
Cette ancienne civilisation de géants cachée par la science officielle … Tout part de ce papier, je me suis demandé pourquoi les scientifiques n’en parlaient pas alors que c’est du factuel quand même, ça avait fait la une des journaux locaux de l’époque (cf la source) : Voici un document tiré de Forbidden Archaeology. Les scientifiques continuent de garder le silence au sujet d’une ethnie de géants découverte dans des sépultures à proximité du lac Delavan, dans le Wisconsin, en mai 1912. Mais la très grande taille et la longueur des squelettes découverts en mai 1912 ne semble pas correspondre au concept de qui que ce soit. Ils mesuraient entre 2,3 et 3 mètres, et leurs têtes, principalement pour ce qui concerne les hommes, étaient bien plus larges que celle de n’importe quel peuple vivant aujourd’hui aux Etats-Unis. Les dents de la première rangée de devant sont des molaires classiques. Plus ici et ici Pourquoi les scientifiques continuent de garder le silence ? C’est évident, on l’a dejà démontrer avec les découvertes de Klaus DONA par exemple : « Le Dr C.N.
FRED ET MARIE, LE SPOT QUI DÉNONCE LES PERVERS NARCISSIQUES C’est l’histoire de Fred et Marie. Elle était belle, l’histoire. « Mon Fred », « Ma Marie », tout ça. Et puis un très sale truc les a rongés, tous les trois, Fred, Marie et l’histoire. Jusqu’à ce que tout vire au cauchemar. Le très sale truc, c’est que Fred est devenu le propriétaire de Marie, de sa vie, de son corps, de son apparence, de ses mots, de ses goûts. La Belgique pionnière Avec « Fred et Marie », la Belgique francophone est pionnière dans le genre. « Nous sommes les premiers à avoir abordé la violence psychologique, souligne Alexandra Adriaenssens. Avec « Fred et Marie », on montre une violence beaucoup plus insidieuse, beaucoup plus perverse, où on entend assez peu de cris en fait. La campagne « Fred et Marie » a été menée par la Direction de l’Egalité des Chances en 2011 et 2012.www.fredetmarie.be WordPress: J'aime chargement…
TPE : Le nombre d'or dans la nature, ou et pourquoi ? NB : cette spirale est une 'fausse' spirale parce qu'elle est constituée d'arcs de cercles au lieu d'avoir une variation continue du rayon. Cependant les raccordements des arcs sont parfaits car la condition de tangence est respectée. Les centres des arcs sont à chaque fois situés sur la même droite perpendiculaire à cette tangente. Cette courbe est connue sous le nom de 'spirale logarithmique'. Elle s'enfonce sans fin et tend rapidement vers un point Z autour duquel elle s'enroule de plus en plus près. Ce point est appelé le centre de la spirale. On retrouve cette spirale chez l’homme par exemple, ou chez le nautile que l’on verra dans la partie III. Le triangle d’or. Un triangle d'or est un triangle isocèle dont les longueurs des côtés sont dans le rapport du nombre d'or. Leurs angles mesurent 36 ° et 72°. Pentagone régulier et nombre d’or. Le pentagone régulier est une figure d'or car la proportion entre une diagonale et un côté est le nombre d'or.
Nelson Mandela et la 3ème guerre mondiale Tous ceux qui lient l’actualité à l’eschatologie savent que la mort du premier président noir sud-africain sera un signe fort s’inscrivant dans le contexte si particulier des Tribulations à la Fin des Temps que nous vivons en ce moment. Je ne vais pas faire ici l’apologie de Nelson Mandela, les médias mainstream le feront à ma place, d’ailleurs ils ont déjà commencé. Cet homme, qui était un marxiste affirmé, qui a passé de nombreuses années de sa vie en prison -prison parfaitement justifiée- marié à une femme chef de gang, pour ne pas dire mafieuse, a sans doute été beaucoup plus néfaste à son pays que bénéfique. Non, en l’occurrence il incombe ici de faire le rapprochement entre son décès et les prophéties de Nicolaas Van Rensburg. Nelson Mandela et la prophétie de Nicolaas van Rensburg Nicolaas van Rensburg est un voyant sud-africain de la fin du XIXème siècle très connu en son temps. Je n’ai pas pu vérifier la véracité de cet ordre, que l’on trouve sur Internet. Alors ? Like this:
SYMBOLIQUE DE LA CATHÉDRALE GOTHIQUE DE CHARTRES (Partie 1) Traditionnellement, on appelle «.Siècle des Cathédrales.» la période allant de 1130 à 1280. Mais en 1130, la plus royale des Églises n’est pas une cathédrale, mais un monastère.: Saint-Denis en France. Et c’est à Saint-Denis, sous l’impulsion de l’abbé Suger, conseiller du Roi Louis VII, que naîtra cet art nouveau qui sera plus tard surnommé «.gothique.». Suger apporta, en effet, une conception nouvelle du sanctuaire. Au lieu de délimiter un espace soigneusement clos, le sanctuaire dut accueillir la lumière que Suger considérait comme le lien parfait entre l’Homme et Dieu. Le gothique est un système de construction reposant sur ce que l’on nomme.: la croisée d’ogives qui est apparue partout dans l’Occident chrétien.; et toujours dans des abbayes bénédictines ou cisterciennes surtout. Véritables montagnes sacrées au cœur des cités médiévales, les cathédrales constituent une liaison magique entre les trois plans de l’Univers, le Ciel, la Terre et le monde souterrain.
Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués Sous la Cagoule - Droits de l'homme bafoués - Vu 5336 fois. Guantánamo, Cuba. Des hommes cagoulé sont déplacés par des soldats il semble, leurs sens sont affectés par cette enveloppe qui leur couvre les yeux, ils sont désorientés et n'ont plus aucun repères. L'isolement est total, surtout quand le prisonnier garde sa cagoule pendant plus une semaine. Tout se mélange dans son esprit, le jour, la nuit, les heures ne comptent plus. Un jeune lyonnais, Mourad Benchellali, s'est retrouvé en Afghanistan, dans un camps militaire. Fin décembre, il est avec son groupe arrêté par l'armée pakistanaise. Un soldat explique que quand il a été envoyé là-bas, il avait au préalablement été préparé à côtoyer quelques-uns des pires terroristes du monde, des personnes qui ne méritaient même pas l'air qu'ils respiraient. Du côté du jeune prisonnier, Mourad Benchellali, les tortures, aussi bien psychologiques que physiques peuvent à présent commencer. Les droits humains sont -ils bafoués ? 12 commentaire(s)
Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres Le système de conduits vitaux de la Terre 2. Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. 2. 3. Résumé: La Terre est parcourue par un ensemble de flux énergétiques organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La première partie de cette série de trois articles nous a montré qu'il existait sur toute la planète un réseau de flux énergétiques sur lesquels ont été implantés les sites sacrés de toutes les civilisations (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie). La redécouverte contemporaine de la structure du réseau énergétique planétaire a été le fruit de l'apport successif de plusieurs investigateurs, dont nous allons maintenant relater les recherches au cours du 20e siècle. Les lignes orthoténiques d'Aimé Michel Aimé Michel Merci à Ufo TV (© imageshack.us) Prenons un autre jour, le 24 septembre. Le projet Révélation de S.
Les psychopathes : au-delà de la folie Zone-7.net Article original : Serendipity traducteur inconnu – traduction révisée par Signes des Temps Par le Dr. Amos M.Gunsberg Amos M. Cet article a été publié pour la première fois, sous le titre « Beyond Insanity », dans le Volume 2, numéro 5, de PSYCHNEWS INTERNATIONAL Nous les appelions habituellement « psychopathes » — ces créatures qui apparaissent sur notre planète sous forme humaine, mais qui ne sont pas des êtres humains. Nous avions noté qu’elles sont amorales. Nous avions noté qu’elles ne RESSENTENT PAS de sentiments. Nous avions noté qu’elles sont sans cœur. Les éléments qui distinguent l’être humain en tant que tel font défaut à ces créatures. L’être humain a passé des siècles à tenter de comprendre ces créatures comme une forme d’être humain. Les psychopathes nous rient au nez. Ces créatures ne PENSENT PAS humain. Nous les classifions comme « humanoïdes ». Oui, elles ont forme humaine. Ils font des déclarations sans preuve. Nous, humains, trouvons cela difficile à croire. 1.
Pendul-Or, 200 planches de radiesthésie Ce recueil de planches radiesthésiques “le Pendul’Or” forme un guide pratique destiné à vous permettre de travailler avec les dimensions psychique et spirituelle de vous-même, il constitue une synthèse précise et complète sur le sujet. La liste d’environ 200 planches qui est proposée n’est pas exhaustive et chacun est invité à la compléter par ses propres travaux. L‘intérêt croissant – et parfois même l’engouement – que porte le grand public à la radiesthésie révèle la profonde incertitude qui est sous-jacente à notre réussite technologique apparente. Après l’euphorie de l’après-guerre et des années soixante, l’humanité se trouve confronté à un avenir complexe ou des choix multiples aux lourdes conséquences nous laissent dans le doute et l’expectative. La détérioration accélérée de notre écosystème, due à la pollution, ainsi que le déséquilibre du cerveau humain dû à la sur-information et au stress de la vie moderne, amplifient cette instabilité.
Washington rend obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les américains!! C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains. Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.
Encens en grains des Saints Saint Esprit - Encens en grains des Saints - Encens Qu'est-ce qu'un cookie ? Un cookie est une information déposée, par votre navigateur, sur votre ordinateur (ou périphérique portable), à la demande des sites (et autres serveurs Web avec lesquels ils interagissent) que vous visitez. Il contient plusieurs données d'identification et de navigation, stockées dans un fichier. Les cookies utilisés sur notre site Les cookies sont émis par nous-mêmes dans le but de : - collecter des informations relatives à votre navigation, - mémoriser vos informations d'identification sur notre site, - gérer votre panier de commande. Les cookies tiers D'autres cookies sont susceptibles d'être émis par des services externes utilisés sur notre site pour l'analyse d'audience et la mesure de performances. Le paramétrage des cookies En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation des cookies.