background preloader

Zero Negatif

https://myspace.com/discover/trending

Related:  directeur.jeunesseEchanger (Twitt, Blog et réseaux sociaux)

Envie d'agir Inauguration d’un centre EPIDE à Toulouse Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social et Patrick Kanner, ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports ont inauguré, ce jeudi 23 mars, l’Etablissement pour l’insertion dans l’emploi (EPIDE) de Toulouse. Prix « Jeunesse pour l’égalité » 2017 - Cérémonie de remise des prix Webdoc / Urturn, pour publier simplement sur le web Surprise ! Webdoc est devenu URTURN… Pas de souci, ils ont conservé les comptes utilisateurs, les posts réalisés du temps de Webdoc et ils redirigent les URL – Par contre l’interface a été apparemment modifiée… je réviserai mon article dès que j’aurai testé à nouveau – 28.02.13 Vous souhaitez publier sur le web, sans pour autant créer un blog, qui demande un peu de savoir-faire et surtout beaucoup de suivi… ?

Mon Yahoo! - Yahoo! France Une «corne» lui pousse dans le cou Eh oui, les humains peuvent aussi avoir des cornes comme des béliers… Sauf qu'elles sont, disons, moins esthétiques que les leurs! Li Zhibing, un Chinois âgé de 62 ans, doit vivre avec une corne qui lui pousse dans le cou … Continue reading → Aspects juridiques et éthiques — Enseigner avec le numérique Droits d'accès Une zone d'accès limité par mot de passe est réservée à l'apprenant, aux enseignants et aux parents. L'institution doit - identifier les personnes autorisées à consulter le portfolio de l’élève, - assurer la protection de cette zone ou veiller à ce que le fournisseur garantisse cette protection. "Plusieurs options s’offrent à l’établissement scolaire quant à l’accès au portfolio : Toutes les informations peuvent être stockées dans une zone confidentielle dont l’accès est limité. Tout ou partie du portfolio peut au contraire être mis en ligne pour une consultation publique des travaux en toute transparence.

Pascal Nègre, internet et Les Echos Aujourd’hui, j’ai retwitté ce tweet de François Bourboulon, des Echos, une citation de Pascal Nègre, le chéri du public, qui lui prêtait les mots suivants : « Internet seul n’a jamais créé de star de la musique ». Citation absurde, qui m’a fait réagir à triple titre : Internet n’a évidemment pas le pouvoir de faire des stars. Fabriquer une star, c’es du registre d’un écosystème complexe. Et penser internet, comme un espace ou un concept, ou une puissance, seul, est une absurdité.Internet est même dans son principe même un système d’antistarification.

Conseiller d’Education Populaire et de Jeunesse (CEPJ) - Externe 1 - Missions des conseillers d’éducation populaire et de jeunesse (CEPJ)2 - Textes de référence3 - Conditions d’accès4 - Nature des épreuves5 - Aides à la préparation6 - Calendrier / modalités d’inscription7 - Résultats8 - Contacts 1 - Missions des conseillers d’éducation populaire et de jeunesse (CEPJ) Les conseillers d’éducation populaire et de jeunesse sont des fonctionnaires de catégorie A du ministère chargé des Sports, de la Jeunesse, de l’Education Populaire et de la Vie Associative. Ils exercent leurs missions notamment dans les services déconcentrés régionaux ou départementaux relevant du ministère. Ces missions peuvent être regroupées dans les domaines d’intervention suivants : la formation, le conseil et l’expertise, l’expérimentation et la recherche.

BabyTwit.fr : Un micro-blogue pour les écoles - AbulEdu-fr Peut-être avez-vous suivi l’actualité des écoles primaires et le recours de plus en plus courant à l’utilisation de réseaux sociaux en classe ? Il est intéressant de se saisir de ces nouveaux médias. Cependant, l’école se doit d’être vigilante sur les conditions d’utilisations des services qu’elle fait utiliser à ses élèves. De plus, l’école joue un rôle de modèle et amène les familles à utiliser la même chose à la maison… Ce sont donc des centaines de parents qui vont ouvrir un compte sur un de ces réseaux sociaux, probablement souvent sans lire attentivement les conditions d’utilisation et autres contrats.

Diffamer la cause autonomiste est un aveu de faiblesse A l’instar de ses maîtres, ce journal fait dans l’intox pour renflouer ses caisses. Son thème favori est la propagande anti-kabyle en général et anti MAK, GPK et Ferhat Mehenni en particulier. Se trouvant dans l’incapacité de contrecarrer la dynamique autonomiste du MAK et n’ayant aucun argument valable à opposer au PAK (Projet pour l’Autonomie de la Kabylie ), le pouvoir raciste d’Alger use du mensonge et de la diffamation à l’égard du MAK et de son leader, Ferhat Mehenni. On opérant ainsi, Ennahar, organe de presse du DRS, se charge de la sale besogne et déshonore le journalisme sans pour autant atteindre le MAK et le GPK. En réalité, tous les propos haineux émanant de ce chiffon kabylophobe contribuent à l’éveil national kabyle et renforce la cause autonomiste. L’époque où le Kabyle était stigmatisé est révolue.

Les 30 meilleurs Tumblr de l'année - Camgirls : le Tumblr postmoderne Étudiante anglaise en stylisme, Vanessa Omoregie a eu l’idée géniale de coller des selfies de femmes dénudées sur des tableaux anciens. Sur son blog, elle explique penser ce projet comme un moyen de “considérer l’image de la femme, avec des thèmes qui questionnent la beauté, la façon dont les femmes sont perçues, les notions de censure, d’appropriation et de représentation, et comment internet et la technologie ont eu un effet là-dessus.” Toute contribution est la bienvenue. HTML 5 : l'ultime vague pour Grooveshark ? L'un des derniers services d'écoute de musique en ligne indépendant ouvre une web app en html 5. Elle permet de sélectionner des playlist de genres très éclectiques comme des titres des années 80, du rock alternatifs des 90's, de la country ou de la musique électronique. On peut également rechercher directement des morceaux. Il y en a pour tous les goûts...Mais cela ne va peut pas durer très longtemps ! Grooveshark est un service d'écoute en musique en ligne, particulièrement méticuleux sur la qualité sonore (les morceaux sont encodés en 128 bits) et utilisé par 35 millions d'utilisateurs dans le monde.

Related:  BurlesquetheatreMUSICliens mars 1/3plateformes de réseaux sociaux - community managementVeb SocialhirendrasolankiPLAY LIST9/11 TheTwinTowers & ThePentagonMusiquePlaylist - Sept 11remix cultureayabamPygmésbilarocketthe herbplaylistStart-upsMUSIQUES DU MONDEaccobrasGongEcouter musiques (streaming)katy perry