background preloader

Online File Sharing, Send large files, Managed File Transfer, FTP Replacement, with No Email Attachments

Online File Sharing, Send large files, Managed File Transfer, FTP Replacement, with No Email Attachments

https://www.hightail.com/

Partage de fichiers Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Partage. Deux techniques de partage de fichiers existent actuellement : WeTransfer, envoyer jusqu'à 2 Go par e-mail Avec les limitations dans la taille du fichier qui peut être envoyé par e-mail, nous sommes toujours à la recherche du service idéal qui facilitera le transfert et le partage de ces satanés fichiers volumineux. Désormais, tes temps sont révolus puisque voici WeTransfer, un service Web gratuit et en ligne qui vous permet d’envoyer des fichiers par e-mail jusqu’à 2 Go de taille, le tout, sous sa plus belle interface… Dirigez-vous simplement sur le site WeTransfer puis : - Cliquez sur le « + » à côté de « Add files » et sélectionnez le(s) fichier(s) à envoyer - Renseignez l’adresse e-mail de votre ami - Renseignez votre e-mail - Ajoutez un message (optionnel) - Cliquez sur « Transfer » Patientez quelques minutes (selon la taille) et le tour est joué !

Récupération de données sur un disque dur - Hardware En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.Pour en savoir plus, cliquez ici. Votre question nicosyz 24 Janvier 2006 21:53:12 Demandes de suppression de contenu protégé par des droits d'auteur – Google Transparency Report Qu'est-ce qui est inclus ? Qu'est-ce qui ne l'est pas ? Les données ci-dessous correspondent aux demandes de suppression de liens pour cause de violation de droits d'auteur que nous avons reçues par le biais de notre formulaire Web pour l'application Recherche Google. C'est un rapport historique partiel qui comprend plus de 95 % des demandes de suppression de liens pour cause de violation de droits d'auteur que nous avons reçues pour la recherche Google depuis juillet 2011. Les demandes concernant des produits autres que l'application Recherche Google (par exemple, YouTube ou Blogger) n'y figurent pas.

Related:  SESARWeb filesend AppsFile SharingHébergement & Partage de fichierstecno redUtilitairesrecoveryHébergementOutils de Publication et partageFile Management