background preloader

Comment contacter Facebook ?

Comment contacter Facebook ?
Comment Contacter Facebook ? 2.33 (46.67%) 3 votes Comment contacter Facebook ? Contacter Facebook : Avant toute chose, veillez à bien vous assurer que la réponse à votre question ne se trouve pas tout simplement dans la FAQ / Help Center ou dans le menu de présentation de tous les formulaires Facebook de contact concernant les bugs. Comment contacter Facebook par email En cas de problème avec votre compte notamment ou pour recevoir des informations de la part de Facebook : info@facebook.com warning@facebook.com login@facebook.com disabled@facebook.com privacy@facebook.com support@facebook.com Ce dernier semblerait fonctionner : appeals@facebook.com Un email repéré récemment helpdesk@fb.com L’email présent sur le Registrar de Facebook : domain@fb.com Vous recevrez des mails automatiques à vos questions. Cliquez pour tweeter Si vous êtes une entreprise ou une marque avec un important budget publicitaire : un account manager vous sera attribué et vous permettra d’échanger par mail et téléphone.

Kurrently, un moteur de recher temps réel pour Facebook et Twitter Facebook et Twitter en terme de contenus, c’est une masse gigantesque d’informations très riche difficilement exploitable et en perpétuelle évolution. On peut bien sur se reposer sur les fonctions de recherche intégrées aux deux services mais l’expérience est bien souvent assez décevante. Google indexe aussi les contenus des deux réseaux sociaux mais là aussi la pertinence est rarement au rendez-vous. Kurrently offre un moteur de recherche en temps réel pour fouiner sur Twitter et Facebook. Trois filtres sont disponibles permettant de voir l’ensemble des résultats, uniquement ceux publiés sur Facebook et uniquement ceux publiés sur Twitter. Si vous laissez la page de résultats ouverte, celle-ci se rafraîchit d’elle même en temps réel, ce qui permet de voir des évolutions parfois étonnantes comme dans l’exemple ci-dessous qui me laisse dubitatif sur l’intérêt de cette série de tweets à répétition concernant l’un de mes articles.

Les statuts Facebook payants sont arrivés Le bruit commençait à se propager aux oreilles de tout le monde, Facebook serait en train de développer une option payante pour mettre en avant vos statuts. La rumeur n’en est plus une, puisque l’option est d’ores et déjà disponible ! Alors, non, rassurez-vous, Facebook ne devient pas payant, ce n’est qu’une option qui s’ajoute à celle déployée il y a peu. En effet il est possible depuis quelques temps de voir en dessous de chaque statut le nombre de personnes touchées et le pourcentage par rapport à votre nombre de fans total. vous pouvez accéder aux détails de visibilité de vos posts A présent, lorsque vous voulez mettre à jour votre statut, un bouton « promote » apparait à côté du bouton de publication. 5$ : 1400 personnes10$: 2500 personnes15$: 3700 personnes20$: 4900 personnes30$: 7300 personnesPlus ? Pour ce qui est du prix en euros, le premier palier est à 5€, le second à 9. le bouton de promotion apparait sur les anciens posts à droite des détails de visibilité Comment y accéder ?

Salariés : Attention, à vos propos sur Facebook ! Une salariée a été licenciée pour avoir tenu des propos diffamants, insultants et offensants envers son employeur par le biais du réseau social Facebook : « oui, c’est clair, cette boîte me dégoûte’ Non, faire juste notre boulot et ne pas en faire trop, j’espère me retrouver vite autre chose après là, ils se démerderont ‘ Oui c’est sûr que tu vas retrouver quelque chose, ça va te permettre de voir d’autres horizons, mais ça fait quand même chier quand même la façon dont ça s’est passé, ils méritent juste qu’on leur mette le feu à cette boîte de merde !» S’il est avéré que lors du dialogue auquel elle a participé sur Facebook un ancien salarié et certains contacts de ce dernier, la salariée n’a jamais désigné nommément son employeur, il en demeure cependant pas moins que ces propos sont demeurés inscrits sur « le mur » du profil de son interlocuteur, d’une part, qu’ils ont été par la suite complétés par un autre contact qui a expressément mentionné le nom de l’employeur,

Comment utiliser les hashtags dans Google+ La semaine dernière Google a ajouté la fonction hashtag tant attendue par les utilisateurs de Google+. Actuellement ils travaillent toujours sur quelques-uns des bugs . Certains utilisateurs ont trouvé que cette nouvelle fonctionnalité était difficile à utiliser au premier abord. Les hashtags dans Google+ sont similaires à ce que l’on peut trouver sur Twitter . Tapez un « # » devant les mots pour en faire un lien cliquable. Par exemple, si nous voulions utiliser le hashtag « BlogNT » comme l’exemple ci-dessus, il suffirait de taper : #BlogNT . Si vous souhaitez utiliser une expression comme hashtag , vous devez la taper en un seul mot . En revanche j’ai été confronté à quelques problèmes . Comme précédemment, les résultats de recherche par hashtag sont similaires à ceux de Twitter. De plus, vous pouvez sauvegarder le terme de la recherche afin de regarder régulièrement les nouvelles mises à jour concernant le hashtag .

Transformer un profil personnel en fan page Facebook - les erreurs Pourquoi transformer un profil personnel en fan page ? Une bonne raison: Repecter le règlement de Facebook. Si vous utilisez votre profil personnel a but commercial vous enfreignez un des règlements de Facebook. Comme je pense qu’il faut apprendre des erreurs, je vais vous expliquer 4 erreurs commises par des clients ou fans lors de la migration d’un profil vers une fan page. Erreur 1 : Le nom de la page pro Facebook Problème : un client après migration a eu un problème avec le nom de sa page. Erreur 2 : plus d’administrateur dans un groupe Problème: le client était admnistrateur d’un groupe et lorsu’il a migré comme il n’avait plus de profil, il ne pouvait plus administrer le groupe. Erreur 3 : plus d’administateur à la fan page Problème : Après une transformation d’un profil à une fan page, Facebook a suspendu l’admnistrateur de la page. Erreur 4 : la nouvelle fan page est vide Ce n’est pas vraiment une erreur mais une information. Recherche similaire: Articles similaires:

Comment calculer le taux d'engagement d'une page Facebook ? Depuis que les posts des pages Facebook ne rapportent plus autant de visibilité qu'avant en terme d'impressions (quantité), on dit que ce qui importe maintenant, c'est le taux d'engagement de sa communauté (qualité). (Voir sur ce point le très bon article de Mathieu Bruc "...ce n'est pas la taille qui compte") Très bien, mais concrètement ça veut dire quoi ? Ça se calcule comment ce taux d'engagement ? Après une longue et passionnante discussion sur Twitter avec @MathieuBruc, @JimMacFly, @kanjykanj et @flexyflow suivie et relayée notamment par @jimbednarek et @alrixs, le taux d'engagement se calculerait actuellement de la manière suivante sur Facebook : Il s'agit de diviser le nombre de personnes qui en parlent ("Talking about this") par le nombre de fans de la page ("Like this)...et pour obtenir un pourcentage, vous multipliez le tout par 100. Bref: Talking about this --------------- x 100 = Taux d'engagement Like This L'intérêt de cet élément "Personnes qui en parlent", c'est :

Twitter : 6 Outils Pour Calculer La Meilleure Heure Pour Tweeter Quelle est la meilleure heure pour envoyer un tweet ? Est-ce que c’est quand les utilisateurs de la plateforme arrivent au travail, quand ils font une pause au bureau ou bien lorsqu’ils sont sur le point de terminer leur journée de travail ? Et savez-vous quel est le meilleur moment pour engager une conversation sur Twitter ? Dernièrement, vous avez été nombreux à me demander l’outil que je recommandais pour optimiser la visibilité des tweets. 1. When To Tweet analyse les derniers 100 tweets des 300 premiers abonnés à votre compte Twitter. La version pro (20$) passe en revue 250 tweets par abonné avec un maximum d’1 million d’abonnés. 2. TweetWhen est un outil proposé par Hubspot. Pour essayer TweetWhen, il suffit de donner seulement votre nom d’utilisateur. 3. L’accès à votre compte Twitter via le protocole Oauth est nécessaire pour que Tweriod fonctionne. 4. Timely analyse vos 199 derniers tweets et retourne le nombre de vos tweets qui n’ont pas atteint leur plein potentiel. 5. 6.

Transformer un profil Facebook perso en page (pro) Par Olivier Duffez, Jeudi 7 avril 2011 De nombreux utilisateurs de Facebook n'avaient pas compris l'intérêt de créer une page pour promouvoir leur entreprise. Ils avaient donc utilisé leur profil perso pour la promotion de leurs produits ou services. Heureusement pour eux, Facebook propose depuis le 30/03/2011 un outil permettant de convertir un compte perso Facebook en page. Cerise sur le gâteau, les amis se transforment automatiquement en fans. Tutoriel : convertir un profil Facebook en page En introduction, rappelons qu'un compte Facebook est censé représenter une personne physique réelle. Procédure pour faire migrer votre compte perso Facebook (profil) en page professionnelle (fanpage Facebook) Comment convertir un profil en page ? Connectez-vous à votre compte Facebook et rendez-vous ensuite sur Choisissez ensuite le type de page qui correspond le mieux à l'entité que vous souhaitez promouvoir. Que vont devenir les amis du profil ?

Related: