background preloader

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU

Le mystérieux monument de Yonaguni et la civilisation perdue de MU
La structure de Yonaguni reste un mystère, elle deviendrait alors la plus vieille structure jamais construite, plus ancienne de 7000 ans que les pyramides de Gizeh et tendrait à prouver l’existence d’une civilisation antérieur inconnue? voir Les reptiliens Égyptiens et la magie incubatoire : révélation sur les créateurs des pyramides Beaucoup de scientifiques commencent à croire, cela nous ramènerait 12.000 ans en arrière quand cette zone était encore au-dessus du niveau de la mer, avant la fin de l’âge glaciaire. Le monument de Yonaguni Yonaguni-jima kaitei chikei/iseki?, littéralement « relief/vestige sous-marin de Yonaguni-jima ») est découvert lors d’un repérage en 1985 par un tour opérateur en plongée sous-marine, Kihachiro Aratake dans les eaux claires de Arakawa Point, à la pointe sud de l’île Yonaguni dans l'archipel japonais Ryūkyū. "James Churchward était un écrivain britannique spécialisé dans les livres occultes. Ces divers bémols ne comptent pas. Related:  Blogs/Forums

[cataplasme] contre les douleurs rhumatismales (inflammations) > Acheter des graines de moutarde, puis les moudre pour obtenir de la farine de moutarde. Vous pouvez bien évidemment acheter aussi directement de la farine de moutarde. > Ajouter à la farine de moutarde un peu d'eau froide à tiède (mais pas d'eau chaude) jusqu'à obtention d'une pâte. > Envelopper le mélange dans une serviette pour en faire un cataplasme. 3. Attention, ce mélange est contre-indiqué chez les enfants de moins de 15 ans (car ce cataplasme peut s'avérer trop irritant chez les jeunes patients). Utilisation / posologie :> En cas de rhumatisme, appliquer le cataplasme sur les régions douloureuses pendant environ 15 minutes, retirez dès qu'il y a une forte sensation de brûlure. > En cas de bronchite ou de toux, appliquer le cataplasme sur la poitrine pendant environ 15 minutes. même source.

Le mythe de Mu Les ouvrages signés James Churchward n'ont pas été publié par celui-ci mais par son petit-fils. Ainsi, on aurait pu répondre au lecteur anglais : C'est exactement le récit de Platon actualisé dans l'Empire Britannique. Civilisation de Mu et "Pax britannica" Platon avait découvert la trace d'une cité idéale platonicienne. Naturellement, ces Lémuriens étaient monothéistes : comment auraient-ils pu ne pas l'être ? (In Mu, le continent perdu, p. 278) Pour enquêter sur les cultes primitifs, le colonel aurait mieux fait de se plonger dans James Frazer et Salomon Reinach. Donc ces Lémuriens adoraient le soleil, image du Très-Haut. Le choeur : Une coïncidence n'est pas une preuve! Je veux bien l'admettre : personne n'ira dire que les parallèles qu'on peut faire entre l'Empire Britannique et l'Empire Romain prouvent que l'un est une fiction tirée de la réalité de l'autre. Mais prennez ce problème de race lémurienne blanche. Une géologie fantaisiste Mais non! Voici une carte du XVIIIème siècle.

les secrets de ÎLE DE PÂQUES ET de la CIVILISATION DE L’INDUS ÎLE DE PÂQUES ETCIVILISATION DE L’INDUSautrefois sur la planète Terre toutentière. Une « civilisation première » semble être responsable de similitudes et de parallèles dans le domaine des langues, de la culture, de la religion, de l’archéologie et de l’ethnologie qui se manifestent auprès de civilisations bien éloignées, comme celle des polynésiens, de l’Égypte d’avant les dynasties, des premiers Ariens de l’Inde, des Mayas et des Incas. Lore Hasselmann Les « murs incas » sur l’île de Pâques ressemblent à l’époque précolombienne du Pérou et l’archaïque statue Tikuturi à celle de l’époque pré inca et ensuite les signes Rongo-Rongo que l’on retrouve sur des milliers de sceaux dans la vallée de l’Indus. Chez les Mayas et dans le premier type de construction de Mykonos se trouve la même sorte de console. À la question : « Quel peuple, à votre avis, a construit ces rues ou ces murs ? a été abandonnée sciemment à la même époque. « Voies du Dragon » (lung – mei).

Don Juanito, le blog: LA CHUTE Nous préparons actuellement, avec l'ami Pissier, un volume consacré à Austin Osman Spare (AOS) qui devrait contenir l'ensemble des textes publiés du vivant de l'auteur, accompagnés d'une longue et nécessaire présentation de votre serviteur. Publiées bien après sa mort, les œuvres posthumes de Spare, entre autres la Logomachie ou le Grimoire zoétique, feront probablement, si Dieu le veut et si le diable le permet, l'objet d'un second volume qui donnera à ce projet éditorial toute sa cohérence et sa complétude. C'est que, confronté à la décadence de son époque, AOS, dans sa droiture, cessa complètement de publier. Peu après la parution de son incendiaire Anathème de Zos ou le Sermon aux Hypocrites en 1924, il se retira également du marché de l'Art et de ses valeurs bourgeoises pour ne plus vendre qu'à des petites gens, à des prix souvent dérisoires. Ceux qui verraient en la misère finale de Spare, pourtant assumée, les signes d'un échec magique cuisant, se tromperaient lourdement.

À la recherche de Mu Tout ce que vous trouverez sur cette page a été honteusement pompé sur un site disparu de la toile: A la recherche de Mu Mu engloutie? documents description de Mu Sites archéologiques tablettes naacales le codex troano les tablettes du Mexique Les Papyrus A la recherche de la Terre de Mu Cette page est restée telle quelle depuis 10 ans sur mon site, je ne l'avais jamais reprise en main et en la relisant je suis obligé de la modifier. De toutes les contrées mythiques qui ont enflammé l'imagination de générations de curieux, l'Atlantide demeure sans aucun doute la plus célèbre. Quels sont les éléments ou les informations qui permettent à certains savants de considérer aujourd'hui l'existence de Mu comme une probabilité qu’il est impossible d'écarter a priori? Peut-on espérer que de nouvelles découvertes vont venir confirmer les fantastiques intuitions de James Churchward et de Louis Claude Vincent, les deux pionniers de l'histoire muenne? Moluques et Indonésie: pas tout à fait la zone de Mu

Indonésie : Nouvelles découvertes archéologiques d'une civilisation perdue datant d'il y a au moins 24.000 ans - Le Blog de la Résistance Une nouvelle découverte vient encore une fois de mettre à mal le «fait établi » selon lequel les plus anciennes civilisations remonteraient de -3400 à -4500 ans. Une nouvelle fois également, malgré de solides preuves démontrant le caractère exceptionnel de la découverte, il est déconcertant de constater le comportement de certains personnages qui semblent s’opposer à la suite des recherches… Le veilleur La pyramide a été connue de l’archéologie depuis 1914, lorsque les structures mégalithiques formés de blocs de basalte en colonnes ont été trouvés dispersés parmi les arbres denses et les sous-bois qui ont recouvert son sommet. Cependant, ni les archéologues, ni, apparemment les habitants, n’ont réalisé que la pyramide était une pyramide. La première datation au radiocarbone scientifique a été faite par Natawidjaja lui-même, sur les sols sous-jacents les mégalithes sur ou près de la surface. Autour de 4000 avant J. « Ils ne le font pas ! Notes du traducteur (Yves Herbo)

terre creuse... - Le blog de Merlin... Découverte d’une porte secrète, entrée du monde inconnu de la terre creuse…? Cela se passe sur le site de la ‘’ Chaussée des Géants ‘’ cette formation volcanique située sur la côte d'Irlande du Nord, et située à 3 km au nord de la ville de Bushmills dans le Comté d'Antrim, à l'extrémité septentrionale du plateau d'Antrim, elle... Lire la suite Amazonie les indiens Macuxi gardiens de la Terre intérieure… ! Amazonie les aborigènes affirment qu'il y a tout un monde à l'intérieur de notre planète. ...Notre terre : creuse, ou pas creuse ?

Mu (continent) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir MU. Ne doit pas être confondu avec Lémurie. Carte de Mu selon James Churchward. Mu, le continent de Mu ou encore le continent perdu de Mu, quelquefois confondu avec la Lémurie, est un continent englouti mythique dont l'existence fut proposée au XIXe siècle par le mayaniste Augustus Le Plongeon, qui se fondait sur la traduction — ultérieurement contestée — du Codex tro-cortesianus par Brasseur de Bourbourg. Bien que l'hypothèse de l'existence de tels continents soit rejetée par les géologues et que les archéologues ne reconnaissent pas de parenté entre les cultures amérindiennes et celles du bassin méditerranéen, du Moyen-Orient ou de l'Inde, comme le suggéraient les promoteurs de Mu, l'existence de ce continent a été retenue par des courants ésotériques ou nouvel-âge, s'appuyant sur des découvertes comme celle de Yonaguni. Aucune carte marine ne mentionne actuellement un quelconque continent englouti. Pacifide

Nan Madol - Inclassables de Histoire, Mythes & légendes Nan Madol est un site de contruction mégalithique humaine remarquable, situé sur l'île de Ponhpei (île volcanique) dans le Pacifique, en Micronésie : Le site de Nan Madol se situe sur l'île de Tewmen rattachée à Pohnpei au sud(est. Pohnpei est la plus grande île de Micronésie et à l'époque de sa découverte elle comptait pas moins de 30 000 résidents. Il n'en reste aujourd'hui que 200. L'hécatombe fut provoquée par l'arrivée de colons venus de l'ouest. Le site de Nan Madol est construit sur la côte rocheuse de l'île de Temwen avec nombres de colonnes en basalt. La plus proche région basaltique se trouve très loin (pas trouvé où). Chaque colonne a un poids variant de 20à 30 tonnes. certains ont essayé de transporter des colonnes de même types, mais la limite de flotaison d'une barge en bambou est de 1 tonne. Nan Madol s'étend sur 1,5 Km de long et 500 m de large. Les bases des constructions ont été "plantées" sous l'eau, sous le niveau de l'eau. Vidéo avec pas mal d'images du site ;

Traduction en français sur l'article concernant un biochimiste qui a travaillé dans un laboratoire de conception de produits d'épandage aérien (chemtrail) * Un grand merci à Nemesisnom pour la qualité de cette traduction. J'ai passé 17 ans à développer divers produits chimiques pour les chemtrails - Vous pouvez me demander presque n'importe quoi. Je ne peux pas dire avec 100% de certitude que les produits chimiques, sur lesquels j'ai travaillés, se sont retrouvés dans les avions d'Evergreen, mais je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret comme Evergreen acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret. Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Toxicité: Dans presque tous les cas, il était très clair pour nous, que ce que nous développions devrait avoir une toxicité minimale. Répartition / Accumulation : Elle varie énormément en se basant sur la structure chimique. Je sais que 99% du temps, un pilote commercial n'est pas au courant que leur avion peut pulvériser des chemtrails.

Mû, le continent retrouvé Mû, le continent retrouvé - Vu 24823 fois. Depuis de nombreuses années, chercheurs et explorateurs parcourent le monde à la recherche de civilisations ou de continent disparus, comme par exemple le continent de l'Atlantide. Nous allons vous proposé une vidéo qui ne raconte pas l'histoire de ce continent fabuleux (dont je suis sûr vous avez déjà dû entendre la légende et si ce n'est pas le cas je vous invite très vivement à le faire) mais plutôt celle d'un autre continent, tout aussi mystérieux et extraordinaire qui aurait disparu il y a environ 12500 ans et qui se nomme Mû. Le colonel James Churchward est celui qui nous raconta pour la première fois l'histoire de ce continent disparu après qu'il déchiffra des tablettes qui seraient originaires de Mû (aussi appelée parfois Lémurie). C'est un prêtre Rishi, dernier gardien d'un savoir ancestral, qui lui aurait appris à lire l'écriture d'antan. Mû, le continent retrouvé a été vue 24823 fois. Complément : civilisation 46 commentaire(s)

L'ancien secret du svastika et l'histoire cachée de la race blanche (I) L'ancien secret du svastika* et l'histoire cachée de la race blanche (partie1/2) (* d'après Wikipédia, le mot svastika est masculin si on en parle en tant que symbole. Au féminin, le mot concerne la croix en forme de svastika.) La race blanche a été délibérément coupée de son ancestrale religion hindouiste, qui a été pratiquée dans l'Europe préhistorique pendant des milliers d'années avant l'arrivée du christianisme. Ce qui fait que les hommes de race blanche du monde ont ''perdu leur chemin'' et oublié qui ils sont spirituellement, abandonnant toute introspection dans leur poursuite de l'argent et des possessions matérielles. Des svastikas découvertes sur des ruines dans toute l'Europe antique Toutes les cultures anciennes d'Europe – c'est à dire les étrusques, les grecs, les romains, les gaulois, les celtes, etc – pratiquaient la même religion hautement spirituelle, l'hindouisme. La plupart des gens aujourd'hui associent l'hindouisme avec l'Inde. L'invasion de l'Inde par les aryens

L'histoire dingue de la naissance de la "médecine" moderne La médecine moderne reposerait sur une aberration ? La médecine moderne est solidement établie sur la « théorie des germes » qu'a fait connaître Louis Pasteur dans les années 1860. Au moment où nous abordons le 21ème siècle, cette théorie pasteurienne vieille de 140 ans est toujours le paradigme de la lutte contre la maladie de la médecine occidentale. Seulement, de nos jours, devant l’énorme déferlement de maladies infectieuses et la rapide propagation épidémique du cancer, du diabète, des maladies cardiaques et des autres maladies chroniques, nous devons nous demander si la théorie de Pasteur est vraiment sérieuse. Considérez ces statistiques alarmantes d'un rapport commandité par le Nutrition Institute of America en octobre 2003 : 2,2 millions de patients hospitalisés sont victimes d’effets indésirables de médicaments, les remèdes prescrits entraînant chaque année la mort de 106.000 personnes. Selon Pasteur : L'acidité ou l'équilibre acido-basique du sang se mesure à son pH.

Related: