background preloader

Mon abeille

Mon abeille

E-cat : se chauffer pour 20 EUR par an dès 2013 Avec la montée du prix des hydrocarbures, se chauffer risque de devenir problématique dans les années à venir. Reste le chauffage électrique? Encore raté, EDF va augmenter ses prix de 30%. Si tout se passe bien, vous devriez bientôt pouvoir adjoindre à votre chauffage central actuel un dispositif révolutionnaire de 400 à 500 dollars / euros vous permettant de chauffer votre maison avec une simple cartouche recyclable à base de poudre de nickel, pour moins de 20 dollars/euros par an.Jusqu’il y a peu le prix du dispositif avait été estimé à 4000 dollars.

YakaSaider: entraide et échange de services entre particuliers Mr Ginseng : Le Pouvoir des Plantes Médicinales !! Jobapic - Trouvez les intervenants près de chez vous ! Débarrassez-vous de vos métaux lourds! - La Santé Naturelle par le Programme de 100 jours de la Doctoresse Hulda Clark 0 Programme d'Elimantion des Métaux Lourds de la Doctoresse Clark - 100 jours - 10 produits Selon de récentes recherches, le citadin moderne se trouve 500 à 1000 fois plus exposé à l’influence des métaux lourds que l’être humain ré-industrialisé. L’extraction des métaux lourds du sous-sol n’a commencé qu’à l’avènement de l’industrialisation, ce qui a abouti à l’accumulation de métaux lourds dans notre organisme par la nourriture et l’eau que nous buvons, ainsi que par l’air que nous respirons. L’amalgame dentaire est un exemple bien connu de métal lourd toxique. Des chercheurs ont étudié la répartition du mercure dans un organisme vivant en plaçant quelques plombages au mercure radioactif dans le corps de moutons. Cela montre bien que le mercure des amalgames dentaires peut avoir une incidence sur n’importe quel processus métabolique et s’attaquer à presque tous les tissus du corps. Qu’est-ce que les métaux lourds?

Frizbiz : jobbing à votre service! L'appel d'offres du particulier Ma mia ! faire 100km pour 1 euro, c’est possible ! 3 juin 2013 - Une voiture 100% électrique et 100% française vient de sortir !Contrairement à la voiture "ultra sobre, petit hybride etc" dont on attend encore la mise sur le marché, la mia existe bel et bien. Fabriquée à Cerizay dans les Deux-Sèvres, elle a pourtant du mal à se faire connaitre, car les budgets de communication grand public sont souvent trop élevés et inaccessibles pour les nouveaux entrants sur le marché des constructeurs automobile. Avec une autonomie de 125 km, son rechargement est extrêmement facile, rapide et peu couteux : rechargement complet en 5h pour 1,25 €, n’importe où du moment qu’il y a ait une prise classique ou encore sur les prises Autolib’. Bien évidemment, la Mia est encore aujourd’hui plus chère à l’achat qu’une voiture essence comparable. Plusieurs modèles existent ce qui permet une grande variété d’usage : la Mia utilitaire, la Mia pour la ville avec 3 places qui peut se faufiler n’importe où et la Mia familiale avec 4 places. Par Stéphane Gloriant.

JOBBERS - Conciergerie collaborative d’entreprise Fabriquer un panneau solaire thermique pour moins de 5 euros – energies2demain.com Gamping : camping chez l'habitant Exclusif : Je quitte la Sécu, Episode 1 ! Laurent C. est travailleur indépendant. Lassé de ses relations avec la Sécurité sociale, il a décidé de la quitter et de souscrire à une assurance privée. Jour après jour, il vous raconte son parcours, les obstacles qu’il doit affronter, et livrera ses impressions quant au fonctionnement des assurances privées. Cet article est le premier épisode d’une (longue ?) série. À suivre chaque semaine, dans Contrepoints.Par Laurent C. Quitter la sécu ? Tout d’abord je me présente 45 ans, marié, 5 enfants de 12 à 18 ans, je suis associé fondateur d’un cabinet de conseil créé en 2006 fort d’une quinzaine de collaborateurs. Nous ne sommes pas mieux remboursé pour autant. Par principe moral j’ai quitté tous les monopoles (Télécom, Électricité, Gaz) dès que cela a été possible et pour l’assurance maladie les récentes augmentations de taux sur les charges sociales votées en 2012 et applicables au 1er janvier 2013 m’ont poussé à appliquer cette doctrine à la sécurité sociale. 21/01 : Démarrons l’aventure

Quelques répulsifs et insecticides naturels Rédigé par Emma, le 13 Jul 2006, à 20 h 16 min Plutôt que d’utiliser des insecticides chimiques, très nocifs pour l’environnement, et souvent utilisés avec des surdoses : 9000 tonnes de pesticides utilisés par les jardiniers chaque année en France. Voici quelques recettes de jardinage bio avec des produits et insecticides naturels et non polluants. Répulsifs naturels et insecticides bio Répulsifs contre les taupes Plutôt que d’utiliser des pétards, préférez gêner les taupes avec des boules de naphtaline ou de poils de chiens ou cheveux que vous mettez dans les trous de taupes. Se débarasser des taupes ? Répulsif contre les pucerons Les coccinelles sont des prédateurs de pucerons qui sont également repoussés par des plants de sauges officinales ou de capucines et par la pulvérisation de purin d’ortie (qui sert aussi d’engrais). Vous pouvez également utiliser du savon noir mélangé à de l’eau (dilution de 30g de savon noir dans 1 litre d’eau chaude). Comment faire son propre purin d’ortie ?

9 méthodes naturelles pour éloigner les fourmis Si les fourmis sont utiles au jardin, dans la maison c’est un autre problème. Voici un ensemble d’astuces naturelles permettant de les chasser, sans les tuer Les fourmis on veut juste les tenir éloignées, sans faire de massacre et sans polluer l’environnement. Éloigner les fourmis : la craie © CC, Johann Dréo L’astuce de Michèle : « Les fourmis ne passent pas une ligne à la craie. Rédigé par Kathy Kathy a rejoint consoGlobe en 2012 alors qu'elle cherchait des informations pratiques pour rendre sa maison plus durable et l'entretenir naturellement.

Related: