background preloader

Beautiful, Dirty, Rich

Just Dance Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Just Dance est le premier single de l’artiste américaine Lady Gaga. La chanson est écrite par Gaga, Akon, qui contribue également aux chœurs, ainsi que par RedOne, qui de plus produit la piste, et est en collaboration avec Colby O'Donis. Elle sort en 2008, en tant que single ‘conducteur’ du premier album de Gaga, The Fame. La piste est écrite par Gaga en dix minutes dans un « drôle de studio ». Le morceau possède plusieurs influences R&B et lyriquement traite sur l’intoxication dans les clubs. Le vidéoclip pour Just Dance montre Lady Gaga arrivant dans une fête où elle chante le morceau tandis que les gens présents à la soirée dansent autour d’elle. Écriture et inspiration[modifier | modifier le code] Just Dance est écrite par Akon ainsi que Gaga et coécrite par RedOne qui produit aussi la piste. « Ce label m'a sauvé la vie. Composition[modifier | modifier le code] Just Dance possède un tempo dance assez rapide.

Radio - Listen to Free Internet Radio, Find New Music Lady Gaga - Alejandro (Afrojack Remix) Poker Face Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Gaga interprète en direct le titre lors de la huitième saison du programme télé musical American Idol ainsi que lors de ses tournées The Fame Ball Tour et The Monster Ball Tour. Pendant cette dernière, la chanteuse inclut une interprétation acoustique, jouée au piano, ainsi qu'une autre plus électronique. Écriture et inspiration[modifier | modifier le code] « Hé bien, cela représente la ‘poker face’ de ma vulve, elle ne bluffe jamais. Le 11 avril 2009, lors du The Fame Ball Tour, dans une performance à Palm Springs, en Californie, Gaga explique au public présent le réel sens caché derrière le terme « Poker Face », qui est de nombreuses fois utilisé dans la chanson. Composition[modifier | modifier le code] Accueil critique[modifier | modifier le code] Performance dans les hit-parades[modifier | modifier le code] Évolution du classement de Poker Face en Australie lors des douze premières semaines.

Lady GaGa - I Like It Rough - Artty Mack mix Beautiful, Dirty, Rich Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Beautiful, Dirty, Rich Logo de Beautiful, Dirty, Rich Pistes de The Fame Beautiful, Dirty, Rich est une chanson de l’artiste américaine Lady Gaga, issue de son premier album studio, The Fame. Gaga interprète le titre de nombreuses fois en direct, notamment dans sa première tournée internationale, The Fame Ball Tour, où elle revêt un buste futuriste accessoirisé d’un panneau argenté de forme triangulaire. Développement[modifier | modifier le code] Gaga déclare qu’elle a écrit la chanson pour « tenter d’oublier de mauvaises choses », puis affirme plus tard qu’au moment où elle composait la piste, elle « consommait beaucoup de drogues »[2]. Composition[modifier | modifier le code] Réception[modifier | modifier le code] Au niveau commercial, Christmas Tree est plus ou moins bien reçue. Vidéoclip[modifier | modifier le code] Un vidéoclip est filmé pour accompagner Beautiful, Dirty, Rich, celui-ci est réalisé par Melina Matsoukas.

So Happy Your Body Could Die (Pt. 1) - Lady Gaga + Christina Aguilera Eh, Eh Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) Logo de Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) Singles par Lady Gaga Pistes de The Fame N’égalisant pas le succès de ses précédents singles, la chanson réussie tout de même à se classer dans le hit-parade australien, ARIA Charts, au 15e rang et dans le palmarès néo-zélandais, RIANZ, à la neuvième place. Gaga habillée d'une tenue léopardée en mars 2009, interprétant Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) au The Fame Ball Tour lors d'un concert à Montréal, au Canada. Genevieve Koski de The A.V Club décrit la piste comme étant « étonnante » et fait l’éloge des habilités vocales que dévoile Gaga dans ce même titre[15]. Diagramme montrant l'évolution du classement d'Eh, Eh (Nothing Else I Can Say) en Australie lors de ses douze premières positions. En Amérique du Nord, le titre se positionne dans le classement du Billboard, le Canadian Hot 100, qui expose les ventes de singles au Canada, à la 68e place[32].

Related: