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Drakensang Online un nouvel ordinateur! GAMELOFT "1 million new Gameloft games are downloaded every day." "Our dream to offer mobile games to the entire planet through our products is about to become a reality" Michel Guillemot, CEO and founder of Gameloft Latest News

Blizzard exauce le souhait d'un enfant malade Blizzard est clairement l’un des éditeurs de jeux vidéo les plus connus actuellement. Le vent en poupe, la barque du studio voit ses caisses alimentées actuellement par des millions de comptes de World of Warcraft, et la sortie de l’extension The Burning Crusade n’a fait que renforcer le phénomène. Mais Blizzard n’est pas connu seulement pour le MMORPG, mais également et bien sûr pour la série des jeux de stratégie Warcraft, ainsi que son pendant façon space-opera, StarCraft, dont la version 2 a été annoncée récemment, en faisant déjà l’objet d’un grand buzz médiatique. Blizzard est également à l’origine des Diablo, dont les plus acharnés (ou les plus nostalgiques) écoutent encore la musique du village de Tristram en se rappelant de vieux souvenirs. L’éditeur s’est récemment illustré à travers un acte de générosité envers un enfant malade. Ezra a été clair dans son choix : il souhaitait pouvoir discuter avec les concepteurs de World of Warcraft. Source : OC Register

Forge of Empires Free Software Overview Game Blocks is a free, open source library for making games. A purely visual programming toolkit, it was built with BYOB (Build Your Own Blocks) from UC Berkeley, which is built on top of Scratch. Scratch is developed by the Lifelong Kindergarten group at the MIT Media Lab.See Game Blocks was developed as a teaching aid by game developer Sheldon Pacotti for a course at the University of Texas entitled "RTF 344M: Writing and Narrative Design for Video Games." (See the syllabus.) The library allows novice game designers to experiment with storytelling, animation, physics, interaction and standard game types like adventure games, platformers, and arcade shooters. Downloads The following free downloads are available from this site: Game Blocks v0.2.3 Library and ExamplesGame Blocks v0.2.3 Source Code Support For the latest information on community projects, bugs, and ongoing development, please visit the NLI forums. Tutorials - Intro - Introduction Getting Started

Un volume d’affaires de 1,7 milliards de dollars grâce aux seuls jeux en ligne - Activision Blizzard Le géant Activision Blizzard le répète chaque trimestre lors de la présentation de ses comptes : l'avenir (de l'industrie) du jeu vidéo appartient au jeu en ligne. Et l'éditeur américain en donnait un nouvel exemple en fin de semaine dernière dans le cadre de son Analyst Day, dévoilant une longue litanie de chiffres obèses, tout au long de 147 slides visant à convaincre les actionnaires et rendant compte de ses résultats actuels et à venir. Avec l'ambition d'être « la société de loisir la plus rentable » et « offrant la meilleure rentabilité à ses actionnaires », Activision Blizzard s'enorgueillit d'un chiffre d'affaires annuel de 4,8 milliards de dollars (en 2010) mais surtout d'un marge opérationnelle de 29%. Une marge réalisée notamment grâce aux jeux et activités en ligne, générant à eux seuls 1,7 milliards de dollars pour l'exercice fiscal annuel clôturé le 30 juin dernier, en progression de 37% en deux ans.

Welcome to Dota, You Suck | Purge Gamers You are going to be constantly reminded of how much you suck for about 1-3 months (if you learn). If you read this guide and use your brain and be actively aware of how bad you suck, you can easily shave time off of your complete noob status. You could even make some kids think that you’re really good, but only if they are bad. Unfortunately, Dota 2 has a massive learning curve. You need to play each of the 110 heroes at least once each to have basic understanding of the power levels of each hero. Each game takes on average 30-50 minutes. You are going to have to learn items, strategies, laning combos, abbreviations, and MASSIVE AMOUNTS OF TEAMWORK. However, I promise that once you get the basics down, and you start playing casually with your friends, that you are going to have a TON of fun. There is no grinding for weeks to get that gear you want like in an MMO. Basically, it is going to take a really long time to get bored with this game. You are going to feed. Pushing wins the game.

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