background preloader

Union Populaire Républicaine

Union Populaire Républicaine
Related:  TV & Infos Alternatives

250 sites alternatifs d’information, d’entraide, d’échanges, de consommation collaborative… – Les moutons enragés Je n’ai malheureusement pas le temps d’entretenir ce genre de liste, surtout que celle-ci est relativement colossale, 250 liens au bas mot! Il y a des chances que cette liste contienne quelques inexactitudes car depuis Novembre 2014, certains liens ont peut-être changé ou fermé, mais pour la plupart, il y a toujours de quoi faire. De plus, certains liens ne seront peut-être pas vraiment en accord avec ce que vous êtes, mais s’ils ne vous intéressent pas, ils intéresseront surement quelqu’un d’autre, cette précision étant souvent utile.

MoDem François Asselineau - Union Populaire Républicaine - Paris - Personnage public Médias alternatifs Grand choix de médias alternatifs Informez-vous à des sources diversifiées: 1) Actualités alternatives 2) Informations alternatives 3) Découvertes passionnantes ♥ Le Frexit en bref ♥ Actualités alternatives — UPR/Analyses L’Union Populaire Républicaine pour le vrai changement par la sortie de l'Euro, de l'UE et de l'OTAN. — Labo Soleil Vert 713705 L'Observatoire indépendant des Théories du Complot et des Contre-projets sur le net. — n30 Une autre vision du monde et de l'actualité. Imposer le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. — L'actualité, sélection d'eva R-sistons Le blog de Chantal Dupille, journaliste politiquement incorrecte d'investigation. — europereinformezvous.over-blog.com Qui gouverne réellement la France et l'Europe? — Le blog de Vahine Changement de paradigme. — Ça n'empêche pas Nicolas Le blog de Jean Lévy sur l'actualité politique au jour le jour. Contribution à la lutte contre toutes les formes de fascisme, y compris le sionisme et l'islamisme. — Chroniques du Grand jeu — dedefensa.org

Front de Gauche UPR - Aude 11 Sites Internet d' Information alternative J'ai recensé ici les sites d'informations alternatives qui me paraissent les plus sérieux et où je trouve souvent les articles que je relaye. J'en trouve régulièrement des nouveaux, je met les liens dans mes articles. Je vous suggère aussi de cliquer sur les onglets en haut de mon blog, en particulier sur : " Doc " , ça veut dire : documentaires indispensables ( je n'avais pas la place de l'écrire en entier ), Il s'agit de documentaires très importants à visionner d'urgence pour comprendre ce qui se passe dans le monde, et en particulier : " L'argent-dette " de P. Lisez aussi : " Ils l'ont dit ", vous n'en reviendrez pas de lire ce que les membres de l'oligarchie mondiale pensent vraiment ... Et, bien sûr, éteignez votre télé entre 20 h 00 et 20 h 30, et prenez vos infos uniquement sur Internet, sur mon blog, bien entendu, c'est le meilleur ! Et sur tous ceux qui vous semblent intéressants. Vahine. Sites d'infos généralistes d'actualités : Sites généralistes dossiers : Sites écologie :

Qui veut nuire à l'UPR ? Dr Jekyll & Mrs Hyde : "L'antifasciste" Boutoleau et la très américanophile "Professor" Guyet L’Union Populaire républicaine et son président François Asselineau ont fait l’objet, depuis plusieurs semaines, d’attaques extrêmement virulentes de la part de « Marie-Anne Boutoleau », prétendue « journaliste indépendante » dont le véritable nom est Mlle Ornella Guyet. Ces attaques, diffusées sur les sites Internet Indymedia Paris et Rebellyon, ont eu notamment pour effet d’empêcher la tenue d’une conférence à Lyon, deux gérants d’établissements ayant été successivement contraints, sous l’effet du climat de violence entretenu sciemment par Mlle Guyet et ses relais locaux, d’annuler les locations qu’ils nous avaient accordées. Nous n’avions rien demandé à personne. Mais lorsque l’on nous cherche et que l’on veut nous intimider, au mépris des lois de la République, on nous trouve. (Cf. communiqué de l’UPR : = I = Dr JEKYLL & Mrs HYDE : « L’ANTIFASCISTE » BOUTOLEAU ET LA TRÈS américanophile «PROFESSOR» GUYET Or : Lee W. Lee W.

Site d'information français d'actualités indépendant et participatif en ligne Précisions sur l'entretien donné par le général américain Eisenhower à Paris-Match le 27 octobre 1951 Parmi le courrier volumineux que nous recevons chaque jour sur notre site Internet (à l’adresse nous avons reçu aujourd’hui la demande d’un internaute qui souhaitait avoir des précisions sur l’une de mes affirmations au sujet du rôle central des États-Unis dans la construction européenne. Notre correspondant souhaitait plus particulièrement savoir dans quel numéro de Paris-Match, précisément, figure l’entretien du Général Eisenhower où celui-ci demande que les pays européens élaborent une Constitution européenne (le Général Eisenhower étant à l’époque commandant en chef du SHAPE (OTAN) et allant être élu président des États-Unis l’année suivante). Je précise donc que cet entretien, que je cite dans plusieurs de mes conférences, et notamment dans la conférence « QUI GOUVERNE LA FRANCE ?« , figure dans le n°136 du Paris-Match du 27 octobre 1951, pages 18 et 19. Je mets en ligne ci-dessous les scans de cette interview. François Asselineau

onpeutlefaire.com Le Grand Soir

Related: