background preloader

Serial numbers, serials, serialkeys, codes - UNLOCK YOUR SOFTWARE, REMOVE ALL KIND OF PROTECTION

Related:  .caisson documents.caisson documents.caisson documents

Web Application Exploits and Defenses See Yourself Sensing: Redefining Human Perception See Yourself Sensing: Redefining Human Perception by architect, artist, film director and Professor at Columbia University and Parsons Madeline Schwartzman (available on amazon UK and USA) Black Dog Publishing writes: See Yourself Sensing: Redefining Human Perception is the first book to survey the fascinating relationship between design, the body, science and the senses. Over the last 50 years, artists, architects and designers have been experimenting with the boundaries of our senses, altering the way we experience the world. Did you know it has been revealed that we can hear our skin, can see through our tongue, and can plug our nervous system directly into a computer? Exploring this concept through the last 50 years of contemporary art and design, See Yourself Sensing examines the work of key practitioners in this field, from Rebecca Horn’s object based installations and Stelarc’s robotic body extensions, to Carsten Höllers’ physically interactive sculptures. Hyungkoo Lee, Creeper,

SITUATIONS MOTIVANTES » Blog Archive » SACRÉS LAPINS ! Niveau : CE2/CM Supports : - l’énoncé du célèbre problème des lapins de Fibonacci - une biographie du mathématicien Matériel : dessins de lapins en couples (des adultes et des bébés) à coller sur des feuilles Compétences travaillées : - compréhension d’un énoncé ; - résoudre des problèmes en utilisant un raisonnement logique ; - contrôler et discuter la pertinence ou la vraisemblance d’une solution ; - argumenter à propos de la validité d’une solution ; - notion de double ; - lire des grands nombres. Énoncé : Le mathématicien toscan Fibonnacci, dit aussi Léonard de Pise, pose en 1202 le « problème des lapins » : un couple de lapins, né le 1er janvier, donne naissance à un autre couple de lapins chaque mois, dès qu’il a atteint l’âge de deux mois. Combien y aura-t-il de lapins le 1er janvier de l’année suivante, en supposant qu’aucun couple n’ait disparu entre temps ? On note A1 le nombre de couples au départ (c’est-à-dire que A1 = 1) et An le nombre de couples de lapins au cours du n-ième mois.

Restaurer les associations de fichiers dans le registre Windows Falkra, libellules.ch 24/03/2010 Si une association de fichiers ne fonctionne plus ou est détournée, vous pouvez la restaurer au moyen des fichiers .reg téléchargeables ci-dessous, il suffit de double-cliquer sur le fichier téléchargé pour restaurer l'association par défaut, comme sur un Windows vierge : ce sont les valeurs initiales de Windows que vous restaurez, sans tenir compte des programmes que vous auriez installé après coup. Vous devez avoir les droits administrateur pour que le fichier soit ajouté à la base de registre. Dans le cas d'une association .reg endommagée, vous ne pourrez pas restaurer en double cliquant sur le fichier .reg, il faudra démarrer l'éditeur du registre manuellement, depuis le menu démarrer, exécuter, regedit, ou bien Win+R pour ouvrir la boîte "exécuter". Si l'éditeur de registre ne démarre pas, vous pouvez lancer une commande de ce type :regedit /s C:\chemin\vers\lefichier.regIl faudra adapter le chemin d'accès au fichier.reg, ainsi que le nom.

Six cobayes humains vivront sous un dôme pendant un an Le dôme où se déroule l'expérience de la NASA, sur les pentes du volcan Mauna Loa, à Hawaï. Photo : PC/AP/Ryan Ogliore En prévision d'une future mission vers Mars, la NASA a choisi six volontaires, trois hommes et trois femmes, qui participeront à une simulation d'une durée d'un an. Les scientifiques vont demeurer sous un dôme spécialement conçu pour l'expérience et installé sur les flancs d'un volcan, à Hawaï. Un jeune Français, Cyprien Verseux, qui travaille actuellement pour l'Agence spatiale italienne, entrera dans ce dôme la nuit prochaine. La journaliste Sophie Bécherel s'est entretenue avec lui. Pour écouter le reportage à l'aide d'un appareil mobile, cliquez ici.

Sixth Sense : le futur de la réalité augmentée S’il est moins spectaculaire, le projet Sixth Sense (Sixième Sens) que superviqe Pattie Maes, qui dirige le Groupe des interfaces fluides au Massachusetts Institute of Technology (MIT) de Boston a l’avantage de proposer une solution qui pourrait être mise en oeuvre dans un délais très court. L’avantage de Sixth Sense est de ne pas utiliser un accessoire directement posé sur le corps mais des accessoires d’un encombrement léger : bague ou collier qui intègre une Webcam. Utilisation de Sixth Sense pour projeter une vidéo venue du Web sur un magazine. Crédits DR. Pattie Maes a effectué la démonstration de Sixth Sense au printemps 2009 lors d’une conférence de TED (Technology, Entertainment, Design / Techologie, Divertissement, Conception) un organisme visant à rapprocher les chercheurs de ces domaines. « Lorsque vous rencontrez quelqu’un à un salon, vous n’allez pas sortir votre téléphone mobile pour lancer une recherche Google à son sujet.

Inquiet, Microsoft va crypter son réseau Les grands groupes technologiques cherchent à dévoiler, en vain, des éléments sur les programmes de surveillance du gouvernement américain dans l'espoir de rassurer les utilisateurs. - PHOTO JONATHAN ALCORN, REUTERS Le géant informatique américain Microsoft a décidé de crypter le trafic sur son réseau informatique à cause «d'inquiétudes sérieuses» concernant la surveillance du gouvernement américain. Microsoft emboîte ainsi le pas à Google et Yahoo! dans la foulée de révélations sur le vaste programme de surveillance de l'agence américaine de sécurité nationale (NSA). «S'ils sont avérés, ces efforts menacent de miner sérieusement la confiance dans la sécurité et la confidentialité des communications par internet», a-t-il ajouté. Il a qualifié l'espionnage du gouvernement de «menace persistante et grave aux côtés du piratage et des attaques informatiques malveillantes». M.

Salon des micro entreprises - Témoignage Parcours - Stéphanie To Avez-vous rencontré des obstacles ? Le plus dur c’est de se lancer, de se dire “voilà ! Je lâche tout, je démissionne, sans filet”. Et quelles animations avez-vous mises en place ? Oui, Beaucoup de gens pensaient que les œuvres exposées n'étaient que des reproductions. Quels types de vernissage avez-vous déjà réalisés ? J’ai organisé un vernissage sur le thème des contes merveilleux. Ce genre d’événements, c’est la marque de fabrique de Carré d’artistes ? Comment s’est construit votre succès ? De quoi se compose votre clientèle ? Et comment les artistes réagissent-ils à ce type de contraintes ? Qu’avez-vous fait de votre Grand Prix du Salon des micro-entreprises ?

Socle commun : un malentendu ou pire ? (Bon, je sais, c’est mal de ne pas poster de billet pendant si longtemps quand on a la prétention de tenir un blog. C’est pas de ma faute, c’est de la faute de Manfred et de Jessica.) A force de m’intéresser au sujet, j’en suis venue à la conclusion que l’on peut dire tout et n’importe quoi sur le Socle Commun des Connaissances et des Compétences", aussi appelé "S3C" pour les intimes. Le Socle Commun, c’est ça : Pour commencer, les sources. Décret de juillet 2006 : L’article 9 de la loi du 23 avril 2005 d’orientation et de programme pour l’avenir de l’École en arrête le principe en précisant que "la scolarité obligatoire doit au moins garantir à chaque élève les moyens nécessaires à l’acquisition d’un socle commun constitué d’un ensemble de connaissances et de compétences qu’il est indispensable de maîtriser pour accomplir avec succès sa scolarité, poursuivre sa formation, construire son avenir personnel et professionnel et réussir sa vie en société". Bon, j’arrête là, ça me déprime…

Infographie : l’histoire des ordinateurs portables L’ordinateur portable a pris une place monumentale sur le marché depuis les années 2000. Mais tout a commencé bien plus tôt, dans les années 1980. Aujourd’hui, nous vous proposons une petite infographie retraçant l’histoire des ordinateurs portables. L’infographie, réalisée par Olyos pour Sony, revient aux sources en nous rappelant que le premier ordinateur (trans)portable a été créé pour l’armée en 1956. Dans les années 1980, les machines se sont démocratisées, mais n’offraient que peu de puissance par rapport à leurs homologues fixes. Aujourd’hui, la mode est aux ultrabooks de plus en plus puissants.

Related: