background preloader

Conscience Quantique

http://cquantique.com/2013/01/09/les-formes-pensees/#more-1509

Related:  L'Auraliturgie

Merkabah La Merkabah est le véhicule ascensionnel de l'être humain. Non activé, il est constitué de formes géométriques entourant le corps humain. Activé c'est une masse formidable d'énergie qui entoure le corps physique et qui ressemble à si méprendre à une galaxie. Fig 1 - Double tétraèdre La forme géométrique de base est constituée de deux tétraèdres imbriqués l'un dans l'autre. Le tétraèdre du soleil a sa pointe dirigée vers le haut, vers le ciel. Le tétraèdre de la terre voit sa pointe dirigée vers le bas, vers la terre.

Le recouvrement d’âme Dans le chamanisme, tout n’est finalement qu’une histoire d’âme : lorsque celle-ci est bien ancrée dans le corps, qu’elle est unifiée et présente dans la réalité matérielle, l’individu est en pleine possession de ses moyens. Il est alors protégé de la maladie, de la souffrance et de la peur, et ressent la connexion intime qui le relie au sens de l’existence et lui permet d’exprimer librement sa créativité et son enthousiasme. Il est dans « l’état de grâce », pour reprendre l’expression de la psychologue américaine Sandra Ingerman, spécialiste du recouvrement d’âme et auteur de Soul Retrieval (Recouvrer son âme), l’ouvrage de référence sur cette pratique.

L'ENERGIE LIBRE, ILLIMITEE ET NON POLLUANTE, DISPONIBLE POUR TOUS !!! - fabino sur LePost.fr (11:47) "Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n'importe quel point dans l'univers... C'est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature." - Nikola Tesla En effet, il a été démontré que le vide contient une énorme quantité d'énergie, proche du zéro absolu (le point zéro), une énergie utilisable en abondance : L’énergie libre, ou énergie du vide (éther). C’est une source d’énergie renouvelable disponible gratuitement appelée aussi « énergie du point zéro ». C’est l’énergie électromagnétique contenue dans la trame de l’Univers. Forme-Pensée : chaque être humain génère inconsciemment des énergies psychiques Une Forme-Pensée (FP) est en quelque sorte un « égrégore individuel » qui cette fois, n’est généré que par la pensée d’un seul individu. Définition d’une Forme-Pensée Une Forme-Pensée est la concrétisation d’une pensée émise, que l’on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique à sa « personnalité ».

- L'aura et l'effet Kirlian. L’aura et l’effet Kirlian : Voir aussi (dans la même rubrique) : Le corps spirituel Histoire Secrète La Bible est autant un instrument de domination qu'une arme de destruction massive. C'est le constat alarmant que nous sommes en droit de tirer après lecture du troublant Qui est Dieu ? de Jean Soler, diplomate érudit et brillant penseur du monothéisme, dont Michel Onfray faisait l'éloge récemment. Notons aussi, avant de détailler le contenu du livre, que certains de ses éléments critiques ont déjà été étudiés par des auteurs aussi divers et prestigieux que Julien l'Apostat, Spinoza ou Nietzsche...entre autres. « Dieu » ou « Iahvé » ? Conscience Quantique Définition d’une Forme-Pensée Une Forme-Pensée est la concrétisation d’une pensée émise, que l’on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique à sa "personnalité". Une Forme-Pensée est un sentiment vécu qui va rester en mémoire ; une croyance vis-à-vis de soi-même. L’entité Forme-Pensée est toujours notre création, mais n’est pas NOUS. Dans le cas de maladie, le rôle d’une Forme-Pensée est de nous rappeler qu’il y a quelque chose que nous n’avons pas compris, pas intégré… Compréhension des Formes-Pensées dans le temps

Expériences : voir les auras - Mes révélations sur le monde Mes dernières recherchent m'ont porté à reconsidérer ce que l'on appelle "aura" (cf article à ce sujet). Tout corps émet différents rayonnements que nous ne percevons généralement pas par la vue physique dans la mesure où leurs longueurs d'onde se situe en dehors du spectre lumineux visible. Néanmoins, différentes expériences prouvent que le champ du visible dépend de la lumière que l'on reçoit ainsi que des ondes cérébrales... Il existe trois champs principaux générés par le corps humain grâce aux vibrations subtiles : - le champ électrique généré principalement au niveau du hara (2è chakra), juste en-dessous du nombril; - le champ magnétique de l'aura qui pulse essentiellement au niveau du 4è chakra, celui du coeur;

Tractatus logico-philosophicus Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le Tractatus logico-philosophicus est une œuvre de Ludwig Wittgenstein. Elle a d'abord paru en allemand en 1921[1] sous le titre Logisch-Philosophische Abhandlung, puis, sur les suggestions de George Edward Moore[2], en anglais, un an plus tard avec le titre latin actuel. 6 vertus et 24 forces de caractères ( Seligman & Peterson - 2004) Les 24 forces de caractère de l'être humain En 1999, la psychologie positive a commencé à étudié les forces de caractère dans l'objectif au départ de concevoir une classification de traits positifs de l'être humain. Martin Seligman et Christopher Peterson ont ensuite petit à petit posé un cadre de référence de ces forces, proposant en 2004 une classification de 24 forces de caractères ou qualités personnelles d'une personne qui la rendent moralement admirable. Dans le cadre du projet VEA (Valeurs en Actions), les 24 forces de caractère communément valorisées ont été regroupées en 6 vertus pour former la classification VEA actuelle ci-dessous :

Les formes-pensées Une Forme-Pensée (FP) est en quelque sorte un "égrégore individuel" qui cette fois, n'est généré que par la pensée d'un seul individu. Définition d'une Forme-Pensée Une Forme-Pensée est la concrétisation d'une pensée émise, que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique à sa "personnalité". Une Forme-Pensée est un sentiment vécu qui va rester en mémoire ; une croyance vis-à-vis de soi-même. Harmonisation de l’aura Les décalages de l’aura Cette bulle d’énergies qui entoure le corps physique varie en fonction des états physiques et mentaux du sujet. On peut lire à livre ouvert dans cette enveloppe énergétique.

Alexandre Grothendieck Journaliste, ancien rédacteur en chef de Libération et Télérama. Le portail gris aurait besoin d’un coup de peinture, mais la maison résiste au temps et au manque d’entretien. On n’ose pas frapper, l’hom­me qui vit là a fini par se fâcher avec ses voisins, un homme d’une cinquantaine d’années et sa mère, qui lui rendaient quelques services. La raison de cette ultime chamaillerie ? « J’ai arraché quelques brins d’herbes qui poussaient sur la partie goudronnée du chemin qui mène à la maison. Qu’est-ce que j’avais pas fait… », explique le voisin.

Related: