background preloader

Share your best aerial pictures viewed from a drone

http://www.dronestagr.am/

Related:  Multirotors - Drones de LoisirImages du Monde

Des drones capables d’imiter les mouvements des oiseaux Une fois de plus, la nature est une bonne source d’inspiration pour les conceptions robotiques. Preuve en est avec la récente invention de Festo, une société d’ingénierie allemande. En effet, elle a développé une série de drones capables d’imiter les mouvements des oiseaux et des libellules. Le premier prototype, dénommé SmartBird, est un robot volant et ultraléger dont le design s’inspire du goéland argenté. Tout comme ce dernier, son homologue robotisé peut voler de façon fluide et naturelle en battant des ailes.

Paris 1900-2013 en photos : pilotez notre fabuleuse machine à remonter le temps Dix autochromes, commandés par un riche banquier, de la capitale au siècle dernier... en face de dix photos, prises par nous cette année. Rue89 vous invite à sentir le temps passé. Mode d’emploi - Les flèches à droite et à gauche de l’image, pour changer de photos. - La poignée rouge, pour remonter le temps. Ces photos parisiennes du début du XXe siècle, que vous connaissez peut-être, nous ont fascinés. Choisir un matériel avec la communauté Mutlicopter : Guide pour débuter (en cours) Bonjour, j'aimerais avec l'aide de la communauté développer un post pour les débutants, comme moi, dans le monde du multirotor. Quel frame choisir ? le construire soi-même ? quel piège éviter ? tri ? [DOSSIER] Les 13 objets connectés qui vont bouleverser votre vie Ils envahissent la maison. Ils s'installent dans votre salon. Les objets connectés arrivent.

LES DOMAINES D'APPLICATIONS - TECHNI DRONE Nous souhaitons garder comme ligne de conduite le respect de la sécurité afin de proposer les meilleurs services à nos donneurs d’ordres. TECHNI DRONE est synonyme de sérieux, de fiabilité et d’innovation pour nos clients et nous souhaitons continuer sur cette voie dans ce marché en plein développement. Le respect de la réglementation française, qui est axée sur la sécurité, est primordial. Les drones livreurs de document débarquent à Dubaï La livraison par drones tend à se populariser à travers le monde. Après Amazon, c’est au tour des Émirats Arabes Unis de se lancer dans le projet. En effet, le gouvernent compte bien envoyer des drones sécurisés pour livrer des documents officiels à ses citoyens.

19 choses qui ont vraiment un air de ressemblance troublant Dans la vie, il existe des choses qui se ressemblent parfois de loin (Alain de loin, par exemple...), de près ou alors qui se ressembleraient presque comme deux gouttes d'eau alors qu'il n'est censé y avoir aucune ressemblance entre ces deux choses, à priori. C'est justement le cas de ces photographies d'objets, de personnes, d'animaux... Qui partagent une similarité très troublante. Voyez plutôt.

choisir le moteur Pour définir quel moteur que vous allez utiliser il faut définir la taille de votre drone et la puissance dont vous avez besoin. Par exemple : sachant que votre drone ne souffre pas pendant tout le vol (elle n’est pas sur chargée, elle est chargée à point), un quadcopter avec 4 hélices 10″ montées sur des moteurs de 150W environ peuvent très bien soulever 2 caméras de poche, 2 iPhones, 2 GoPros (avec la coque de protection), etc. Un quadcopter avec 4 hélices 8″ montées sur des moteurs de 100W environ peuvent très bien soulever 1 caméra ci-dessus. Nouvelles technologies - Le documentaire est en mutation Les qualificatifs ne manquent pas lorsque vient le temps de décrire la route à prendre pour l'industrie du documentaire: nébuleuse, floue, jalonnée de sables mouvants, etc. L'incertitude semble être la seule certitude. Bousculés par de nouvelles technologies qui imposent une redéfinition des paramètres de production et de distribution des oeuvres, les artisans tentent de s'adapter et d'évoluer, le plus souvent à tâtons, mais toujours avec conviction. «Après quinze ans de production, l'industrie du documentaire arrive à la fin d'un cycle, celui de la télévision.

Related:  Image diversDrones