background preloader

DJI - The World Leader in Camera Drones/Quadcopters for Aerial Photography

http://www.dji.com/

Related:  drones acteurMultirotors - Drones de Loisir

Delta Drone : Communiqué de presse du 3 septembre 2015 Partenariat entre DELTA DRONE et INSAVALOR dans le domaine de la formation et de la certification. Lyon , le 3 septembre 2015 Delta Drone et sa filiale, Ecole Française du Drone - EFD, leader français du drone civil à usage professionnel, et l'INSAVALOR, organisme de formation continue de l'INSA de LYON ( Institut National des Sciences Appliquées) annoncent la conclusion de 2 accords majeurs de collaboration.

Quand Coca-Cola livre des sodas aux ouvriers de Singapour via des drones A Singapour, il y a beaucoup d’immigrés venant d’Inde, du Pakistan ou du Bangladesh qui viennent travailler comme ouvriers pour construire des immeubles. La vie d’ouvrier est très dure, à Singapour, puisque les travailleurs sont loin de leur familles et sont seuls dans un pays étranger. Coca-Cola a décidé de leur rendre hommage via une opération marketing.

Y6 580MM - Drone prise de vue * - Caffeine Security Secured Notre Drone Y6 580mm est un hexacoptère monté en configuration Y6 (moteurs montés en recto/verso) pour être moins sensible au vent qu'un modèle hexacoptère de type H6. Modèle complètement prêt à voler, monté dans les ateliers Drone RC et testé en vol avec caméra pour vérifier la qualité d'image. Le modèle est livré avec un retour vidéo 5.8ghz + écran 7" dont la portée peut atteindre 500 mètres.

Google s'offre le fabricant de drones Titan Aerospace > > > > Google s'offre le fabricant de drones Titan Aerospace Au début du mois dernier, nous apprenions que Facebook souhaitait racheter pour 60 millions d’euros la société Titan Aerospace, spécialisée dans les drones, dans le but de faire disparaitre les zones blanches et connecter les populations isolées. Une opération intéressante pour les populations concernées, mais qui entrait en concurrence directe avec le Project Loon de Google.

Des drones capables d’imiter les mouvements des oiseaux Une fois de plus, la nature est une bonne source d’inspiration pour les conceptions robotiques. Preuve en est avec la récente invention de Festo, une société d’ingénierie allemande. En effet, elle a développé une série de drones capables d’imiter les mouvements des oiseaux et des libellules. Le premier prototype, dénommé SmartBird, est un robot volant et ultraléger dont le design s’inspire du goéland argenté.

Drones : la pépite Xamen va doubler ses effectifs En mai, au salon mondial à Atlanta, Xamen a présenté son drone, le seul pouvant voler dans une atmosphère explosive et inspecter sans danger des plateformes pétrolières, gazières, ou des usines chimiques. Depuis, son PDG, Philippe Barthomeuf reçoit cinq demandes de renseignements par jour. De grands groupes des quatre coins de la planète veulent s'acheter cette technologie - un drone vaut 100 000 euros -, qui permet de gagner "dix fois plus de temps sur une opération de maintenance". Avec le ministre de l'Economie en Israël L'Etat français, lui aussi, a compris que cette entreprise fondée à Pau en 2012 était promise à un grand avenir. Emmanuel Macron, le ministre de l'Economie, a emmené la semaine dernière son PDG, Philippe Barthomeuf, dans ses bagages en Israël, pays à la pointe des drones.

[Vidéo] La Cité Interdite filmée depuis un drone… et autres péripéties Les drones envahissent de plus en plus le quotidien, donnant parfois de sueurs froides aux autorités ne sachant comment réagir face à cette occupation de l’espace urbain et aérien. La dernière prouesse en date : un survol de la Cité Interdite de Pékin en Chine… et une arrestation. crédits Trey Ratcliff Le photographe néo-zélandais Trey Ratcliff s’est rendu en Chine avec l’idée de réaliser de belles images de la Cité Interdite vue d’en haut, et ce grâce à son drone, un New DJI Phantom 2 avec Zenmuse H3-3d 3-axis Gimbal et Gopro Hero 3+ Black Edition. Comme il le précise sur son site, toutes les images ont été prises avec ce drone qu’il avait programmé pour qu’une photo soit prise automatiquement toutes les 5 secondes. Le résultat est magnifique, la musique planante de Jon Hopkins, « A Drifting Up », contribuant à l’atmosphère particulière qui se dégage de la vidéo.

SKYKNIGHT - Caffeine Security Secured Voir : Classer par : Châssis hexacopter X6 700mm en fibre de carbone pour la réalisation de drone. L'entre axe est d.. Châssis hexacopter X6 850mm en fibre de carbone pour la réalisation de drone. L'entre axe est d..

Zee.Aero : le concept de véhicule volant Une start-up californienne, voisine du GooglePlex, travaille sur un concept de voiture volante électrique. Capable de décoller et d’atterrir à la verticale, l’engin est suffisamment compact pour se faire une place dans un parking standard. Ce véhicule volant utilise un bon nombre de moteurs électriques pour faire tourner ses dix hélices à quatre pales. Huit d’entres elles sont montées sur le dos de l’appareil tandis que les deux autres se trouvent à l’arrière. Défini comme une sorte d’avion personnel, il est censé coexister avec les modes de déplacement urbain classiques.

Les drones livreurs de document débarquent à Dubaï La livraison par drones tend à se populariser à travers le monde. Après Amazon, c’est au tour des Émirats Arabes Unis de se lancer dans le projet. En effet, le gouvernent compte bien envoyer des drones sécurisés pour livrer des documents officiels à ses citoyens. Une flotte de quadricoptères survolera donc le ciel des Émirats pour expédier des papiers administratifs aux habitants de Dubaï. Ces drones, longs de 45cm chacun, embarqueront des batteries suffisamment puissantes pour assurer la livraison dans toute la capitale. Ces colis contiennent principalement diverses autorisations, des permis de conduire, des cartes d’identité ou autres.

Delair-tech, leader français du drone, veut voler plus haut, infos et conseils valeur par Johanne Decorse TOULOUSE, 15 septembre (Reuters) - L'entreprise Delair-tech, le leader du drone civil professionnel en France qui vient de livrer à la SNCF des systèmes dédiés à la maintenance et à la sûreté du réseau ferré, programme une importante levée de fonds fin 2015 pour se développer. Créée en 2011 par quatre ingénieurs, la société toulousaine conçoit, produit et opère des mini-drones de longue endurance pour la surveillance de sites industriels ou naturels. Delair-tech s'est spécialisé dans les appareils de longue portée pour l'observation des "infrastructures linéaires", comme les pipe-lines pour les compagnies pétrolières dont Total, les lignes électriques pour EDF, les gazoducs, les exploitations agricoles ou encore les réseaux routiers. Les systèmes livrés à la SNCF serviront à détecter les intrusions de personnes et les actes de malveillance et à "réaliser des diagnostics rapides après des événements climatiques importants" sur les 30.000 kilomètres de lignes.

Les règles à respecter quand on a un drone Je m'amuse bien avec mon petit drone Parott, mais pour le moment, je n'ai pas encore osé l'utiliser en extérieur. D'abord parce que je ne le maitrise pas encore bien, ensuite parce que je crains de le perdre dans un arbre ou dans la flotte et ensuite parce que j'ai "peur" de la réaction de gens.... Les gens qui ont peur de se faire découper par les hélices, ou qui ont peur qu'on les prenne en photo. La faute aux médias qui ont exagéré et aux pilotes négligents... Mais quand j'aurai trouvé le spot idéal, je pense que j'irai jouer un peu dans la nature avec.

Related:  DJILES drones volants