background preloader

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà

Les cristaux de la glande pinéale nous connectent à l'au-delà
Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième œil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Qu'est-ce que la glande pinéale ? Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un œil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux… L’épiphyse neurale, ou glande pinéale, ou tout simplement pinéale, est une petite glande endocrine située à proximité du centre du cerveau. Depuis René Descartes au XVIIe siècle, qui affirmait que l’âme humaine se situait en elle, la glande pinéale était considérée comme étant un organe possédant des fonctions transcendantales. Les défenseurs des capacités transcendantales de cet organe le considèrent comme étant une antenne. Compréhensions de la raison d'être de la glande pinéale

http://www.energie-sante.net/fr/sp/SP201_cristaux-glande-pineale.php

Related:  méridiens

Réactivation de la glande pinéale Au milieu du cerveau il existe un centre qui est relié à la glande pinéale et qui ne se nourrit que d’images et de pensées brillantes et sublimes, lesquelles on peut admirer ou bien au sein de la Nature ou bien en les créant dans son imagination. De ce centre, à l’aide du corps éthéré, l’essence de la Beauté est transmise à l’âme et l’âme se nourrit d’elle et s’accroît. Parce que toute belle image, ainsi que toute couleur, exhale un parfum, une fragrance spéciale qui est absorbée par ce centre et nourrit l’âme. Ainsi peu à peu se développe la conscience universelle et l’intuition en l’homme.Et l’intuition est reliée au développement du corps Causal.

La Glande pinéale ou “Troisième oeil” La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain. La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Le pouvoir Pinéal - La glande pinéale est la clé vers l'illumination psychédélique La glande pinéale, située au milieu du cerveau, a une taille d'environ un quart de pouce, est grise rougeâtre, et pèse environ un dixième de gramme. Différemment de d'autres parties du cerveau qui fonctionnent en paires, la glande pinéale est singulière. Sa position au centre du cerveau et sa présence chez d'autres espèces indiquent que c'est une vieille partie du système cervical évolutionnaire de l'humanité. La glande pinéale est présente chez tout vertébré inférieur. Pour d'autres espèces, comme les oiseaux, reptiles et grenouilles, la glande pinéale est appelée l'œil pariétal ou "troisième œil" puisque ses fonctions ressemblent de près à celles d'un véritable œil.

La glande pinéale ce 3ème Œil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… Nous allons dans ce sujet voir pourquoi la Glande Pinéale était si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en œuvre par ceux qui nous « dirigent » pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d’utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e œil… Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détartrer ». D’ailleurs, comment s’entartre-t-elle ? « Pinéal » vient de « pin », la pomme de pin.

Les cristaux de la glande pinéale Les cristaux de la glande pinéale Aussi petite qu’un pois, et de la forme d’une pomme de pin, d’où elle tire son nom, la glande pinéale est considérée comme étant un troisième oeil, pour avoir la même structure de base de nos organes visuels. Jusqu’à il y a peu, on croyait qu’il s’agissait d’un organe atrophié, aux fonctions indéfinies, d’un oeil non développé. Mais cela a néanmoins éveillé l’intérêt des scientifiques qui ont mis en lumière des fonctions en relation avec la physique et les phénomènes paranormaux…

La glande pinéale ce 3ème Oeil d’Horus, que l’on nous empêche d’utiliser… Nous allons dans ce sujet voir pourquoi elle est si importante dans les anciennes cultures, dans les religions et les sociétés secrètes à travers les âges. Nous verrons comment et pourquoi tout est mis en oeuvre par ceux qui nous « dirigent » pour calcifier notre glande pinéale, et nous empêcher par tous les moyens d’utiliser notre pinéale, à savoir notre 3e oeil… Nous allons voir en quoi elle est reliée à la spiritualité, et pourquoi il est important de la « détarter ». D’ailleurs, comment s’entartre t’-elle ?

Epiphyse de l’homme= vestige du 3ème Oeil Chez l’homme le troisième oeil n’est pas frontal ou pariétal et il n’affleure plus à l’extérieur, mais il subsiste sous la forme d’un reliquat glandulaire dont l’action ,très longtemps méconnue s’avère très importante: l’épiphyse. L’Épiphyse : Elle est appelée aussi « glande pinéale » parce qu’elle a la forme d’une pomme de pin, ou aussi « conarion », en raison de sa forme de petit cône, déjà décrite par Galien à la fin du 2e siècle dans son traité » de anatomicis administrationibus ». Elle est appelée « glande H » par Descartes, suivant en cela la terminologie des planches anatomiques de Gaspard Bauhin. Le cerveau intermédiaire est situé entre les deux hémisphères cérébraux, et en avant du cerveau moyen. Il est creusé dans toute son étendue d’une cavité épendymaire : le troisième ventricule.

Les égrégores Les égrégore sont des entités produites par de puissants courants de pensées collectives et cohérentes. L'égrégore est une forme pensée ou champ énergétique construit par un groupe de personne ayant la même intentionnalité, par exemple : groupe de philatélistes, club sportif, syndicat, église, parti politique… ou tout simplement ensemble de personnes pouvant être disséminées sur la planète mais, vivant les mêmes émotions : amour, haine, colère, compassion… Un ensemble de personnes qui se focalisent sur un même objet, avec une certaine intensité, déploient une énergie mentale, affective, passionnelle, spirituelle… qu'ils mettent en commun. Cette activité concentrée sur un objet en particulier génère une forme pensée ou, champ énergétique composé d'énergie mentale, d'émotionnelle, d'énergie spirituelle. L'égrégore est une énergie structurée par l'objet sur lequel elle se finalise, et remplie de toutes les émotions que les participants mettent en commun. L'égrégore est une entité vivante

La glande pinéale, siège de notre troisième oeil ? 25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 22:06 Il existe de nombreuses partiques de méditation destinées à activer la glande pinéale, située au centre du cerveau, au niveau du troisième oeil. Une activation de la glande pinéale, qui possède une structure cristaline, permet d'ouvrir des portes de conscience accrue. Comment détoxifier chaque organe pour ne plus jamais être malade ou fatigué Avez-vous remarqué que de plus en plus de gens, même les plus jeunes, souffrent de maladies chroniques, du cancer ou de maladies auto-immunes ? Notre corps a ses faiblesses et il n’est pas parfait. C’est pourquoi l’exposition aux toxines environnementales peut endommager nos gènes, et entraîner des troubles physiques.

Les petits bonshommes allumettes - Jacques Martel - ZenenSoi Avez-vous souhaité un jour ou l'autre vous libérer des attachements conscients et inconscients qui jalonnent votre existence ? Ces derniers sont… soit en rapport avec des êtres humains, soit avec des situations qui vous donnent la sensation d'être comme "enchaîné(e)" à elles… plutôt que détaché (e) et ayant pris le recul nécessaire pour les aborder sereinement. Et, cerise sur le gâteau, il est un fait avéré que ces attachements et liens conscients et inconscients sont présents, même dans le cadre de relations de bonne qualité entre humains. C'est Anne-Marie P, visiteuse de marque du site, qui m'a fait découvrir ces deux vidéos récentes (durée totale 1 heure), réalisées par un Canadien québecois doté d'un superbe accent, Jacques Martel.

L’effet désastreux des glucides sur la glande pinéale L’Epitalon (Epithalamine) a un effet indirect sur le processus de vieillissement. Il stimule la glande pinéale ou Epiphyse afin qu’elle se remette à produire l’enzyme Télomérase. Cette dernière, distribuée par le sang dans tout l’organisme, reconstruit les télomères rénovant ainsi toutes les cellules sans exception. C’est donc bien la glande pinéale qui agit directement pour arrêter le vieillissement; c’est pourquoi il nous a semblé très utile de vous transmettre cet extrait:

DÉTARTRER LA GLANDE PINÉALE REMETTRE EN FONCTION SA GLANDE PINÉALE 4ème partie La glande pinéale est le centre recevant les rayons du soleil qui, une fois reçus sont réfléchis dans différentes directions du corps. En outre, elle est le récepteur de la couronne d’énergie, et elle détient une quantité incroyable d’informations à propos de notre passé, celui de notre âme, tout comme pour notre avenir, pour notre évolution, et toute l’histoire de l’univers. Tout est stocké à l’intérieur de notre Soi supérieur dans la conscience universelle.

Related: