background preloader

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch
Par le Passeur. Née en 1931, Marina Popovitch est un personnage légendaire en Russie. Une étoile dans la constellation du Cancer porte même son nom. Colonel dans les forces aériennes, ingénieur et pilote d’essai ayant survécu à six crashs, elle a volé sur une quarantaine de types d’avions et totalise 107 records du monde dans l’aviation, dont bon nombre n’ont toujours pas été battus. Elle est aussi la première femme à avoir piloté un avion de chasse et avoir franchi le mur du son. Enfin, professeur en science aérodynamique, maître de conférences et vice-présidente de l’Université d’Arkhangelsk, elle a également suivi des études de théologie et de physique, ainsi que plusieurs enseignements pratiques destinés à éveiller les capacités psychiques dites paranormales. Elle a surtout beaucoup parlé des découvertes des scientifiques russes quant à l’interaction permanente entre les émotions humaines et les champs électromagnétiques de la Terre et leur impact immédiat sur l’activité du Soleil.

Système de classification de Vallée Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le système de classification de Vallée est un système de classification des observations d'OVNI et, plus généralement, de phénomènes inconnus proposé par l'ufologue français Jacques Vallée. Il dérive et complète le Système de Classification de Hynek qui lui est antérieur. Premier Système (1966)[modifier | modifier le code] Publié dans Phénomènes insolites de espace en 1966 : Type - I (a, b,c, d)- Observation d'un objet inhabituel, de forme sphérique, en disque, ou d'une autre géométrie, situé près du sol (à la hauteur des arbres ou plus bas), auquel on peut associer des traces, ou des effets thermiques, lumineux ou mécaniques. a - Au sol ou près du solb - Près d'un point d'eauc - Les occupants de l'OVNI marquent un intérêt pour le(s) témoin(s) en faisant des gestes ou des signes lumineuxd - l'OVNI semble inspecter un véhicule terrestre Type IV (a, b,c, d) - Observation d'un objet inhabituel en vol continu. Annexes[modifier | modifier le code]

Un haut responsable de la NASA viré pour avoir révélé qu'il existe des bases extraterrestres sur la lune La NASA est bien embêtée par les fuites relatives à des ruines supposées se trouver sur la lune Ken Johnson ancien haut responsable de l’administration américaine, et ayant participé au programme Apollo a été remercié pour avoir voulu révéler la vérité. Johnston affirme que les astronautes ont découvert d’anciennes cités extraterrestres et les restes d’une machinerie incroyablement avancée sur la Lune. Une partie de cette technologie est utilisée pour manipuler la gravité. Il prétend que l’agence américaine a ordonné le secret sur cette découverte, rappelons que tout cela date de la période où le conflit russo-américain semblait plus que probable. Pendant les 40 dernières années, les hommes de science, les ingénieurs et les techniciens ont accusé la NASA de dissimulation et de cacher les données. En témoigne la photo ci contre prise par le sonde Viking vers le milieu de 1970. Gros plan sur cette étrange structure lunaire… Et pour terminer, une petite vidéo bien dérangeante… Source

MESSAGE AU 3AF-SIGMA EN CHARGE DES OVNIS EN FRANCE Près de 1600 membres ingénieurs, scientifiques, chercheurs, professeurs, Air France, Arianespace, Dassault Aviation, Eurocopter, Sagem, services de renseignement militaire ou industriel se penchent sur ces engins qui violent en toute impunité les espaces aériens les mieux défendus du monde. La commission 3AF Sigma formée de militaires de haut rang tient à tirer la sonnette d’alarme. Cependant, le niveau d’information livré au public est très en-deçà des informations civiles déjà connues et diffusées par d’autres biais… Les conclusions de la commission 3AF-Sigma sont très insatisfaisantes : Vous mentionnez que « ces engins emploient une forme inconnue de sustentation et manifestent des performances dont aucune technologie terrestre n’est capable à ce jour. » Est-il utile de mentionner Messieurs, qu’avec vos accréditations vous êtes assis sur une pile de brevets antigravitiques et autres technologies dont certains datent d’avant la Seconde Guerre mondiale ?

Documents du FBI rendus publics Source: Latest Ufo Sightings.net (c) 2011 – Traduction Area51blog 7 avril 2011 – Le FBI a publié une nouvelle salle de lecture électronique connue sous le nom de "The Vault" ("la voute") pour donner finalement aux Américains le droit de consulter les documents du gouvernement. Ca vient de commencer avec 25 nouveaux fichiers publiés et contenant plus de 2.000 documents que vous pouvez consulter quand vous le souhaitez. Quelques informations intéressantes ont été trouvées dans ces documents concernant l’activité OVNI. Il semble que parmis les nouveaux dossiers publiés par le gouvernement se trouvent des documents se référant à l’incident de Roswell. Le document date du 22 mars 1950. “Un enquêteur de l’armée de l’air a déclaré que trois soit-disant soucoupes volantes ont été récupérées au Nouveau-Mexique. Y avait il vraiment une couverture du gouvernement ? Like this: J'aime chargement…

Divulgation Extra-Terrestre aux USA : compte rendu de l’ »Audience des Citoyens » Un congrès exceptionnel, l’ »audience des citoyens sur la Divulgation. »s’est tenu à Washington, DC au National Press Club du 29 Avril au 3 Mai dans lequel un puissant groupe de chercheurs et de témoins militaires/agents ont témoigné pendant 30 heures sur 5 jours devant des ex-membres de la Chambre Américaine et du Sénat -La devise pour cet évènement était » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. » Voici un résumé rapide des 5 jours : 29-04-2013 : Le Membre du Congrès Bartlett : » Qu’il y ait des ovnis ou des extraterrestres n’est pas la question – c’est une question constitutionnelle plus qu’autre chose. Dans son discours public final quand il a quitté ses fonctions, Eisenhower a mis en garde le public contre le complexe militaro-industriel, mais son discours original l’a appelé le complexe militaro-industriel Congressiste, puis il a enlevé le mot Congressiste. smg-report-4-22-2013-final-revised.pdf. Le Cong. Bartlett : « Vous étiez là quand l’engin a décollé?

"Extraterrestres : 54 Témoignages" Le retour des ovnis en Russie A question surprenante, réponse non moins incroyable de Dmitri Medvedev lors d’une interview récente sur la chaîne russe REN-TV. Une journaliste a demandé à l’ancien président s’il était vrai que, lors de la prise de fonction, en plus de la valise nucléaire, on lui remettait aussi un dossier secret sur les ovnis. Ce à quoi le Premier ministre a répondu sans sourciller qu’en effet, c’est un dossier confidentiel des services de renseignement sur les extraterrestres présents sur le territoire russe. Il ne peut en aucun cas en dévoiler le nombre pour ne pas semer la panique. Pour toute information complémentaire, il a conseillé de visionner le film « documentaire » Men in black. Cet humour sert à masquer une réalité intacte depuis l’époque soviétique : les ovni et autres phénomènes paranormaux restent un sujet classé secret défense et qui ne peut être discuté en public, tout du moins par les représentants officiels. Avec le temps, tout le monde s’est habitué, c’était devenu normal.

Les meilleurs documents et preuves (Films) – Dark skies, nouveau film sur les R.R.4‏ Après Paranormal Activity et Sinister, découvrez Dark Skies ( à ne pas confondre avec la série tv des années 90). Une vidéo aussi intrigante qu’efficace qui plante bien le scénario du long-métrage. Dans une tranquille banlieue américaine, un père (J.K Simmons) et une mère de famille (Keri Russell) découvrent que leur garçon de 6 ans est couvert de marques étranges. Ils finissent par comprendre qu’il a été choisi par des extra-terrestres qui s’apprêtent à venir le chercher. La bande-annonce laisse entrevoir des moments assez dérangeants, comme Keri Russell qui se cogne la tête frénétiquement contre la baie vitrée de son salon. Vidéo youtube (bande annonce en VO) Cette vidéo peut heurter les personnes sensibles! Si cette vidéo ne fonctionne pas cliquez ici Avec Dark Skies, Jason Blum a certes troqué les esprits maléfiques contre les ovnis, mais il n’a pas pour autant oublié les ingrédients qui ont façonné sa réputation. Dark Skies sortira aux Etats-Unis le 22 février 2013. Sources: Like this:

Les déclarations et témoignages de cosmonautes Les déclarations et révélations d'astronautes Les témoignages et déclarations d'astronautes sont des éléments de poids dans le lourd dossier des ovnis. Les faits sont là, les ovnis sont réels, ils sont observés dans l'espace et le sujet est très sérieux. Gordon Cooper Depuis 1947, plus de 3500 pilotes civiles et militaires ont bravé la peur du ridicule et mis leurs carrières en péril en rapportant leurs observations d'OVNIs publiquement. Vidéo ovni témoignages Le Major Gordon Cooper (1927-2004) Gordon Cooper est l'un des sept astronautes de Mercury. Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Observation d'OVNIS par Gordon Cooper en 1957 "Alors que je volais avec d'autres pilotes de l'USAF au-dessus de l'Allemagne, en 1957, nous avons observé de nombreux disques qui rayonnaient au-dessus de nous. Message du colonel Gordon Cooper aux Nations Unies: Gordon Cooper premier à gauche Pourquoi ? Gordon Cooper était un des premiers astronautes Américains.

Les expériences d'abduction - CIRCEE Cette expérience correspond à l’impression d’avoir été "enlevé" par des extra-terrestres. Au-delà de son caractère particulièrement original, des milliers de personnes pensent avoir vécu une telle expérience, en particulier aux États-Unis. On peut remarquer un certain nombre d’étapes caractéristiques et récurrentes dans les expériences d’abduction. Celles-ci se caractérisent tout d’abord par la "capture", qui se produit le plus souvent durant la nuit, et lors de laquelle la personne a l’impression d’être "enlevée" par des extra-terrestres. Vient ensuite une phase "d’examens", physique et psychologique, qui peut s’avérer particulièrement désagréable. Les abductions se produisent le plus souvent à l’heure du coucher ou durant le sommeil. L’expérience d’abduction est complexe et encore relativement mal comprise. Références Appelle, S., Lynn, S. French, C., Santomauro, J., Hamilton, V., Fox, R., Thalbourne, M. Méheust, B. (1992). McNally, R.

- La contactée Elizabeth Klarer. Un texte d'Olivier de Rouvroy. Voici un autre intéressant texte extrait du site d’Olivier de Rouvroy : www.erenouvelle.fr L’étrange destin d’Elizabeth Klarer (1910-1994) Parmi les grandes aventurières qui inspirèrent les hommes à travers les siècles, la mystérieuse et fascinante sud-africaine Elizabeth Klarer est peut-être celle dont le destin fut le plus étrange. Elle naquit en 1910 à Mooi River, dans la province reculée du Natal, et passa son enfance dans une ferme isolée où elle apprit très jeune et de façon totalement autodidacte à communiquer avec les Zoulous et à parler leur langue. Puis ses parents l’envoyèrent en Angleterre pour y faire ses études. Il se présenta à elle sous le nom d’Akon et lui indiqua qu’il venait de Méton, une planète appartenant au système de Proxima du Centaure. À son retour sur la Terre, elle était enceinte de quatre mois. En 1975, elle fut applaudie à Wiesbaden par un groupe de scientifiques représentant 22 nations, après avoir donné une conférence sur les propriétés de la lumière.

Le blog de Christian Macé OVNI : DECLASSIFICATION DES ARCHIVES DE LA MARINE RUSSE Posté par skystars dans : Exo-contacts , trackback Il y a quelques mois, la marine Russe a déclassifié des archives concernant des expériences de rencontre avec des objets non-identifiés dépassant technologiquement tout ce que l’humanité a pu produire à ce jour. Les archives datent de l’époque du bloc soviétique et ont été compilés par un groupe spécial de la marine, chargé de collecter les incidents inexpliqués qui leur sont rapportés par les sous-marins et navires militaires. Vladimir Azhazha, ancien Officier de la Marine et spécialiste des ovnis, affirme que ces documents sont d’un grand intérêt : « 50% des ovnis rencontrés sont en rapport avec les Océans. 15% de plus – avec les lacs. Dans un cas rapporté, un sous-marin nucléaire, qui était en mission de combat dans l’Océan Pacifique, a détecté 6 objets non-identifiés. « A plusieurs occasions, les instruments relevaient la présence d’objets matériels se déplaçant à des vitesses incroyables.

Related: