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Reza Ali

Reza Ali
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Lab Provoked by our curiosity, we are always in search of new forms of expression. We gain abundant experience from our experimental work, enabling us to apply new and unconventional methods of design in our projects. In addition to commissioned work, we use every opportunity to work independently, to experiment and to discover new things. In our lab projects we are able to explore how new approaches in technology and design can be united. sort by tag Heatmapvirtual thermo reactive surface KinectKinect experiment and library overview Joanie Lemercier Tauba Auerbach Artist | No | Paulson Bott Press | Limited Edition Intaglio Prints & Gallery No 2005 Aquatint etching with hardground Image size 8" x 6" Paper size 17" x 13" Edition of 40 Sold as Set For current pricing and availability, please contact us.

Humanités et sciences cognitives (3/4) : Machines à écrire Par Rémi Sussan le 27/05/10 | 3 commentaires | 2,248 lectures | Impression Quand la littérature sera produite par les machines L’idée d’une “écriture machinique” obsède et effraie. Si demain les ordinateurs se mettent à écrire romans et poésies, ne sera-ce pas le dernier pré carré de l’humanité qui s’en ira ? Pourtant, l’idée d’une littérature autogénérée, indépendante de la personnalité d’un auteur, fascine, et pas seulement les informaticiens. L’écriture combinatoire a ainsi passionné des écrivains comme ceux réunis au sein de l’Oulipo, qui tentaient de concilier mathématiques et littérature. Et de fait, l’idée d’une “écriture automatisée” (à ne pas confondre avec l’écriture automatique chère aux surréalistes, consistant, elle, à écrire jusqu’à ne plus être conscient que l’on écrit) n’est pas neuve. Automates littéraires et romanciers virtuels Mais n’abandonnons pas cependant immédiatement ce champ ! Raconter des histoires… stéréotypées Mais assiste-t-on à un véritable progrès de l’IA ?

Exploration Urbaine par David de Rueda | Russian Star C’est l’histoire d’un cargo abandonné. Une nuit d’hiver, le cargo gisait comme chaque nuit au fond d’un port de construction. Oublié de tous, il attendait dans le froid glaçant d’être désossé. Mais pour cela, encore aurait-il fallu que quelqu’un veuille payer. Encore vivant, il respire deux fois par jour au rythme de la marée qui fait osciller ses 6000 tonnes de plusieurs mètres. « You have almost abandoned 9 of your seamen on board a cargo belonging to you. We will continue to conduct actions as long as all overdue wages are not sorted out. Le cargo dispose de six niveaux. Autrefois habité par 24 marins, il a parcouru les mers chaudes, gorgé de pétrole. Son cœur malade s’est échoué sur nos côtes. Peut-être que passé le dernier pont, à mesure que l’air se raréfie et que nous descendons les étages, nous découvrirons les marins affamés, ou leurs cadavres décharnés. Il fait nuit noire, l’odeur du souffre et de l’huile nous indique que nous atteignons la salle des machines.

More Carved Book Landscapes by Guy Laramee EmailEmail Canadian artist Guy Laramee continues to make headlines with his incredible book landscapes made by carving old books, dictionaries and encyclopedias. His new project entitled Guan Yin “is dedicated to the mysterious forces thanks to which we can traverse ordeals”. “My mother died in 2011. It was a couple of days after Japan’s tsunami. Everything we know, everything we did, everything we think we are, everything and everyone we love, all this will be wiped out. Website: guylaramee.com/…

Interactive Comic - NAWLZ - Season 1 and Season 2 Avoka TurnisLeftHome / Timothy J. Reynolds Design Haptique ( ), il s’est appliqué à faire du « bernard l’ermite centred design ». Car oui, vous connaissez certainement la condition du Bernard l’ermite, qui grandit au fur et à mesure de sa vie et doit donc se trouver une carapace de plus en plus grande. Ce changement d’habitation ne se fait pas sans peine et c’est ainsi que Peter a décidé d’aider notre animal à se pavaner avec une carapace sur mesure et… très élégante ! ou des animaux n’est pas nouvelle dans le monde de l’art, cependant, les imprimantes 3D facilement accessibles et utilisables permettent aujourd’hui de réparer, corriger, améliorer et créer le monde qui nous entoure, et pourquoi pas la nature qui nous entoure ? Imaginez une imprimante 3D qui crée des choses en bois, qui produit des sculptures de glace, qui crée du coquillage, qui forme des objets en feuille, ou encore qui permettrait de remplacer la patte d’un animal blessé, etc. source ces oreilles de chat farfelues contrôlées par les ondes cérébrales. Le projet Andrew Nip Malthe Borch

Kickstarting: A Desktop Mill For Carving Your Own Circuit Boards 3-D printing seems limitless. You dream it, you build it. But mostly, 3-D printing is only good for making inert plastic shapes. What if you want to build whole, blinking, glowing, communicating gadgets? The Othermill , by Otherfab , is a desktop mill that wants to do for circuit boards what the MakerBot has done for physical objects. Namely, the mill could enable you to create highly accurate, totally custom electronic guts to fit inside the unique spaces of bespoke gadgetry. “Most boards are standard sizes and relatively large, they can be difficult to work into small objects or wearable electronics,” explains Otherfab’s Martine Neider. Truth be told, most any electronic project the average person would call “polished” requires a bit of custom circuitry, but wearables really do up the ante for circuit boards that can think beyond the traditional rectangle. Othermill is technically a Kickstarter project that’s still in development. Support it here .

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