background preloader

La vampirisme énergétique

La vampirisme énergétique
Connu depuis la nuit des temps, dans toutes les sociétés et cultures, le vampirisme psychique est le fait d'êtres qui se nourrissent de l'énergie des autres qui l'entourent. Toute rencontre, tout échange entre humains implique un échange énergétique. Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite comme étant "complètement vidé" ? Qu'est-ce qu'un vampire énergétique ? Qui n'a pas déjà fait l'expérience de passer quelques instants avec une personne et de se sentir ensuite "plein d'énergie" ou au contraire, comme étant "complètement vidé" ? Le vampire énergétique ou psychique, est un être qui se nourrit de l'énergie vitale des hommes en l'aspirant tout simplement, tel un véritable "suceur d'énergie". Qui sont les vampires énergétiques ? Nous pouvons rencontrer des vampires énergétiques dans nos proches (conjoint, parents, frères, sœurs...), dans nos amis et relations, dans notre environnement de travail... Mécanismes de vol d'énergie

http://www.energie-sante.net/fr/hp/HP301_le-vampirisme-energetique.php

Related:  la tête dans le guidon (pervers narcissique)LUUUCommunication et Interdépendancepsychologie / spiritualitéSanté bien être

Le petit bréviaire de l’ego Par le Passeur. Beaucoup de questions sont posées. Parmi elles reviennent le plus souvent : « comment savoir si l’on s’éveille ? Comment y parvenir ? 3 réseaux sociaux dédiés aux amoureux des livres à tester d'urgence Livraddict Citons d'abord l'un des pionniers du genre, lancé en 2009 par quatre bénévoles amoureux de la lecture : Livraddict. Ce qui n'était au départ qu'un simple forum entre lecteurs a rapidement étoffé ses fonctionnalités pour devenir aujourd'hui une véritable bibliothèque virtuelle, Bibliomania, dans laquelle chacun peut chroniquer des ouvrages, indiquer les livres qu'il détient, ceux qu'il a lus, est en train de ou aimerait lire. Comme tout réseau social qui se respecte, Livraddict vous permet également de vous constituer une communauté virtuelle d'amis avec lesquels échanger.

Voici 10 types de personnes toxiques que vous devriez éviter Les choses que l’on accomplit dépendent beaucoup de notre entourage. En d’autres termes, cela dépend fortement de nos fréquentations. Quand vous entrez dans une nouvelle phase, veillez à ne pas prendre vos mauvaises relations avec vous. Laissez ces personnes toxiques, vous vous sentirez beaucoup plus léger, cela vous permettra d’avancer encore mieux. Le stress n’est pas forcément une mauvaise chose, il peut même être un facteur de motivation.

1ererevelation Les coïncidences qui façonnent nos vies La première révélation concerne l'éveil à la conscience. Lorsque nous observons nos vies, nous nous rendons compte qu'il se passe beaucoup plus de choses que nous ne le pensions. Au-delà de notre routine et de nos problèmes quotidiens, nous pouvons déceler une mystérieuse influence divine : des " coïncidences significatives " semblent nous envoyer des messages et nous guider dans une direction particulière. D'abord nous ne faisons qu'entrevoir ces coïncidences : nous passons à toute vitesse à côté d'elles et ne leur prêtons presque aucune attention. Mais nous finissons par ralentir notre marche et observer plus attentivement ces évènements.

L'ABONDANCE CA SE PARTAGE !! .....Etes vous vraiment prêts à la vivre dans votre quotidien ? "Nous ne sommes riches que de ce que nous donnons, vous connaissez l'expression n'est ce pas ? ou encore donnez vous recevrez ...." Cela fonctionne à 100 pour cent mais donnons nous vraiment ? En fait NON, nous avons plutôt tendance à "investir" que donner sans attendre, c'est à dire que nous attendons un retour qui ne sera jamais bien entendu à la hauteur de nos aspirations c'est pourquoi un autre adage dit aussi " on n'est jamais mieux servi que par soi même ".

La manipulation, ses procédés et ses parades La manipulation peut revêtir de nombreux masques. En être victime peut être excessivement dommageable. Il est donc précieux de pouvoir s'en rendre compte le plus tôt possible et de disposer des outils utiles pour y parer. Cet article est extrait du livre "Les violences sournoises dans le couple" (édition Robert Laffont). Un réseau social pour partager sa bibliothèque de livres - Snipeo Libfly est une nouvelle plateforme communautaire dont le but est de permettre aux utilisateurs de faire partager leur bibliothèque de livres et leurs commentaires, commentaires et avis qui seront récompensés via un système de points et de bons cadeaux, grâce à Libfly vous pourrez notamment : Prêter, emprunter ou acheter des livres près de chez vous,Partager votre bibliothèque personnelle,Commenter vos lectures, vos coups de coeur, Mais le service va encore plus loin en permettant de créer des communautés locales et de tisser un réseau avec ses propres amis et voisins. Le site vous propose de prêter vos ouvrages aux autres membres de la communauté ou de voir dans votre quartier qui dispose du livre que vous cherchez.

Nous préférons faire semblant d’être d'accord avec les autres qu’avoir raison Une étude scientifique prouve que les considérations morales et sociales l’emportent sur les faits dans les discussions de groupe. Certaines études psychologiques désespèrent quant à l’humanité et d’autres exaltent sa nature. Curieusement, de rares enquêtes parviennent à remplir ces deux points. perception Définition, traduction, prononciation, anagramme et synonyme sur le dictionnaire libre Wiktionnaire. Français[modifier | modifier le wikicode] Étymologie[modifier | modifier le wikicode] Du latin perceptio, lui-même issu du latin perceptum, supin de percipio (« saisir, percevoir ») avec le suffixe -io. Nom commun[modifier | modifier le wikicode]

Related: