background preloader

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE

PRESSE LIBRE INTERNATIONALE
L'Arme Ultime ! Successeur terrestre du projet Star Wars (Guerre des étoiles), le Haarp serait, par son extraordinaire puissance polyvalente, "l'arme ultime" des États-Unis. LE CONTRÔLE DU CLIMAT Par Mickaël GOLAN Source: TOP SECRET #7 Note de l'éditeur de Top Secret : Nous ne pouvons pas certifier la validité des affirmations suivantes, et nous ne les approuvons pas forcément. Incontestablement, les catastrophes naturelles liées aux caprices du temps se sont manifestées à toutes les époques. LE SYNDROME " SOS MÉTÉORES " D'étranges perturbations météorologiques se font tangiblement sentir depuis quelques années sur le vieux continent, causant de grands dommages à son agriculture et à son potentiel économique en général. "Il n'y a plus de saison !" Chaque année, le continent européen, qui n'a pourtant rien d'un climat tropical propice aux cyclones et à la mousson, est le théâtre de manifestations étranges. Ce que les militaires ne disent pas Les armes neutroniques Related:  HAARP - A ClasserLe Futur - A Classer

Le système HAARP au Parlement européen en 1999 - PERQUISITION Introduction Le site europarl.europa.eu, site officiel du parlement européen propose un rapport daté du 14 janvier 1999 sur l’environnement, la sécurité et la politique étrangère. site Parlement européen - rapport sur l’environnement Avant de prendre connaissance de ce rapport et sachant qu’il aborde en particulier la modification de l’environnement, il est important de prendre connaissance de la Convention ENMOD de 1976 de l’ONU, qui elle-même traitait déjà de la modification de l’environnement. En 1976, Convention sur la modification de l’environnement par l’ONU site ONU - ONU - Convention ENMOD de 1976 Cette convention de 1976 (visible sur le site des Nations Unis ou sur le site du Comité International de la Croix-Rouge (CRIC)) , connue sous le nom de convention ENMOD, vise à interdire les techniques de modification de l’environnement à des fins militaires ou toutes autres fins hostiles. Cette convention ENMOD de 1976, que dit-elle ? Voici les articles 1 et 2 de cette convention ENMOD : 1.

L’ENERGIE LIBRE de TESLA Armes redoutables capables d’endommager les systèmes électroniques, les ordinateurs, les véhicules personnels et même les systèmes d’armes. Les EMP ou impulsions électromagnétiques (IEM), sont des armes redoutables capables d’endommager les systèmes électroniques, qu’il s’agisse d’ordinateurs, de véhicules personnels ou encore de systèmes d’armes. Ces systèmes sont des armes de guerre électronique (EW), qui peuvent brouiller des signaux ou endommager des systèmes électroniques et informatiques, mais les IEM constituent également des armes stratégiques, de par leur capacité à endommager des systèmes critiques et à rendre inopérantes des infrastructures entières. I - EMP nucléaire L’impulsion électromagnétique nucléaire (IEMN ou NEMP) est un phénomène électromagnétique lié à une explosion nucléaire. Le rayon de propagation de cette impulsion électromagnétique augmente sensiblement avec l’altitude à laquelle l’explosion nucléaire est déclenchée. II- IEM non-nucléaires émission.

Sms Free in the world App Creator FREE & Easy!App Creator No Coding! FREE & Easy!App Creator No Coding! Nouvel Ordre Mondial: Vaccins obligatoires, réduction de la population, Haarp Mercredi 10 août 2011 3 10 /08 /Août /2011 07:41 La « HAARP » du Diable (,) au « NOM » de la Vaccination ! Bientôt il vous sera proposé des vaccins contre tout et n’importe quoi ! Rien de plus normal vu que le plan du NOM* est de lancer une grande compagne de vaccination mondiale dans le but de réduire cette même population mondiale au maximum. Comment ca marche : « Sachant que depuis toujours la vaccination a des effets secondaires plus ou moins désastreux sur l’organisme humain, touchant notamment le système immunitaire.» - Depuis plus de 15 ans déjà la technologie HAARP* en Alaska envoie des ondes radioélectriques dans la ionosphère, ce qui a pour but de la réchauffer et de nous bombarder en retour d’ondes basses fréquences. - Une vaccination de masse est donc réalisée sur la population mondiale. - Ces ondes basses fréquences ont alors pour but d’amplifier les effets secondaires de tous ces vaccins sur le système immunitaire. Conclusion: Tribune libre d’un indigné lucide…

Le spectre des ondes électromagnétiques ComplémentsVoir la fiche pédagogique lumière synchrotronRayons X :Ces rayons sont, comme la lumière, une forme de rayonnement électromagnétique. Ils sont produits dans un tube cathodique : les électrons sont émis par une cathode chauffée (filament), puis sont accélérés vers l’anode. Quand les électrons frappent l’anode, de l’énergie est produite sous la forme de rayons X. THE Football App Scores de football et des commentaires avec des alertes rapides en provenance de 175 PUSH mondiaux nationales et internationales des ligues, des compétitions et des tasses en plus détaillées stats temps réel et historiques, calendriers, classements et actualités ainsi que les femmes et les ligues de jeunes. C'est l'application de football pour vous garder en pleine connaissance de - ne manquez jamais les résultats de votre équipe à nouveau.Voir ce que certains de nos utilisateurs ont à dire:- Est-ce que je veux. Sauf faire mon équipe à gagner!- Très bonnes infos sur les jeux. Comme l'info Head2Head et aussi les 15 derniers matchs.- N'hésitez pas! Rapide des alertes d'événement PUSH - pas de batterie du scrutin score de faim comme certains concurrents de nos.

Haarp : Les vraies causes des inondations en Serbie, par Laurent Glauzy Le 18 mai 2014, après sa victoire aux Masters 1000 de Rome, le n° 2 mondial de tennis d’origine serbe, Novak Djokovic, s’est exprimé au sujet des inondations qui ravagent actuellement l’ex-Yougoslavie, ayant provoqué la mort de plus de trente personnes et contraint des dizaines de milliers de personnes à évacuer leur maison : « C’est une catastrophe avec des proportions bibliques, je ne comprends pas que les médias internationaux en parlent si peu. » Et pour cause ! Le projet Haarp, arme de destruction massive et climatique entre les mains des Illuminati, serait bien, une fois de plus, à l’origine de ces catastrophes. Cette arme secrète abordée par Zbigniew Brzezinski correspond au projet Haarp, qui prépare notre monde à un Nouvel ordre mondial que les occultistes appellent l’« âge d’or » et à propos duquel Henry Kissinger, secrétaire d’État américain de 1973 à 1977 (du président Nixon), a déclaré : « Oui, beaucoup de gens mourront lorsque sera établi le nouvel ordre mondial.

Le robot de combat Big Dog. Prémices d'une arme du futur Quand les poules auront des dents Mise à jour du 15 mars 2009 16 Mars 2009 : Progrès des exosquelettes à usage militaire 4 Novembre 20011 : progrès dans les robots anthropomorphes ( Japon ) Page initiée le 7 avril 2006 Le robot américain Big Dog Allez voir cette vidéo qui vous montrera où en sont les Américains en matière de robotique ( du moins ce qu'ils acceptent de nous laisser voir ). ( puis cliquez sur la vidéo ) Plus récent : Big Dog portant 150 kilos de matériel Little Dog Rise : le robot grimpeur. Pour en savoir plus sur la robotique reportez-vous à ma bande dessinée "A quoi rêvent les Robots", parue aux éditions Belin en 1982, il y a vingt quatre ans ! Un employé des Editions Belin me disait il y a quelques semaines : - Dans la maison on s'interroge. Vous savez quoi ? The Most Advanced Quadruped Robot on Earth

Related: