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15 Sorting Algorithms in 6 Minutes

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Plethora Project How your eyes betray your thoughts | Science According to the old saying, the eyes are windows into the soul, revealing deep emotions that we might otherwise want to hide. Although modern science precludes the existence of the soul, it does suggest that there is a kernel of truth in this saying: it turns out the eyes not only reflect what is happening in the brain but may also influence how we remember things and make decisions. Our eyes are constantly moving, and while some of those movements are under conscious control, many of them occur subconsciously. When we read, for instance, we make a series of very quick eye movements called saccades that fixate rapidly on one word after another. When we enter a room, we make larger sweeping saccades as we gaze around. Then there are the small, involuntary eye movements we make as we walk, to compensate for the movement of our head and stabilise our view of the world. What is now becoming clear is that some of our eye movements may actually reveal our thought process.

Quelle poétique de la main dans les jeux vidéo ? 1S'intéresser à la place de la main dans les jeux vidéo revient à considérer deux objets différents, quoique complémentaires : la main du joueur qui appuie sur la manette, et la main du personnage virtuel qui accomplit tout ce que le programme informatique veut bien lui laisser accomplir ; deux objets qui requièrent des approches problématiques différentes. 2Dans le cas de la main virtuelle, il faudra tout simplement se demander en quoi celle-ci, certes modélisée de manière de plus en plus réaliste, est véritablement une main ou bien un simple habillage. Est-elle capable de simuler le toucher, d'avoir dans son environnement virtuel le même rôle qu'elle a pour nous dans le monde physique ? Nous ne parlerons pas ici des scènes cinématiques qui empruntent une grande partie de leur mise en scène au septième art, mais uniquement des sections de jeu dans lesquels le joueur a une action tangible. 4Que veut alors dire « diriger un avatar » ? 3 André Leroi-Gourhan, Le geste et la parole II.

La différence entre la musique jouée à 432 Hz et celle jouée à 440 Hz - L'imposture du diapason "LA 440" ... - L'Unité « Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la natureet il y aura plus de joie, de bonheur et de beautédans nos expériences de tout les jours. » Edgar Cayce La musique a été reformatée en un solfège midifié en fréquence. Un secret d'initié qui récupère notre énergie vitale afin de nous déconnecter des ondes universelles. Apparemment, Hitler jouait de la musique en utilisant 440Hz qui était aussi un changement apporté par l'Eglise romaine à l'époque où ils ont interprété la Bible. Avant cela, 432Hz, c'était le ton utilisé loin dans l'histoire. Extrait d'entretien avec Franck NABET par Sacrée Planète Sacrée Planète : Pour un musicien que signifie de jouer avec la gamme naturelle ? Franck NABET : " La mention "naturelle" fait référence à la justesse des harmoniques. Sacrée Planète : Quel est la Symbolique du rapport 3/2 ? Sacrée Planète : Pourquoi et quand le diapason LA 440 Hz est-il devenu le standard ? La fréquence de 432 Hz est qualifiée, par des scientifiques, de "naturelle".

Untitled Document The clothes hanger is not only a useful addition, but a crucial element in the Steckling. By inserting the coat hangers into the maple pole the wardrobe attains its complete functionality and striking optic appearance. Whether you use it as a hook or hang your favourite jacket carefully on the hangar, this coat rack constantly shows its versatility. Stecklingは、メープルの柱にハンガーを差し込むことで、ワードローブとして十分な機能性と、視覚的おもしろさを楽しむ事ができます。ハンガーの掛け方次第で、様々な用途に対応します。 Qu'est ce que les battements binauraux? :: Tpe battements binauraux Qu'est ce qu'un battement binaural ? Un battement binaural est un son apparent qui est perçu par le cerveau . Celui ci va produire un phénomène qui résulte en des pulsations de basse fréquence , et cela lorsque deux tonalités avec des fréquences légèrement différentes sont perçues à chaque oreille du sujet . Un battement sera perçu comme si les deux sons se mélangeaient naturellement , en dehors du cerveau . L'intérêt des battements binauraux peut être classé en deux catégories. Histoire: Heinrich Dove découvrit les battements binauraux en 1839. Gérald Oster a vu les battements binauraux comme un outil puissant pour la recherche neurologique , il considère aussi que les battement binauraux sont un outil de diagnostic médical potentiellement utile , non seulement pour trouver et évaluer les déficiences auditives , mais aussi pour des fonctions neurologiques plus générales. Comment çà fonctionne ? Suivant les fréquences, le sujet peut ressentir différentes sensations.

Lagoon – LA TABLE 13 choses dont vous devez absolument vous souvenir quand tout va mal. La n° 9 vaut de l'or... Nous sommes tous passés par des moments difficiles, au moins une fois dans notre vie. Et nous arrivons tous, tôt ou tard, à surmonter ces difficultés. Cependant, certaines personnes arrivent mieux que d'autres à franchir les obstacles de la vie. Alors, quel est leur secret ? Rien de bien sorcier, pourtant. 1. "C'est notre résistance à ce qui est -- et à ce que nous ne pouvons pas changer, qui cause la souffrance" disait Bouddha. 2. Très souvent, nous sommes nous-mêmes notre propre pire ennemi. 3. Nous percevons le monde extérieur comme une projection de notre monde intérieur. 4. Il faut supprimer le mot "échec" de notre vocabulaire. 5. Oui, c'est très dur à croire parfois... 6. C'est un moment unique, que vous ne connaîtrez qu'une seule fois dans votre vie... La plupart des gens vivent avec "l'esprit attaché". 8. Elles peuvent vous enseigner beaucoup. 9. Croyez le ou non, de nombreuses personnes ne se permettent pas à eux-mêmes de s'amuser. 10. 11 Vous n'êtes pas une victime.

Jana Sterbak - Archives of Women Artists, Research ans Exhibitions Plasticienne canadienne. En 1968, Jana Sterbak quitte la Tchécoslovaquie avec ses parents et s’installe au Canada. Diplômée de l’université Concordia à Montréal en 1977, elle conçoit une œuvre qui fera l’objet de nombreuses expositions monographiques. En 2003, elle représente le Canada à la Biennale de Venise. Depuis la fin des années 1970, elle s’intéresse avant tout au corps humain, qu’elle présente entravé dans la liberté de ses mouvements : il est tantôt muni de prothèses, tantôt éprouvé, soumis à un effort physique. Dans Cones on Fingers (1979), l’artiste a enroulé autour de chaque doigt d’une main un mètre à ruban de couturière, formant ainsi cinq cônes allongés ; Measuring Tape Cones (1979) présente une variante de cônes. Dans un autre registre, elle expérimente le détournement des matériaux ; pour Bread Bed (1979), elle dispose un matelas de pain sur un lit, tandis que Chair Apollinaire (1996) présente un fauteuil tapissé de viande.

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