. Plus de données que n'importe qui d'entre nous pourra jamais en assimiler se trouvent maintenant au bout de nos doigts, et les actualités concernant la plupart des événements mondiaux sont disponibles pratiquement instantanément. Là où l'information est supprimée, elle finit par réapparaître tôt ou tard (plus tôt que tard, d'ailleurs). Nous emportons Internet avec nous dans des ordinateurs et des appareils portables super-puissants, et culturellement, dans notre vie quotidienne, nous passons maintenant énormément de temps en ligne, que ce soit pour le travail ou les loisirs. Tout est connecté !

Festival des Utopies Concrètes | 27-28 septembre, quais de seine à paris (péniche antipode). Metro : Stalingrad, Jaures, Laumiere, Riquet si on posait les bonnes questions , suite .une adaptation était elle necessaire ?partie 2 7 gestes stupides qui flinguent vos relations En vous inscrivant ici, vous recevrez par email les conseils de Romain via sa newsletter « Le Décodeur du Non-Verbal ». Vous pouvez vous désinscrire à tout instant. Le Décodeur du Non-Verbal - 2011-2015, SARL ARC Diffusion, RCS 803 953280 PARIS ; Notre newsletter est déclarée à la CNIL sous le N°1584215 et respecte la loi informatique et libertés. Pour contacter Romain : romain@decodeurdunonverbal.fr. Vous pouvez consulter en ligne nos conditions générales de vente, nos mentions légales, mais aussi Pourquoi nous existons, et Comment nous fonctionnons - Vous trouverez ici nos Voisins Blogueurs qu’on Aime. TOP 7 des articles : La synergologie - Le langage corporel - Les microexpressions - Le langage du corps - Le langage non verbal - Decrypter les gestes - Expressions du visage - Enfold Theme by Kriesi

IMAGINER - Le blog de reseauresonance.over-blog.com Toute réalisation conséquente demande d’abord d’être imaginée, mise en vision, « projetée » afin de pouvoir se mettre « en projet » et alors prétendre se concrétiser. Comment le Futur qui concerne tous les individus, pourrait-il éviter d’être l’objet d’un projet réel construit par tous ceux qui en dépendent (c'est-à-dire tous les humains) ? Comment pourrions-nous le laisser de côté ? Notre situation planétaire nous permet d’observer qu’une gestion traitée au jour le jour, sans réelle perspective réduit le Futur à un a-venir hasardeux… autant dire sans Futur. Aussi imaginer, rêver, porter en soi le Futur, s’impose comme la première chose à faire pour mettre en place un Futur Vivant. Comment le Futur pourrait-il s’édifier si personne ne le conçoit, si nous nous laissons dériver au gré des courants créés par une économie sérieusement limitée ? Comment un Futur vivant peut-il naître en laissant « les autres » décider à notre place ? Lorsque nous laissons le Futur à l’abandon, inShare

Plus une société est coercitive, plus le risque de maladie mentale est élevé -- La Science de l'Esprit Traduit par NOT La cause profonde des mariages tristes, des familles malheureuses et des problèmes émotionnels et comportementaux, est la même. Tout au long de l'histoire, des sociétés n'avaient pas toutes les contraintes des nôtres. Bien que ces sociétés aient eu beaucoup moins de « biens de consommation » et moins de ce que la modernité nomme « l'efficacité, » elles avaient aussi beaucoup moins de maladies mentales. Bien sûr, cette réalité est passée sous silence par les champions peu critiques de la modernité et de la psychiatrie classique. La coercition - l'usage de la force physique, légale, chimique, psychologique, financière, ou autre, dans le but de conformer - est propre au travail, à la scolarité et à l'éducation des enfants dans notre société. Sociétés peu coercitives : peu de maladies mentales « Il est fascinant de regarder ces jeunes, élevés sans vêtements et sans contraintes... « Parvenir à un consensus pourrait prendre une éternité ! « Le Dr. Le psychiatre E.

une adaptation était elle necessaire ? 1ere partie

Related: