background preloader

La Thérapie Quantique

La Thérapie Quantique
ou la thérapie du troisième millénaire Le mot quantique interpelle aujourd’hui de nombreuses personnes : tout le monde en a plus ou moins entendu parler, mais personne ne sait réellement ce que c’est. Le quantique est devenu un fourre-tout dans lequel se déversent des termes un peu ésotériques comme : énergétique, invisible, ondes, fréquences, holistique, mémoire, information, électrons, photons, vibrations, rayonnements, magnétisme, mais aussi télépathie, transmissions de pensées, champs morphogénétiques, auto guérison, rémission, intuition, loi d’attraction, pensées positives, croyances, Foi… Tous parlent de la même chose en des termes différents. Comprendre la thérapie quantique Pour comprendre ce qu'est la thérapie quantique, il faut changer de vision. A cause de Descartes, l’esprit a été dissocié du corps et pendant plusieurs siècles la culture occidentale ne considérait l’Univers que comme une gigantesque machine composée d’éléments matériels inanimés.

http://www.energie-sante.net/fr/tq/TQ001_therapie-quantique.php

Related:  LE MONDE QUANTIQUEMedecineMedecines alternativesMédecines alternatives

Test guerison quantique Des électrodes, un écran d’ordinateur, des graphiques… Notre journaliste, Odile Chabrillac, a confié son corps au Scio, une machine destinée à diagnostiquer les défaillances de l’organisme et à rééquilibrer ce dernier. « Sitôt arrivée dans le cabinet du praticien en biofeedback qui utilise le Scio, l’un des appareils de médecine quantique dont on parle le plus en ce moment, me voilà assise confortablement et harnachée d’électrodes aux chevilles, aux poignets et sur le front. Face à moi, un mur blanc sur lequel est projeté un écran d’ordinateur rempli d’informations et de graphiques. Adrian M., le thérapeute, me soumet d’abord à un questionnaire sur mon âge, mes habitudes d’hygiène de vie, les maladies et opérations passées, mon niveau de stress… Puis, pendant trois minutes, je suis priée de rester la plus détendue possible, car cette machine va envoyer des milliers d’infirmes fréquences dans mon organisme – plus de dix mille !

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision. Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. Votre corps a besoin de suffisamment d’eau tous les jours pour rester hydraté afin de se purifier des matières indésirables. Les dépôts de graisses qui se forment dans le corps peuvent être difficiles à décomposer et à éliminer, cependant une bonne alimentation et de l’exercice peuvent aider grandement à ce processus.

Comment retrouver de l’énergie grâce au sommeil ? Crédits photo : © – Fotolia Le sommeil est important pour être à l’écoute de son essentiel. Il est vital pour avancer dans la vie en toute sérénité. Le rôle primordial des reins dans le maintien de l’énergie vitale – Epoch Times Dans la médecine chinoise, les racines du corps humain sont les reins. (Chinnapong/Shutterstock) Ce début d’année est la bonne occasion pour réfléchir sur le passé et se projeter vers le futur. C’est également un bon moment pour prendre soin de votre santé et de se donner des buts pour atteindre le bien-être et l’équilibre dans la vie. Pour utiliser au mieux votre énergie cette année, prenez la nature comme votre guide. La Physique Quantique est-elle une nouvelle voie de guérison ? Parmi toutes les révolutions scientifiques qui ont marqué le vingtième siècle, la plus silencieuse fut la naissance de la physique quantique. Pourtant, c’est elle qui a bouleversé le plus notre conception et notre compréhension du Réel. Depuis une vingtaine d’années, l’intérêt du public a été en grandissant pour cette approche paradoxale aux allures de science fiction. La sortie du célèbre film « What the bleep do we know !? » a encore amplifié l’engouement pour cette théorie qui, au départ, ne devait s’intéresser qu’à quelques phénomènes lumineux inexpliqués.

REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 3ème partie La glande pinéale est une structure de 12 mm de long située dans le centre du cerveau humain et est aussi petit qu’un pois, entouré de liquide céphalo-rachidien. C’est dans une petite grotte, derrière et au-dessus de la glande pituitaire, qu’elle se trouve un peu en arrière de la racine du nez. Elle se trouve juste derrière les yeux, attaché à la troisième ventricule. Elle est appelée épiphyse parce qu’elle ressemble à une pomme de pin (d’où le pin dans la glande pinéale) et ce fait est vu à travers les religions du monde dans leurs statues et symboles. Il a été démontré que, en fait, elle est le troisième œil.

3 manières de voir les auras 3 méthodes:Comprendre les aurasVoir les aurasPurifier votre aura Les possibilités de voir des choses en regardant l'aura d'une personne sont infinies. Apprendre à lire et projeter votre propre aura peut être important pour votre santé physique, émotionnelle et spirituelle. Vous n'avez pas besoin d'être mystique pour en lire une. Pharmacie Bio d’urgence : Ce que nous devrions tous avoir dans nos armoires – RebeccaNaturopathe.com Nous avons tous nos armoires à pharmacie qui débordent de médicaments en tout genre dont on ne se sert pas. Je le dis et je le répète, je ne suis pas contre TOUS les médicaments. Certains sont utiles et ne trouvent pas leur équivalent dans les produits naturels, mais ils sont rares. Il est donc grand temps de faire un tri pour ne garder que l’essentiel !

La guérison quantique, un résumé du livre de Franck J. Kinslow 12Sep Ce livre, au titre racoleur (bien sûr, écrit par un américain) aboutit à des résultats surprenants, en dehors de toute logique. Frank Kinslow

Related: