background preloader

Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes?

Pourquoi la Russie a interdit l'usage des fours à micro-ondes?
Voici quelques-unes des découvertes récentes sur les aliments cuits au micro-onde : 1. Les aliments cuits au micro-onde perdent entre 60 et 90 % de leur énergie vitale et ce type de cuisson accélère la désintégration structurelle des aliments. 2. La cuisson au micro-onde crée des agents cancérigènes dans le lait et les céréales. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9. 10. • Du d-Nitrosodiethanolamine (un agent cancérigène bien connu)• Une déstabilisation des composants biomoléculaires des protéines actives• La création d'un effet reliant à la radioactivité de l'atmosphère• La création d'agents cancérigènes dans les composants protéinés du lait et des grains de céréales. 11. 12. 13. 14. 15. 16. 17. Mike Adams de NaturalNews dit, à propos des micro-ondes : « L'augmentation des carences nutritionnelles étendues dans le monde occidental correspond parfaitement à l'introduction du four à micro-onde.

http://www.chaos-controle.com/archives/2013/06/13/27399451.html

Related:  Médias alternatifs du netSanté-alimentationAlimentation conscienteMéfiance

Wikistrike ALERTE - Fukushima: Les experts pensent que le réacteur 3 est entré en fusion ! Une vapeur radioactive (photo) s’échappe du réacteur numéro 3 de la centrale nucléaire de Fukushima depuis plusieurs jours. TEPCO confirme l’information et précise que nul ne peut pénétrer le bâtiment pour voir ce qu’il se passe exactement en raison des radiations mortelles. Les experts prétendent que cela pourrait être le début d'un "seuil de criticité de la piscine de combustible (fusion)". 89 tonnes de combustible nucléaire brûlent dans l'atmosphère et se dirigent vers l'Amérique du Nord. Article original ci-dessous.

Pesticides : listes des 12 pires et 15 meilleurs fruits et légumes Pour la quinzième année l'Environmental Working Group américain a publié son Guide 2015 des pesticides dans les fruits et légumes. Ce guide inclut ses 2 traditionnelles listes des "douze vilains" (+2 cette année) et des 15 plus "propres". L'analyse est basée sur les données gouvernementales du Département de l'Agriculture. Pour la cinquième année consécutive, les pommes figurent en tête de la liste des plus contaminés. Club Bien Mincir toms0157 : « De quelle sorte de vaudou s'agit-il……? Presqu'un mois avec ce programme et 5 kg en moins alors que j'ai mangé bien plus qu'avant, je recommanderais ça à tout le monde, n'y changez rien !!! »… * Danger : « Je trouve vraiment que le programme du Club Bien Mincir est un TRES bon investissement. La plupart des autres programmes vous font payer chaque mois, et cela peut revenir bien plus cher en fin d'année. Sachant qu'il s'agit d'un prix unique pour moins d'un repas dans un restaurant, je trouve que c'est un programme génial.

Alerte rouge sur le saumon LE MONDE | • Mis à jour le | Par Laurence Girard Avis de gros temps dans les fjords norvégiens. La diffusion, début novembre, sur France 2, d'un reportage de l'émission « Envoyé spécial », mettant crûment en cause le saumon norvégien, a causé quelques remous du côté du cercle polaire. Même si l'attaque n'est pas nouvelle, le moment choisi, à quelques encablures de Noël, suscite le malaise chez les acteurs de ce marché. Qualifié de « monde secret, opaque », le secteur de l'aquaculture n'était guère à son avantage dans le reportage de la chaîne publique.

Bouddhanar Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes. Au cours des 50 dernières années, les progrès fulgurants de la science ont creusé un fossé croissant entre les connaissances du public et celles détenues et utilisées par les élites dirigeantes. Grâce à la biologie, la neurobiologie, et la psychologie appliquée, le « système » est parvenu à une connaissance avancée de l'être humain, à la fois physiquement et psychologiquement. Le système en est arrivé à mieux connaître l'individu moyen que celui-ci ne se connaît lui-même.

Les mains et les pieds froids, un signe de plusieurs maladies EmailShare 235EmailShare Les mains et les pieds froids, un signe de plusieurs maladies Les mains et les pieds froids est une situation qui se produit suite à un processus par lequel le corps contrôle la température des organes vitaux. Si cela se produit trop souvent, alors il pourrait signifier l’existence de graves problèmes de santé. Copyright © AlishaV anatomie comparé entre herbivore et carnivore, l'homme doit-il manger des animaux ? :végétarisme Belgique Source en anglais : The Comparative Anatomy of Eating - Traduction et mise en forme pour libertero@gmail.com Les êtres humains sont le plus souvent décrits comme «omnivores» . Cette "observation" repose sur le fait que les humains se nourrissent, en général, d'une grande diversité d'aliments végétaux et animaux. Cependant , les cultures et les coutumes sont plutôt des facteurs de confusion et "l'observation" des pratiques alimentaires n'est pas la meilleure technique à utiliser quand on essaye d'identifier le régime alimentaire le plus «naturel» . Alors que la plupart des humains sont clairement des omnivores par leur comportements, la question demeure de savoir si les humains sont anatomiquement adaptés à un tel régime incluant animaux et végétaux.

septembre "Les élus qui sont corrompus attaquent le tissu même de notre démocratie. Il devrait y avoir une tolérance zéro pour toute forme de corruption", affirme Jerzy Buzek (PPE, droite), alors que l’institution qu’il préside est secouée par des scandales de corruption ou de malversations présumées. Pourtant, dans l’immédiat, des vigiles ont été postés devant les bureaux de europarlementaires concernés pour empêcher que l’OLAF, l’Office Européen de lutte anti-fraude, de perquisitionner. Jerzy Buzek précise que, "si l’OLAF doit mener une enquête", elle "doit évidemment la mener comme une enquête administrative et non comme une enquête criminelle et agir dans le plein respect de l’immunité parlementaire des élus". Dans l’immédiat, il se refuse à "autoriser l’Olaf à entrer dans le bureau des parlementaires". Piègés par le Suday Times

Les graines de lin - d'étonnantes petites graines qui protègent contre la radioactivité et améliorent la santé Une nouvelle étude réalisée par l'Ecole de médecine Pearlman de l'Université de Pennsylvanie a révélé la radioprotection des graines de lin. Les chercheurs ont noté que la protection offerte par les graines de lin inclut même la réparation des tissus après exposition. L'étude a été publiée dans un numéro récent de BioMed Central Cancer. La recherche La recherche a porté sur la capacité de la graine de lin à protéger les tissus pulmonaires avant l'exposition, et la capacité du lin à réparer des tissus pulmonaires endommagés après l'exposition.

Related: