background preloader

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE
L'Arme Ultime ! Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES " D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général. "Il n'y a plus de saison !" Chaque année, le continent européen, qui n'a pourtant rien d'un climat tropical propice aux cyclones et à la mousson, est le théâtre de manifestations étranges. Ce que les militaires ne disent pas Les armes neutroniques Related:  LES ARMES DE DESTRUCTION MASIVEles techniquesGUERRE Climatique

Introduction descriptive des armes silencieuses "Influence à distance : un redoutable pouvoir Psi?" Mise à jour, janv. 2014 Ces pages contiennent 3 articles : "La parapsychologie, arme absolue du 21ème siècle : info ou intox ?" "Influence à distance : un redoutable pouvoir Psi?" "Quand la pensée commande l'ordinateur" La Parapsychologie arme absolue du 21 ème siècle ? La convention de Genève 1978 classe la psychotronique comme arme à prohiber ! Connaît-on les trois catégories d’instruments de destruction qui ont été mises à l’index par les conventions internationales telles que celles dites, de Genève en 1972 et plus particulièrement celles qui leur ont succédé en date du 5 octobre 1978 ? Cette fin des années soixante dix a été une prise de conscience, plus aiguë que les décennies précédentes, du constat que pour la 1 ère fois dans l’histoire de l’Humanité, l’homme pouvait par ses propres actes, détruire quasiment toute vie sur notre Planète. Une désinformation orchestrée Le Psi : des “ armes ” connues à l’Ouest comme à l’Est SADDOR : un satellite relais des effets Psi ! de champ bioplasmique

Les USA ont-ils utilisé l’arme climatique en Serbie ? Aujourd’hui, quel que soit le lieu d’origine de la catastrophe, l’idée se fait jour qu’elles sont le fait de conspirations ourdies par les Etats-Unis ! D’où les débats sur le projet international HAARP, qui selon la version officielle vise à étudier le climat de la planète, en particulier, les aurores boréales, mais s’avère en réalité à l’origine d’armes climatiques et psychotropes d’une puissance sans précédent. Et une fois de plus une nouvelle effrayante tombe : les Etats-Unis ont essayé de modifier le climat en Serbie, en provoquant un refroidissement jusqu’à des températures extrêmes, mais heureusement l’expérience a échoué, au moment même où les Etats-Unis se sont trouvés frappés par une vague de froid. Cette information a fait tant de bruit dans la presse serbe que nous ne pouvions tout simplement pas l’occulter et avons demandé l’avis de spécialistes russes. « Il s’agit en principe de choses réelles. « Cela peut causer des effets tout à fait imprévisibles.

HAARP : ce qu’il faut savoir avant de se mettre à fantasmer Luc Mampaey travaille pour le GRIP, un centre de recherche indépendant basé à Bruxelles. Il est l’auteur d’un mémoire sur HAARP (18), rédigé dans le cadre d’un diplôme d'études spécialisées en Gestion de l'environnement. Convié lui aussi comme intervenant par la Commission des affaires étrangères du PE pour parler des armes non létales, Mampaey semble avoir été influencé par les thèses de Nick Begich et Rosalie Bertell dont il a fait la connaissance à Bruxelles en 1998. L’étude de Luc Mampaey, disponible sur Internet, a certainement contribué à donner du crédit à des individus comme Begich – présenté, sans plus de précisions, comme un « scientifique indépendant ». « Il se passe rarement un mois, explique-t-il, sans que je sois interpellé par un journaliste intrigué ou un citoyen inquiet. Luc Mampaey semble aujourd'hui vouloir tourner la page et assure qu’il « ne cautionne absolument aucune des élucubrations qui circulent sur la toile à propos de ce programme ». Notes : (1) Cf.

Sms Free in the world App Creator FREE & Easy!App Creator No Coding! FREE & Easy!App Creator No Coding! EMP OU IMPULSIONS ELECTROMAGNETIQUES Comment les grandes marques influent sur nos cerveaux Tellement brutale, mais tellement vraie, la sortie de Patrick Le Lay, alors PDG de TF1, avait fait grand bruit : « Pour qu’un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c’est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible. » Ce que Patrick Le Lay n’imaginait sûrement pas, c’est à quel point ce rapprochement entre cerveau et grandes enseignes commerciales était pertinent et profond. Certains chercheurs pensent que l’empreinte des grandes marques dans nos têtes est si forte qu’elle va jusqu’à influencer notre perception, à transformer l’expérience que nous faisons quand nous consommons les produits en question. En fait, T-Cola n’était qu’une invention : l’idée consistait à proposer une boisson totalement inconnue, d’une marque non identifiable.

Le Japon frappé par l'arme climatique russe SURA Dette publique, Fukushima, Typhon Roke : le Japon hésite entre punition divine et « attentat naturel »… Le 22/09/11, par Elias Zahra Partie I : les motifs d’une possible attaque Plus d’un million d’évacués au Japon, plus d’une dizaine de morts et d’innombrables disparus, voilà le triste bilan après le passage fulgurant du typhon Roke sur le territoire nippon. Le typhon Roke est passé près de la capitale Tokyo et de la centrale nucléaire de Fukushima avec des vents de 162 km/h. Les vents de ce typhon ont parfois atteint jusqu’à 212 km/h en moyenne et les 259 km/h en rafale en son centre... Comme on dit au Japon, « on se marie shinto et on meurt bouddhiste », peut-être que les japonais et leur gouvernement payent les dernières heures d’une dette karmique aussi lourde que tristement célèbre. Ils veulent garder les îles Kouriles pour la pêche et les réserves immenses d’hydrocarbures qu’elles recèlent. Quel événement ou quel homme pourrait sauver un Japon au bord du gouffre ? 1. 2. 3. source :

Related: