background preloader

View HTTP Request and Response Header

View HTTP Request and Response Header

http://web-sniffer.net/

Related:  TCP/IPHTML

Liste des codes HTTP Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. En informatique, le code HTTP (aussi appelé code de statut) permet de déterminer le résultat d'une requête ou indiquer au client une erreur. Ce code numérique est destiné aux traitements automatiques par les logiciels de client HTTP. Ces codes de statuts ont été spécifiés par la RFC 2616[1], en même temps que d’autres codes de statuts, non normalisés mais très utilisés sur le web.

Apprendre les bases et la meilleure structure HTML Catégorie : Développement Informatique, Html 21 fév 2015 Mots clés Développements Informatiques HTML Meilleure Structure Site web statique Gérer les débordements de contenus grâce à CSS Encore un très bon article chez Alsacréations ! Raphael vous dévoile quelques techniques pour tenir votre contenu en place ! Pour tout savoir, c’est pas ici ! Mozilla Developer Network Brouillon Cette page n'est pas terminée. L'Ardoise JavaScript intégrée dans Firefox à partir de la version 6 propose un environnement pratique pour expérimenter avec du code JavaScript. Vous pouvez écrire du code qui interagit directement avec le contenu d'une page web, et vous pouvez ainsi tester vos idées avant de développer le code final avec vos outils habituels. Ou bien vous pouvez l'utiliser pour bricoler et jouer sur des sites existants.

Liste des abréviations de langues (codes ISO 639-1) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Cet article contient la liste des codes ISO 639 (alpha-2). De nombreuses langues ou familles de langues n'ont pas de code à deux lettres, mais uniquement à trois lettres (voir ISO 639). Certaines entrées (arabe, chinois, quechua…) sont définies dans l'ISO 639-3 comme des macrolangues. Tableau détaillé[modifier | modifier le code] Liste des codes ISO 639-1/2/3[modifier | modifier le code] Le protocole TCP Décembre 2015 Les caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des applications, de gérer les données en provenance (ou à destination) de la couche inférieure du modèle (c'est-à-dire le protocole IP).

Le sélecteur de couleur nColor Qu'est-ce que c'est ? Le sélecteur nColor permet de sélectionner et comparer des couleurs dans diverses simulations de vision daltonienne. Il s'agit d'une simple page HTML contenant un script JavaScript et des propriétés de style. La page doit fonctionner en principes sur la plupart des navigageurs si l'interprétation des scripts et des feuilles de style est activée. Comment ça fonctionne ? Le plus simple est d'essayer la version courante de nColor. Un blog Wordpress local pour vos développements Envie de vous lancer dans le développement de votre propre thème WordPress ? Envie tester votre dernier plugin sur une copie de votre blog sans impact pour vos lecteurs ? Envies de tester cette fameuses version 3.0bêta de WordPress ? Ces quelques exemples justifient l'installation en local (donc disponible même sans liaison Internet), sur votre PC GNU/Linux d'un environnement de développement de blog complet. Celui-ci se composera: d'un serveur LAMP à jour (Linux, Apache, MySQL, PHP)de la dernière version de WordPressde votre IDE préférée (Bluefish, Eclipse, Anjuta, NetBeans, Emacs, vi...)

Related: