background preloader

Conscience & Ovnis

Related:  OVNI et HistoireHistoire : Écriture ou Réécriture

OVNIs, Aliens et la Question du Contact (2e partie) -- Grande Étrangeté Traduction : Osmose et SOTT 1ère partie Grande Étrangeté Peinture rupestre, grotte de Pech-Merle (France) En considérant les facteurs Grande Étrangeté et Hyperdimensionnel de l'activité OVNI/alien, on peut dire qu'il ne s'agit certainement pas d'un phénomène uniquement physique, et ces vaisseaux ne semblent pas posséder de technologie au sens où on l'entend par le terme « vaisseau spatial ». « Si nous regardons le monde d'un point de vue informationnel, et si nous considérons les nombreuses manières complexes dont le temps et l'espace peuvent être structurés, la vieille idée des voyages spatiaux et des vaisseaux interplanétaires à laquelle se cramponnent encore la plupart des technologues apparaît non seulement comme obsolète, mais encore absurde. Vallée a aussi déclaré qu'il serait faux de dire que ces OVNIs « volent » comme un avion ou une fusée le feraient. « Malheureusement la race humaine a été très mal servie par la "Communauté scientifique". Et Laura Knight-Jadczyk conclut :

« Israël et le 11-Septembre » : le livre papier en pré-vente Autres articles Chateaubriand, la philosophe Simone Veil et l’historien Henri Guillemin sont toujours d’actualité. Illustration. Sur le thème de l’histoire officielle, et de la nécessité de remettre parfois celle-ci en question, le scientifique Joël de Rosnay avait joliment taclé les journalistes de France Info et de Rue89 lors d’un débat enregistré en 2010. Quand il s’agit du 11-Septembre, même des personnalités réputées pour leur esprit critique et impertinent rentrent docilement dans le rang. Trois jours plus tôt, un autre intervenant de Radio France avait tenu, lui aussi, à diaboliser l’hypothèse d’une connexion israélienne du 11-Septembre. Une attitude qui rappelle celle employée jadis par la journaliste Nathalie Saint-Cricq, responsable du service politique de France 2. « Personne ne pense que c’est Israël ou les Américains qui ont organisé le complot… Vous non plus? L’éléphant dans la pièce Plus intéressante fut la cérémonie tenue, ce jour-là, à Jérusalem. Nouvelles révélations

Les Lumières de Phoenix Dans la soirée du 13 Mars 1997, pratiquement toute une ville fut en admiration devant le phénomène des “Lumières de Phoenix” qui est devenu l’un des cas les plus publié et les mieux documenté de l’histoire ufologique récente. Aujourd’hui, les lumières de Phoenix constituent un cas remarquable et cohérent relatant l’observation d’un phénomène lumineux étrange que l’on ne peut rationnellement pas expliquer. Que c’est-il passer? C’est entre 19H30 et 22H30, que fut observé dans un espace d’environ 480Km, de la frontière du Nevada, jusqu’à la limite de Tucson et plus précisément au dessus de la ville de Phoenix en Arizona une gigantesque formation géométrique de lumières. Au vu de la quantité des témoins (plusieurs milliers) et des centaines de vidéos authentifiées prisent ce soir là, une description chronologique précise des événements à pu être établie: Au lendemain: Afin de faire taire les rumeurs: Mais malheureusement, cette explication est fausse et est destinée à dissimuler la vérité.

Propagande et falsification: l’Histoire sous influence Nous lançons ici une série d’articles de fond qui nous l’espérons amènerons le lectorat à mieux comprendre l’état actuel des choses. Pourquoi nos politiciens, supposés nous représenter, sont défaillant à apprendre de l’histoire, qui suivant le vieil adage populaire, semble se répéter sans cesse. Le fait est, et nos traductions de l’historien Antony Sutton entr’autres l’ont prouvé, que l’histoire, le narratif des causes, origines et du déroulement des évènements nationaux et internationaux qui font l’histoire de l’humanité, est constamment manipulée afin de maintenir le consensus du statu quo de la domination de la même petite classe étriquée, exploiteuse et criminelle. Une des questions évidente à se poser est "qui écrit l’histoire ?" C’est ce que cet article et le suivant se propose d’étudier. Rendez-vous la semaine prochaine pour une expérience historique qui en décollera plus d’un(e) de sa chaise… – Résistance 71 – Qui “écrit” l’histoire ? Historiens sous influence Paul Labarique

Base Alien sur la Lune <a href=" target="_blank">Compteur</a> Les extra-terrestres Négatifs installés sur la Lune La Pravda, 5 Octobre 2002, 15:04 Sensationnel : des villes sur la Lune Nous n’étions pas préparés à une telle éventualité. Base extraterrestre sur la Lune Extrait du communiqué de presse officiel : Des scientifiques et ingénieurs impliqués dans les projets d’exploration de Mars et de la Lune ont fait part des résultats de leurs découvertes lors d’une réunion du Club National de la Presse à Washington, DC, le 21 Mars 1996. Base extraterrestre lunaire Il fut également mentionné lors de cette réunion que l’Union Soviétique possédait des preuves photographiques de la présence d’une telle activité sur la Lune. Cliquer sur l'image / Click on the picture Immenses tours lunaires effacées par la NASA (photo mission Clementine) Dôme dans un cratère lunaire Les ruines des cités lunaires s’étendent sur plusieurs kilomètres. Le "Château" (the "Castle"), cité extraterrestre lunaire Patrick DELSAUT

Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande Figure 1 : Le très discuté document « Embargo » signé par l’archéologue Michael Taylor et accompagné de 14 pages de « quelque chose », dont ni le public en général ni les chercheurs de bonne foi ne peuvent connaître avant l’an 2063. Le document statut, sous l’écriture de Michael Taylor, qu’une « consultation préalable requiert une approbation du Comité Consultatif de Te Roroa – Waipoua ou toute autre autorité appropriée ultérieure de Te Roroa ». La ligne imprimée, qui permettrait aux chercheurs de bonne foi l’accès à l’information, a été biffée et remplacée par, « restreinte jusqu’à 2063 ». L’objectif général de ce document, qui est d’être une page de couverture pour un ensemble d’informations archéologiques jugées « top secret », ne pourrait être plus clair. Figure 1 Nous devons, par conséquent, examiner les raisons possibles d’un tel degré de secret, « sur mesure » pour près de quatre générations. Comment des structures en pierre anciennes de 2000 ans (Av.

Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre 1ere partie Les soucoupes volantes viennent de l'intérieur de la Terre. Nous allons maintenant citer Ray Palmer, rédacteur en chef de Soucoupes volantes, expert en la matière, convaincu que les découvertes de l'amiral Byrd aux deux pôles offrent une explication sur l'origine des soucoupes volantes. Ray Palmer croit, en effet, que les engins volants non identifiés ne viennent pas d'autres planètes, mais de l'intérieur de la Terre, où existe une civilisation très en avance sur la nôtre en matière d'aéronautique, utilisant les soucoupes volantes pour leurs voyages aériens, et se propulsant à la surface de la Terre par l'intermédiaire des ouvertures polaires. La Terre creuse Voici comment Palmer explique son point de vue « La Terre est-elle bien connue ? Aux deux pôles existent de vastes éte ndues de terre inconnues, apparemment habitables, dont la superficie peut à peine êt re calculée. Mais, coïncidence étrange, les clichés étaient en si mauvais état qu'une réimpression immédiate était impossible.

Le Moyen Age n’a jamais cru que la Terre était plate ! Présentation : Christophe Colomb n’a jamais eu à démontrer que la Terre était ronde. Car tout le monde le savait déjà. Et depuis longtemps ! C’est ce que confirme l’ouvrage d’un historien américain, Jeffrey B. Russel, qui met à mal bon nombre d’idées reçues sur les géographes du Moyen Age et de l’Antiquité. Il commence par constater que les auteurs médiévaux affirment la rotondité de la Terre, comme le faisait Platon. Le roman connaît un immense succès et contribue à accréditer, outre-Atlantique, la vision d’une Eglise catholique dogmatique et intolérante. Michel Hébert – Le CEP – 2002 Like this: J'aime chargement…

Etude analytique du phénomène Avant Propos Ce wiki a pour objectif d'apporter des informations complémentaires, fruits de mes travaux sur le cas ufologique des Lumières de Phœnix en 2010. Il doit être considéré comme un complément d'informations très pointues sur le sujet. Vous y trouverez des réponses à ce que vous pourriez vous demander après avoir bien creusé la question sur internet et après avoir vu les documentaires sur le sujet. Le lecteur n'ayant pas lu les témoignages dans leur totalité, doit savoir que les réflexions qui suivent se basent sur un sous ensemble très restreint des observations de la journée du 13 mars 1997. Il y aurait eu bien plus de choses observées : triangles copie conforme de l'archétype des triangles de la vague belge, objets discoïdaux opalescents, duplications de triangles géants, fusions de triangles géants, disparitions après concentration en une boule de lumière. Les témoins Mike Fortson Très facile d'accès, il a tout de suite coopéré. Timothy Ley Mes communications avec Timothy Ley.

Déconstruction d’une histoire mythique - Comment fut inventé le peuple juif ››› Shlomo Sand Les Juifs forment-ils un peuple ? A cette question ancienne, un historien israélien apporte une réponse nouvelle. Contrairement à l’idée reçue, la diaspora ne naquit pas de l’expulsion des Hébreux de Palestine, mais de conversions successives en Afrique du Nord, en Europe du Sud et au Proche-Orient. Voilà qui ébranle un des fondements de la pensée sioniste, celui qui voudrait que les Juifs soient les descendants du royaume de David et non — à Dieu ne plaise ! Tout Israélien sait, sans l’ombre d’un doute, que le peuple juif existe depuis qu’il a reçu la Torah (1) dans le Sinaï, et qu’il en est le descendant direct et exclusif. S’ensuivit pour lui une errance de près de deux mille ans : ses tribulations le menèrent au Yémen, au Maroc, en Espagne, en Allemagne, en Pologne et jusqu’au fin fond de la Russie, mais il parvint toujours à préserver les liens du sang entre ses communautés éloignées. Vierge, la Palestine attendait que son peuple originel vienne la faire refleurir.

Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Le mystérieux cratère Patomsky en Russie Il s'agit d'une structure géologique unique sur la Terre, situé dans un lointain secteur montagneux recouvert par des broussailles denses de la Sibérie Oritentale. Le nom de cette structure géologique est Patomsky Cratère, qui a été découvert lors de levés géologiques de routine en 1949 par le géologue russe VV Kolpakov. Patomsky cratère est situé à environ 200 km au nord-est du lac Baïkal. Lac qui est dans la partie orientale de la région d'Irkoutsk. Source : Le Cratère Patomsky Il a été découvert en Sibérie en 1949 par le géologue Vladimir Kolpakov et reste toujours parmi les formations naturelles les plus mystérieuses dans le monde. La structure se trouve sur la frontière d'Irkoutsk et de la région de Yakoutsk, à environ 200 km des lieux habités (dans le centre de la zone aurifère près de la ville Bodajbo). Il existe plusieurs hypothèses sur son origine. D'où vient cet objet ?

L'anéantissement du patrimoine culturel irakien | Guerre des civilisations Dans une déclaration jeudi 20 mai 2004 à l’agence de presse allemande DPA, le ministre de la culture du Conseil provisoire irakien de gouvernement, Mufid Jazairi, a indiqué que l’on était toujours sans nouvelles de 9 000 à 10 000 œuvres d’art volées au musée de Bagdad. « Nous allons retrouver de nombreuses œuvres lorsque les conditions de sécurité se seront améliorées », a-t-il poursuivi, optimiste [1]. D’ailleurs, les principales pièces du musée, une collection de bijoux du VIIIe siècle et connues sous le nom de « Trésors de Nimrod », ont été exposées en grande pompe, le 3 juillet dernier. Pendant trois heures et en présence de centaines de journalistes étrangers, l’ambassadeur L. Paul Bremer III et le conseil archéologique de la Coalition, l’ambassadeur Piero Cordone, avaient doctement expliqué que sur les 180 000 pièces du musée, seules 3000 manquaient encore à l’appel, dont uniquement 47 de valeur unique [2]. Comme annoncé, Bagdad sombre dans l’anarchie à la chute du raïs. [12] Cf.

Des mystérieux cercles apparaissent en mer Adriatique Cette surprenante découverte alimente les théories les plus rocambolesques les unes que les autres, y compris une éventuelle visite extraterrestre. La découverte de ces mystérieux cercles au fond de la mer Adriatique, proche des côtes croates, reste une énigme. "Je n'ai jamais vu ça" "Il s'agit de cercles parfaits, impeccablement dessinés au fond de la mer. La Posidonie de Méditerranée (ndlr: espèce de plantes à fleurs aquatiques) ne dépasse pas d'un millimètre. Exemple: au large de l'île de Dugi Otok (près de Zaldar), il existe 28 cercles d'un diamètre identique (50 mètres), éloignés de la côte à la même distance et séparés les uns des autres de 300 mètres. Mystère "C'est un mystère. Deux thèses avaient été imaginées par "Sunce" pour expliquer ce phénomène: soit un pêche illégale avec de la dynamite, soit une prospection pétrolière.

Un papyrus retrouvé démonte les mensonges du Vatican concernant Jésus La vérité finie toujours par éclater. Les religionsLa fausse démocratie & les Religions sont nos pires ennemies.. Lire la suite ... » monothéistes seront bientot relayées au rang mégamensonges destinés à controler les humainsLe Dr Ellis Silver affirme que les humains ne proviennent pas de la terre.. Lire la suite ... ». Bientot nous aurons droit à la vérité et enfin nous aurons accès à l'histoire de nos origines. Message aux croyants : Cet article n'est pas fait pour dénoncer l'existance de DieuQuestions d'un lecteur. Un papyrus comportant huit lignes en copte ancien a été présenté à Rome en 2011, lors d’un important congrès scientifique. On est donc loin de l’image de la prostituée repentie véhiculée en Occident. Les chercheurs estiment que la variété des sources trouvées traduit la diversité de courants de pensée parmi les premiers chrétiens. Cette découverte confirme l'évangile selon Philippe (considéré par l'Eglise comme un apocryphe) ainsi que le livre de Dan Brown "Davinci Code".

Related: