background preloader

‪La meilleur pub du monde!! BEST COMMERCIAL‬‏

‪La meilleur pub du monde!! BEST COMMERCIAL‬‏
Related:  sexe et amourHumour

LA FONTAINE, Jean (de) – 15 Contes interdits (Sélection Donneur de voix : André Deguffroy | Durée : 1h 55min | Genre : Contes « Qu’un homme soit plumé par des coquettes, Ce n’est pour faire au miracle crier. Gratis est mort: plus d’amour sans payer: En beaux louis se content les fleurettes. Ce que je dis, des coquettes s’entend. Pour notre honneur si me faut-il pourtant Montrer qu’on peut nonobstant leur adresse En attraper au moins une entre cent; Et lui jouer quelque tour de souplesse. [...] » > Écouter un extrait : À femme avare…

Evolution de l'enseignement des maths Toutes ces blagues qui faisaient rire avant et que l'on ne pourrait plus dire aujourd'hui - Tittine sur LePost.fr (19:34) Eva Joly 12/12/2011 à 15h55 - mis à jour le 12/12/2011 à 19h34 | vues | réactions La semaine passé, Patrick Besson a eu le malheur d'écrire avec drôlerie un billet amusant sur Eva Joly. Tout le monde lui est tombé sur le râble. Ayant eu la mauvaise idée de vouloir défendre son texte, vous avez été des dizaines à réagir et à, le plus souvent hélas, vivement critiquer que l'on ose s'attaquer à l'accent de la candidate écologiste. Raciste, gnia, gnia, gnia. L'ennui, c'est que avec ce bel esprit de tolérance, qui veut que jamais on ne critique qui que ce soit de peur de lui faire de la peine, on devient intolérant à tout ce qui est drôle. La preuve ? Autre exemple : Encore un autre ? Un petit dernier pour la route ? Je ne dis pas que toutes ces blagues soient du meilleur goût, mais enfin, il n'y a encore pas si longtemps, on avait encore le choix d'en rire ou pas. Maintenant, on n'a plus vraiment le choix. Et vous, pensez-vous qu'il faille faire preuve de mesure dans les plaisanteries ?

Buzz: Une pub avec des zombies censurée - Buzz Un spot télévisé norvégien – qui encourage la pratique du sport et l'union des forces – a été censuré car jugé trop violent pour le grand public. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Vous êtes peinard en train de jardiner ou bronzer dans le jardin de votre villa quand soudain, une horde de Zombies débarque… Un moyen de s’en sortir? Rythmée par «Come On» du groupe suédois The Hives, la pub a rapidement été censurée car jugée trop violente pour être ensuite tolérée mais uniquement pour diffusion après 21 h. Créé: 09.12.2012, 10h47 Votre email a été envoyé. 1 Commentaire

Les 400 culs Trojan horse with consultants Le meilleur du street-art en 2011 A l’heure ou les bêtisiers squattent votre télé, je vous propose une compilation qui ne vous fera pas marrer mais surement, pleurer face à autant de talent ! Le moins que l’on puisse dire c’est que 2011 a été riche en oeuvres de rue ! Via Buzz: Florence Foresti «égérie» Dior pour de faux - People Buzz Pour promouvoir le DVD de son dernier spectacle, la comique française s’est amusée à parodier la pub «J’adore» initialement tournée avec Charlize Theron. Signaler une erreur Vous avez vu une erreur? Merci de nous en informer. Veuillez SVP entrez une adresse e-mail valide Le monde du luxe et l’humour font bon ménage ces derniers jours. Chevelure blonde, démarche chaloupée, robe mordorée, Florence met le paquet pour singer Charlize. Le spot continue dans la rue où «Flo boucle d’or» en nuisette balance le fameux «C’est ça que j’adore», avant de se voir gratifiée d’un «Hey mais rhabille-toi salope». Florence, on adore! Créé: 26.11.2012, 10h27 Votre email a été envoyé. 7 Commentaires

Les 200 clitoris de Marie Bonaparte - Le magazine SecondSexe - La culture du plaisir féminin Entretien avec Alix Lemel Le 17/09/2010 En 1924, une certaine Marie Bonaparte publie - sous pseudo - un article « scientifique » dans lequel elle dit avoir constitué un échantillon de 200 clitoris (!) pour valider une thèse sur la frigidité féminine. L’écrivain Alix Lemel raconte magnifiquement comment celle qui deviendra la première femme française psychanalyste, s’oppose alors à Freud et à sa théorie sur la sexualité. Qui était Marie Bonaparte… une féministe révolutionnaire ? Elle n’est en rien révolutionnaire. À quoi attribue-t-on la frigidité en 1924, au moment où elle publie son article ? Dans l’univers freudien, je crois, principalement aux « habitudes vicieuses ». Les « 200 clitoris » dont parle Marie Bonaparte étaient-ils fictionnés, fantasmés ou réels ? Ce n’était qu’une stratégie mise en place contre l’alternative posée par Freud : l’orgasme vaginal ou le divan. En quoi la théorie de Marie Bonaparte s’opposait-elle à celle de Freud ? Marie n’avait pas de théorie. Simulation.

Expliquer le sexe aux enfants Yah dans la bible Yah dans la bible indique le du Nom du Fils. Yah dans la la Bible indique Yahouh devenu Yahou fils de l’homme par Miryam. Yah dans la bible indique Yahouh devenu Yahou-Christ le sauveur ressuscité qui est redevenu YHWH. Yah dans la Bible est le nom béni de EL en PERE Eloïe. Hallelu/ya ! Cette étude ne développe pas les fonctions, les rôles, les qualités de La Parole de PERE suivant son plan d'extension. Cette étude est la suite de l'Etude N3. Cette étude fait partie d'une série dont le but est de démontrer que le Nom béni du Fils de PERE est Yahouh, alias YHWH devenu Yahou-Christ.Première partie :Yah indique le nom d'un seul et même être qui est YHWH soit Yah lui même alias Yahouh devenu Yahou, devenu Yahou-Christ. Yah (alias Ya (ia) en phonétique) est EL. , Yah dans la bible est généralement transcrit « Yah » ou aussi « ia » en fin de mots français bibliques. Comparaison de plusieurs versions bibliques : “ L’Eternel [ =l’écriture hébraïque : l'Eternel n'est pas le Nom du Tétragramme !] !”

Avec quels mots dit-on le sexe? "Se taquiner le hanneton", "Branler en chocolatière", "Faire éternuer son cyclope", "Avoir ses coquelicots"... Agnès Pierron a recensé plus de 5 000 expressions toutes aussi inspirées dans son vaste Dictionnaire des mots du sexe. Un pavé réjouissant de 900 pages, qui explore, autour de thématiques - arts et spectacles, fruits et légumes, religion, jeux et sports, etc. - tout ce que la littérature, mais aussi le parler populaire ont pu inventer pour évoquer la gaudriole et ses à-côtés. "Une époque pauvre en création linguistique" A l'heure des ébats virtuels et des déclarations par textos, l'audace est-elle encore de mise ? A croire que parler de sexe n'est pas dans l'air du temps. L'époque serait-elle à la pudeur ? "Moi, je décharge plusieurs fois par jour" Exception notable, souligne-t-il, la publicité d'une vulgarité rare imaginée par le loueur de voitures Sixt, diffusée sur Internet.

Related: