background preloader

Comment Blanchir Son Linge avec du Bicarbonate de Sodium.

Comment Blanchir Son Linge avec du Bicarbonate de Sodium.
Vous avez des vêtements clairs qui commencent à tirer sur le gris ? Utilisez du bicarbonate de sodium pour les blanchir. C'est mon astuce infaillible pour rendre le linge blanc comme neuf ! Voici ma technique de grand-mère pour raviver le blanc de mon linge : Comment faire 1. 2. 3. Résultat Et voilà, votre linge a retrouvé toute sa blancheur :-) L'effet est pratiquement immédiat, mon linge retrouve déjà presque sa blancheur d'origine. Plusieurs fois Même si je constate dès le premier lavage une amélioration notable de la couleur de mon linge, je n'hésite pas à remettre encore du bicarbonate de sodium lors de la machine suivante, avec les mêmes vêtements. Je sais qu'ensuite, cette blancheur durera plusieurs mois, avant que je ne doive recommencer. Un produit blanchissant en grande surface, ça vous coûte de 6 à 10 €. Vous en avez pour plus longtemps et pour moins cher ! À découvrir aussi : Comment Redonner toute la Blancheur à son Linge avec 2 Citrons.

http://www.comment-economiser.fr/bicarbonate-de-soude-blanchir-le-linge.html

Related:  trucs et astuces maisonBicarbonate de soudeLingeProduits d'Entretien

Enfin une Astuce Pour Nettoyer Entre les Vitres d'un Four. Vous cherchez une solution pour nettoyer entres les 2 vitres de votre four ? Vous aussi, ça vous énerve ces saletés qui sont coincées et impossibles à enlever ? On ne sait pas comment ces cochonneries se mettent entre les 2 vitres mais, heureusement, il y a une astuce pour y remédier. Voici comment nettoyer facilement entre les 2 vitres de votre four :

Le Bicarbonate de Soude Peut-il Accélérer la Cuisson des Légumes Secs ? Les légumes secs, c'est bon mais leur cuisson est parfois longue. Avec du bicarbonate de soude, j'accélère la cuisson de mes légumes et gagne un précieux temps en cuisine. Pour s'en convaincre, faites le test. Au moment de la cuisson de vos légumes secs, comme les haricots, les lentilles, ou encore les pois chiches, ajoutez simplement un peu de bicarbonate de soude dans l'eau.

Tout sur la glycérine végétale en beauté – lessentieldejulien.com Quand vous lisez “glycerin” sur un cosmétique, de quoi s’agit-il vraiment ? Je vous propose aujourd’hui quelques conseils sur la glycérine en tant qu’ingrédient dans vos cosmétiques. Ce que c’est et comment l’utiliser. Plein d’astuces pratiques avec la glycérine, vous allez en vouloir à la maison ! Vive la glycérine végétale ! Comment Nettoyer une Plaque Vitrocéramique avec du Vinaigre Blanc. Votre plaque vitrocéramique est un peu sale ? Pas de problème : avec de l'huile de coude et un peu de vinaigre blanc, on va vite nettoyer ça. Le vinaigre, c'est LE produit magique pour toutes nos tâches ménagères, et nous le conseillons souvent. L'idéal, c'est de nettoyer sa plaque vitrocéramique 1 fois par jour, après avoir fait la cuisine.

29 Utilisations Magiques de l’Eau Oxygénée. Ne Ratez pas La N° 23 ! C’est en cherchant une astuce pour enlever les taches jaunes sous les bras des chemises que j’ai découvert l’eau oxygénée. Puis, j’ai appris qu’elle est aussi utile pour nettoyer les plaques de cuisson, la cuisine et la salle de bain. Depuis, j’utilise un nettoyant multi-usages fait maison, à base d’eau oxygénée. Le Secret Pour Nettoyer une Poêle Brûlée avec du Bicarbonate. Besoin de nettoyer une poêle brûlée ? Vous avez fait cuir votre plat un trop longtemps. Résultat, il a accroché ! Mais pas besoin de frotter pendant des heures pour ravoir votre poêle.

3 Astuces Géniales pour Parfumer Son Linge Pour Trois Fois Rien. Parfumer naturellement son linge pour pas cher et profiter de douces senteurs printanières d'orange, de jasmin ou de lavande, ça vous dit ? Pas besoin d'acheter des lessives hors de prix pour avoir un linge bien parfumé. Voici 3 astuces qui ne coûtent presque rien et sont bien plus efficaces : 1. C’est le meilleur produit contre les taches et il se trouve dans votre frigo. Incroyable que personne n’y ait pensé avant. Tout le monde a déjà connu ça : vous mettez un stylo dans votre sac et le capuchon s'en va... vous rentrez chez vous pour découvrir, avec joie, que l'encre s'est répandue partout. Ou alors votre petit diablotin s'est pris pour Picasso en prenant l'un de vos t-shirt pour une toile. Peu importe le pourquoi du comment, les taches d'encre ne doivent plus être une source d'angoisse ! Il existe une astuce très pratique pour vous en débarrasser et tout ce dont vous avez besoin se trouve très probablement dans votre frigo.

Ces deux choses vont donner à votre salle de bains une très bonne odeur ! Par Inès Sebban 17 février 2016 Ce désodorisant est facile à réaliser et très pratique. Tout ce dont vous aurez besoin est : • Un rouleau de papier toilette

Related: