background preloader

44'32 L'Atlantide : nouvelles révélations - Emiss° A la recherche de la vérité

44'32 L'Atlantide : nouvelles révélations - Emiss° A la recherche de la vérité

http://www.dailymotion.com/video/x11ue7n

Related:  cités perduesAtlantide

A LA RECHERCHE DE L’ATLANTIDE PAR ICA (1e partie) - Le blog de Roger Eléfant (Tous droits réservés) Cet article est en fait le récit de mon "voyage d'études" au Pérou en 1975, qui m’a permis d’être quasiment certain que l’Atlantide avait bien existé en plein Océan Atlantique ! Ce voyage n’a rien eu à voir avec un séjour touristique classique. La Civilisation des Pyramides On trouve des pyramides, des menhirs et des dolmens à travers les cinq continents. Et même six si on ajoute l’Antarctique ! Ils témoignent de l’universalité d’une culture des grandes pierres.

Laura Knight-Jadczyk - Les Comètes et les Cornes de Moïse - L'Histoire Secrète du Monde vol. II - Résumé © Red Pill PressL’ouvrage est disponible sur Amazon Introduction Les « mythes » s'approchent parfois plus de la réalité que l'histoire officielle. Les mythes sont le témoignage d'événements catastrophiques correspondant à la fin des civilisations. Les populations humaines ont une influence sur ces phénomènes : cette connaissance cruciale a été délibérément supprimée. C'est la psychopathologie des gouvernants qui provoque ces cataclysmes, parce que l'univers « répond » à la nature des sociétés.

LE SPHINX ET L'ATLANTIDE (2e partie) - Le blog de Roger Eléfant (Tous droits réservés) Troisième élément important : A force de chercher des éléments de recoupement pour tenter d’avancer dans l’étude de ce mystèrieux Sphinx, j’ai fini par découvrir un livre (qui ne semble plus être en vente à l’heure actuelle, sauf en occasion à des prix exorbitants). Voici ci-dessous ce livre particulièrement intéressant : Ce livre co-écrit par Robert Bauval ingénieur et astronome anglais et son ami journaliste Graham Hancock a été publié en 1996. Il a été traduit en français sous le titre " Le mystère du Grand Sphinx ", paru aux Editions Du Rocher.

L'héritage atlante Des êtres mythiques sont à l’origine de notre espèce, de notre monde et de notre civilisation. Ils évoluaient dans des engins volants et leur science était sans borne. Nos ancêtres, très différents de ces géants, les ont pris pour des dieux. Mais ils étaient mortels tout comme nous. La Santé par les Pierres Lithothérapie cristaux minéraux Pouvoirs vertus pierre lithotherapie La Santé par les Pierres Sous rubriques: Pierres brutes - Pierres Polies en galets - Pierres gemmes facettées et cabochons - Élixirs de minéraux De l'Orient à l'Occident, de l'Arctique à l'Antarctique, de la préhistoire à nos jours, les hommes ont toujours été fascinés par les pierres et leur pouvoir. Ils ont appris à maîtriser leurs énergies, à s'en servir pour évoluer spirituellement, mentalement et physiquement.

LE SPHINX ET L’ATLANTIDE (1e partie) - Le blog de Roger Eléfant (Tous droits réservés) Selon Edgar Cayce, un fantastique secret dormirait sous le Sphinx de Gizeh. Ce secret serait de toute première importance, car il aurait un rapport direct avec l’Atlantide et l’Histoire de l’Humanité depuis l’aube des temps…! Civilisateurs Extraterrestres A l’aube de notre histoire, des civilisations développées semblent surgies du néant. Plus que jamais, les historiens dignes de ce nom doivent se poser la question de leur origine. En face de ces civilisations orphelines, sans géniteur connu, certains succombent à la tentation extraterrestre.

Les pierres de santé : index des maladies et des état mentaux traités par la lithothérapie Les maladies, les états mentaux et les pierres de A à Z : La lithothérapie ne peut en aucun cas se substituer au Docteur en médecine qui doit être le seul à prescrire le traitement médical adéquat correspondant à vos souffrances. Introduction La thérapie par les pierres est issue d'une période où les différents règnes minéraux, végétaux, animaux et humains communiquaient entre eux.

l'Atlantide selon Platon - Site de humanitehistoire ! Platon est le premier chroniqueur de l'Atlantide, à travers les dialogues du Timée et du Critias. Tout d'abord dans le Timée, c'est Critias qui raconte l'histoire de l'Atlantide, qui lui est parvenue par le récit de Solon à son retour d'un voyage en Egypte. Ce dernier relate sa rencontre avec un vieux prêtre égyptien. Le vieux prêtre explique : "Il y a eu souvent et il y aura encore souvent des destructions d’hommes causées de diverses manières, les plus grandes par le feu et par l’eau, et d’autres moindres par mille autres choses. [...] Tout d’abord vous ne vous souvenez que d’un seul déluge terrestre, alors qu’il y en a eu beaucoup auparavant.

L'erreur d'Atlas On a vu les différentes interprétations du fameux mythe d’Atlas, le porte-Terre. Ce Titan, colosse d’une grande force, est le fils de l’extraterrestre Poséidon, le premier chef de l’Atlantide. J’ai moi-même apporté foi à l’exploit d’Atlas, jusqu’au jour où je me suis demandé s’il s’agissait bien d’un exploit. Signification des Pierres : Lithothérapie et Pierres de Santé La significations des pierres , les maladies, les états psychologiques et les pierres de A à Z en Lithothérapie Agate ; Permet de garder une certaine stabilité, renforce la confiance en soi, la persévérance, le courage. Pour la femme enceinte elle protège la vie qui croit en elle. L'agate calme aussi les infections fiévreuses. Aigue-marine ; permet de retrouver l'amour et la vérité enfouis au fond de chaque être humain, aide à la créativité et à la claire voyance, elle est efficace pour les maux de gorge, les douleurs à la nuque, les névralgies, les voix respiratoires et les poumons redonne espoir en cas de dépressions.

L'ATLANTIDE, LA LEMURIE ET LES CHINOIS - Le blog de Roger Eléfant (Tous droits réservés) L'Atlantide et la Lémurie (ou Mu) ont été liés par les mêmes catastrophes qu'elles ont subies aux mêmes périodes. Ce sont les émigrés de ces continents qui ont peuplés les amériques et l'Asie. Mais, les historiens chinois n'en ont pas conscience et ne savent pas quelle est leur origine ! L'écliptique L’écliptique est un cercle imaginaire, tracé sur la sphère céleste, et qui représente la trajectoire annuelle du soleil vue de la Terre. La plupart des planètes du système solaire ont une orbite qui se trouve très proche du plan écliptique. Rappelons comment se situent les planètes par rapport au Soleil :

Related: