background preloader

Moustiques : 5 remèdes naturels pour soigner les piqûres

Moustiques : 5 remèdes naturels pour soigner les piqûres
Vous aimez passer des vacances paisibles… Mais surtout SANS les Moustiques ! Tandis que le mal est déjà fait et que vous avez des piqûres un peu partout, vous souhaiteriez maintenant diminuer les démangeaisons et les rougeurs. Nos grands-mères ont quelques plantes fétiches pour soulager les piqûres de moustiques. Frotter du persil frais sur les petites plaies. Vous pouvez aussi faire une décoction de persil et l’appliquer à l’aide de compresse sur la piqûre de moustique. Soulagement immédiat ! Diluer 3 gouttes d’huile essentielle de lavande dans 1 c. à soupe d’huile végétale. Broyer des feuilles de plantain que vous appliquerez sur les piqûres. Avec quelques feuilles de cerfeuil, on peut vite calmer les picotements. Froisser des feuilles de cassis, puis appliquez-les directement sur les zones touchées.

http://www.grands-meres.net/moustiques-piqures/

Related:  TRUCS ET ASTUCESMedecineASTUCESASTUCES

Guêpes : 3 solutions naturelles pour les éloigner - Astuces Quand les beaux jours arrivent, il est agréable de profiter de l’extérieur et manger dehors. Mais quand les guêpes s’invitent à table ou près de vous, ce n’est plus vraiment un moment de détente … Il existe des astuces de grands-mères efficaces pour faire fuir ces insectes et éviter une piqûre de guêpe. Découvrez ces 3 solutions naturelles pour éloigner les guêpes. Vous pouvez utiliser des clous de girofle comme répulsif naturel contre les guêpes. Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision. Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique.

31 idées innovantes pour une maison complètement métamorphosée Le relooking d’une maison ou d’un appartement n’est pas toujours facile pour tout le monde : il faut trouver LA bonne idée qui pourra tout changer. Alors pour vous aider, voici 31 astuces pour transformer votre lieu de vie en un endroit encore plus agréable. 1. Approfondissez votre salon pour créer un espace de conversation 2.

Les 46 astuces les plus brillantes que tout être humain devrait connaître pour se faciliter la vie Par Clément P. il y a 1 an La vie est faite de petits soucis en tout genre. Heureusement, il existe des moyens simples de contourner toutes les petites galères du quotidien ! En voici quelques unes. C'est si bête et simple que ça en devient génial, et pour certaines on se demande comment on n'y a pas pensé plus tôt ! 1. Nettoyer les toilettes - désinfectant naturel Découvrez cette recette de ménage pour faire un désinfectant au citron. Ce produit nettoyant permet d’éliminer les bactéries sur le siège des toilettes, de détartrer et nettoyer les WC tout en laissant une agréable odeur de citron ! Versez le vinaigre blanc dans un vaporisateur à l’aide d’un entonnoir.Ajoutez-y l’eau tiède et l’huile essentielle de citron.Fermez votre vaporisateur, secouez-le afin de bien diluer l’ensemble.Utilisez ce désinfectant WC pour nettoyer toute la surface de vos toilettes. Agitez le flacon avant chaque usage.

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 3ème partie La glande pinéale est une structure de 12 mm de long située dans le centre du cerveau humain et est aussi petit qu’un pois, entouré de liquide céphalo-rachidien. C’est dans une petite grotte, derrière et au-dessus de la glande pituitaire, qu’elle se trouve un peu en arrière de la racine du nez. Elle se trouve juste derrière les yeux, attaché à la troisième ventricule.

10 Désodorisants Faits-Maison Pour que votre Maison Sente Bon toute la Journée. Vous voulez que votre maison sente bon toute la journée et, ce, naturellement ? Vous en avez assez d'acheter des désodorisants d'intérieur chimiques, qui sont chers ? Et qui ne donnent pas forcément une odeur naturelle ? Alors voici 10 désodorisants faits-maison pour que votre maison sente bon toute la journée. 1. Recettes naturelles pour une maison saine Pour donner un salutaire coup d’air frais à votre maison, rien de tel que les bons remèdes de grand-mère ! Le bicarbonate de soude Les applications de cette poudre blanche, abrasive et anti-odeurs, sont nombreuses.

Comment faire des désodorisants en gel pour la maison! - Trucs et Astuces - Des trucs et des astuces pour améliorer votre vie de tous les jours - Trucs et Bricolages - Fallait y penser ! PAS MAL DU TOUT ÇA! Voici une recette de gel sent-bon pour la maison facile et rapide à faire! Très facile à faire, économique, ils deviennent de beaux cadeaux à faire maison et à offrir pour toutes occasions!

Éliminez les toxines de votre corps en buvant un seul verre de cette boisson ~ protège ta santé Durant toutes les activités de notre vie,un grand nombre de substances toxiques se forme dans notre corps, elles sont des composantes nuisibles contenus dans différents nutriments comme l'alimentation industrielle, sel, sucre, mauvaise graisse, colorants et conservation ainsi que différents médicaments que notre estomac ingère, s'ajoutent à cela la pollution de l'aire et la fumée de cigarette qui arrivent dans nos poumons.Ce dépôt de toxines forme des cailloux sanguins, qui bloquent le fonctionnement des reins et de la vésicule biliaire et d'autres toxines accumulées dans le foie passeront par le sang et provoqueront des maux de tête, fatigue,stress..... La question qui se pose, suis je propre intérieurement ?Nous veillons à nettoyer régulièrement nos vêtements , nos dents ,nos cheveux,mais nous nettoyons-nous intérieurement? ingrédients pour la boisson : 3 à 4 pommes1 citron 2 à 3 petites cuillères du gingembre bio en poudre 3 à 4 verres moyens d'eau

Related: