background preloader

GigaTweet - Counting the number of tweets

GigaTweet - Counting the number of tweets
Related:  Twitter mode d'emploi

Tweet-o-Meter - Giving you an insight into Twitter activity from Is it true that, "New York is the city that never sleeps!"? Do Londoners send more Tweets than New Yorkians'? Is Oslo a bigger Tweeter than Munich? Is Tokyo as much into Tweets as Barcelona? The Tweet-o-Meter measures the amount of tweets (measured in Tweets per Minute or TPM) received from various locations around the world. Tweet-o-Meter is designed to mine data for later analysis relating to furthering our understanding of social and temporal dynamics for e-Social Science within the Twitter demographic. Pop Music Video The music video that inspired the application:

Streamdın We create amazing digital experiences We are digital strategists, creatives, engineers, and mentors. We are the digital agency of today creating amazing iPhone, iPad, Android, and Web experiences for tomorrow. By the numbers 10,000,000+ App Downloads 4.5 Avg. A few of our fantastic clients Learn how we helped Leafly increase customer engagement 200% with a re-imagined mobile experience. Project Services Budget Débuter sur Twitter Vous avez entendu parler de Twitter et souhaitez découvrir le réseau social ou peut-être avez-vous lu notre article 4 Raisons de se Plonger dans l’Univers Twitter et voulez franchir le pas et explorer Twitter. Voici donc un petit guide pour vous aider à faire vos premiers pas sur Twitter, étape par étape nous allons voir ensemble les différents paramètres de configuration de votre compte afin de rendre votre découverte de Twitter la plus plaisante et facile possible. Avant de rentrer dans les détails, si vous avez encore du mal à comprendre ce qu’est Twitter, je vous conseille de lire notre description de Twitter, cela devrait devenir un peu plus clair, vous apprendrez notamment les particularités du réseau telle que la limitation des messages à 140 caractères.

Description des différents types de médias sociaux Voilà maintenant plusieurs années que l’on nous parle des médias sociaux. Plusieurs années que l’on théorise sur l’évolution des usages et la transformation du rapport entre les utilisateurs et les marques. Plusieurs années que l’on oppose médias sociaux et médias traditionnels. Je vois ainsi bien trop souvent l’amalgame qui est fait entre réseaux et médias sociaux. Facebook n’est plus un réseau social, c’est devenu une plateforme sociale très sophistiquée au sein de laquelle il est possible de faire un très grand nombre de choses (discussion, publication, partage, jeu, réseautage…).Facebook n’est pas représentatif de la façon des les médias sociaux fonctionnent et surtout dans les dynamiques sociales qui les animent (ne confondez plus communautaire et social). Faisant suite à ma précédente définition des médias sociaux (dans sa globalité), j’aimerais partager avec vous mes définitions des différents types de médias sociaux.

twitRand(); Select a Random Twitter Follower, Friend or ReTweete Twıtter Wall Tweetdeck : le guide complet Tweetdeck est une application bureau tournant sous Adobe Air et qui vous permet de gérer votre compte Twitter, voici une petite explication de comment il fonctionne et pourquoi vous pourriez en avoir besoin… Comme beaucoup de monde j’ai commencé à utiliser Twitter depuis le site web en lui-même. Sauf que l’ont se rend assez vite compte que finalement ce n’est pas très pratique d’actualiser ou de repasser sur l’onglet de manière régulière. On va donc chercher à recevoir les tweets de nos contacts de manière automatisée via diverses applications externes, quelles soient mobiles, de bureau, … le but est le même. En ce qui me concerne j’ai longtemps utilisé Twhirl malgré en avoir testé quelques autres (Spaz, …) mais je rencontrai un autre problème : les interruptions répétées via le petit pop-up qui s’ouvre à la réception d’un message. L’avantage de ce dernier est de pouvoir classer vos contacts par catégories et d’afficher sur un même écran jusque 4 groupes en simultané. Le menu principal

Applications Facebook : créez simplement des jeux-concours avec Digibonus Installer soi-même une application sur Facebook quand on n’est pas développeur, c’est trop compliqué ! Les marques sont de plus en plus amenées à faire des actions de communication sur Facebook et notamment sur leur page fan officielles. Afin d’augmenter le nombre de visiteurs et de « fans » sur leurs pages, les marques utilisent le community management par la définition en amont d’une ligne éditoriale, mais également les applications pour créer de la viralité. Les internautes en raffolent car il y a l’appâs du gain. Souvenez vous de l’article précédent « Pourquoi les internautes « like » les pages Facebook ?» Les applications sont courantes mais très peu répandues, il est difficile de créer une application quand on n’est pas développeur. De plus, nous sommes face à un manque de retour de résultats sur les investissements sur les pages fans, il serait donc intéressant d’avoir un R.O.I. sur les activités des pages. Mais évidemment tout bon concept a un prix.

Twoolr, toutes les statistiques de votre compte Twitter et + [in Twoolr est un nouveau service créé par Antoine Guirai qui vous offre toutes les statistiques de votre compte Twitter sous forme de diagrammes et de graphiques. Ce service qui est encore en bêta privé est extrêmement intéressant. Il vous offre une foule d’informations utiles. Vous pourrez par exemple connaître l’heure où vous avez le plus de retweet, lequel de vos followers vous mentionne le plus et à quel moment vous utilisez le plus Twitter. Les statistiques tiennent compte de vos activités et celles de vos followers qui vous mentionnent le plus. En plus des statistiques usuelles, Twoolr vous donnera des informations intéressantes telles que l’heure et la journée auxquelles vous avez le plus de retweet. Cliquez sur ce lien pour obtenir une invitation: Benoit Descary Lien: Invitations Twoolr: Twoolr:

Paratweet

Related: