background preloader

Mode and The City - Blog mode, beauté et lifestyle

Mode and The City - Blog mode, beauté et lifestyle

http://www.modeandthecity.net/

Related:  life style 2

Dress Like A Parisian Quelle équipe supporter pour avoir la classe en maillot? Posted by Aloïs Guinut on juin 13, 2016 · 2 Comments Hello mes lectrices préférées, Suite à un mois compliqué vous ne m’avez pas beaucoup vue ici dernièrement. En attendant un nouveau post de mon cru, un ami, véritable historien de la mode du maillot de foot, m’a proposé de m’écrire un article sur le sujet. Alors, oui, je sais, même si vous pensiez échapper aux sirènes de […] Avec quelles couleurs porter le rouge vif? Le blog d'une Lola Françoise Hardy - Comment te dire Adieu ? Très peu de mises à jour en ce moment, voilà quelques semaines que je me pose énormément de questions sur mon blog, son utilité. J'aimerais le rendre tellement plus vivant, passionnant, intéressant. Mais mes passions sont très différentes et je ne suis pas sure que les fusionner sur un seul même blog est une bonne idée.

Marine Magpie Il y a quelques temps ont m'a proposé de tester des produits Sampar, offre que j'ai tout de suite acceptée, Sampar faisant partie des marques qui m'ont toujours fait envie. Sampar c'est d'abord un packaging très classe et féminin. Un joli fond rose pâle sur lequel est dessiné une petite fresque représentant les contours de Paris. J'adore, j'adhère et j'assume ma faiblesse face à des packagings si cool. Mais l'important c'est tout de même ce qu'il y a à l'intérieur n'est-il pas ?

Blog - Accro à l'Organisation Bien organiser et entretenir son frigo est important pour éviter la prolifération de bactéries mais aussi par soucis d’économies. Un frigo mal rangé, où l’air ne circule pas correctement consomme plus d’électricité et est moins efficace. C’est pour cela que je vous propose aujourd’hui quelques astuces pour avoir toujours un frigo nickel ! 1. Organisation ! Où trouver des épiceries américaines et anglo-saxonnes à Paris ? Les Français ont parfois tendance à se moquer de la cuisine anglaise ou à assimiler la nourriture américaine aux burgers / frites. La gastronomie anglo-saxonne est pourtant celle des crumbles, des scones, du lemon curd, des cheese cakes ou autres plats cajuns. Voici la liste des épiceries anglo-saxonnes de la capitale, où vous trouverez des ingrédients à déguster tout de suite ou qui vous permettront de préparer vous mêmes des plats typiques. "THANKSGIVING" est une épicerie américaine qui propose la plus large sélection de produits importés des Etats-Unis à Paris. Vous y trouverez notamment du cream cheese pour préparer des cheese cake, de la farine à pancakes ou encore des produits "TexMex".

J'ai testé la marque MAC Je vous offre une revue de la populaire marque M.A.C. ! Vous saurez enfin tout ce que je recommande d’acheter chez eux ! J’ai fait la vidéo un peu différemment : on commence par voir mes TOPS de M.A.C., ensuite mes BOFFS et on termine avec les FLOPS ! Ça va aller mieux je crois puisque je vous montre non moins de 25 produits dans cette vidéo ! :O

Horia REJOINS-MOI SUR FACEBOOK → Tu peux t'abonner en cliquant juste ici → Bonjour à tous ! Chaine cheveux argentée Pour un effet sophistiqué, nous vous conseillons de positionner cette chainette élégante dans des coiffures telles que des chignons hauts ou sur une chevelure lissée. Vos cheveux font triste mine, pas de panique utilisez nos accessoires pour leur donner un coup d'éclat ! Mode d'emploi : Pour attacher la chaine dans vos cheveux, rien de plus simple placez les pinces plates dans votre chevelure. Pour éviter de tirer les cheveux lorsque vous enlèverez les pinces, pensez à les ouvrir légèrement avec vos doigts. Sananas Tous les swatchs des crayons Huda Beauty sur ma bouche !!!❤ Abonnez vous à cette chaine gratuitement pour ne rien rater : ❤ Ma chaine Vlog : blog : page facebook : : : Ma page google + : Snapchat : Sananas-2106 ♡ Produits mentionnés dans cette vidéo :Les produits Huda Beauty seront disponibles dans quelques jours ici !

Un battement de Sil... ♡ Beauté & Cie ! S'il y avait une vidéo à regarder en replay cette semaine, et ma copine Amélie l'a bien dit, c'est celle diffusée sur France 5 dimanche dernier intitulée "Gel douche peaux sensibles s'abstenir". Forcément, beaucoup ont pu dire après l'avoir visionnée qu'on ne regardait plus ses gels douche de la même manière ensuite. Beaucoup ont aussi eu une envie irrépressible de jeter la moitié de leurs flacons... Mais en même temps, ne faut-il pas être un peu naïf pour croire qu'un gel douche à la fraise des bois n'est pas du tout chimique ?

Beauty By Justine Aujourd'hui on se retrouve dans une vidéo où je vous parle du bio et un peu de ma façon de voir les choses ;)↓↓↓ Toutes les infos ↓↓↓ Les vidéos viennent de mes voyages au Bénin et en Polynésie. Parrainage Birchbox : Igraal : Cheerz : JUSRI6

Polaroid : tout ce que vous avez toujours voulu savoir… Allez comme promis un article qui répond à vos questions concernant les polaroids que je mettrai à jour régulièrement. N’hésitez pas à me laisser des questions supplémentaires dans les commentaires. Est-ce que Polaroid produit encore des films ? Non la marque Polaroid a cesser de produire des films en 2008. Par contre d’anciens employés de la marque ont ré-ouvert en 2010 la dernière usine de la marque Polaroid et ont commercialisé de nouveaux papiers instantanés, c’est la naissance du projet Impossible. Eleusis & Mégara - Blog futile pour filles futées. J’avais plus que hâte de commencer à vous raconter l’Amérique de l’Ouest. Sans conteste, ce fut le plus beau voyage de ma vie et je ne sais trop par quel bout commencer pour partager avec vous toutes ces choses qui m’ont émerveillée, surprise, enchantée ; tous ces moments où je me suis dit : profite de chaque seconde, essaie de tout retenir, de tout photographier dans ta tête, imprègne-toi de ce voyage autant que possible. Les souvenirs se bousculent dans mon esprit, je ne sais plus très bien quel jour on a fait quoi – d’autant que je n’ai pas réussi à tenir mon journal de voyage comme je le souhaitais – mais qu’importe ! Nous avons donc passé deux semaines en Californie. La première était entièrement consacrée à la visite de San Francisco que je vais vous raconter en deux ou trois parties.

Emma OMG! JE NE POUVAIS PLUS ATTENDRE! voici ma surprise hihi! j'espère vraiment que mon livre va vous plaire! Voici les liens pour le pré-commander.

Related: