background preloader

La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova

La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova
rusty james news Archives Flux RSS des messages Flux RSS des commentaires Catégories Contactez l'auteur rusty james news canalblog,information mondiales alternatives et secrètes ,complot ésotérisme et sciences la quete de la vérité est devenue une route parsemée d'embuche ou la majorité des blogs manque de discernement et ne savent que véhiculer la peur au lieu de l'espoir Medecine quantique La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova La pensée recèle de l'énergie; la spiritualité, de la force par Tamila Rechetnikova " Posté par rusty james à 13:47 - Medecine quantique - Permalien [#] Tags : 666, ahriman, canalblog, cristallisation de l'eau, de la force par Tamila Rechetnikova, esoterisme, glande pineale, intern et, La pensée recèle de l'énergie la spiritualité, occulte, quartz, rusty james, silicium, steiner Pensez à partager l'information avec vos amis Merci Vous aimerez peut-être : PrevNext Newsletter Moyen ne Related:  Noétiquelcselsc

Nos pensées et nos intentions influencent-elles la réalité ? Et si nos pensées exerçaient une influence sur la réalité Et si la vigueur de nos intentions, focalisées sur ce que l’on souhaite vraiment, avait le pouvoir d’induire de véritables changements dans notre vie et de façonner le monde qui nous entoure ? Le Secret, best-seller de Rhonda Byrne, traduit en quarante-six langues, évoquait déjà en 2008 la loi de l’attraction de la pensée. Selon l’auteure, il suffit de visualiser l’objet de nos désirs et d'être convaincu qu’on l’aura pour qu’un message soit alors envoyé à l’Univers, qui se débrouillera pour réaliser notre souhait dans n’importe quel domaine : amour, santé, bonheur mais aussi pouvoir, argent, biens matériels, etc. Une recette simpliste, généreusement saupoudrée de « magie » et de « new age », un peu dure à avaler pour les plus cartésiens – qui taxèrent ce livre de « tissu de mensonges » -, et trop difficile à digérer pour les plus ouverts d’esprit– qui reprochèrent à l’auteure de mélanger ambitions matérialistes et spiritualité.

L’influence de nos croyances dans nos vies Serait-il possible que nos croyances soient à l’origine des évènements de notre vie ? Aurions-nous la capacité de réorienter le cours de notre existence par le simple fait de modifier nos croyances ? Gregg Braden nous invite à prendre conscience de nos propres limitations et de notre pouvoir dans son livre « La guérison spontanée des croyances ». Extrait. Ce sont nos croyances qui déterminent le genre de vie que nous menons. Que ce soit le rituel matinal par lequel nous amorçons chaque journée, ou bien les inventions que nous utilisons pour améliorer notre qualité de vie, ou même la technologie conçue pour détruire la vie durant les conflits militaires, l’ensemble de nos routines personnelles, des coutumes de notre communauté, de nos cérémonies religieuses et même de notre civilisation est fondé sur les croyances que nous entretenons. Ayant accès à un tel pouvoir déjà présent en chacun de nous, c’est peu dire que d’affirmer que nos croyances sont importantes dans nos vies.

Les clefs du reiki. reiki pratique. reiki Paris Le Reiki fait référence à l’énergie universelle (kî en japonais), et à l’idée que par une attitude d’ouverture à une dimension plus vaste de soi, il devient possible de canaliser cette énergie pour soi ainsi pour les autres. C’est comme s’il s’agissait d’intégrer de façon active et consciente une part supplémentaire de nous-même restée jusque là plus ou moins inconsciente. Ceci peut sembler proche du processus d’individuation décrit par C.G.Jung (psychiatre allemand, 1875-1961) qui consiste à rassembler les natures consciente et inconsciente par une confrontation dialectique, et à les réunir. L’inconscient vu par Jung contient une part collective, universelle, en chacun de nous. En 1er degré de Reiki, le praticien, ouvert à cette nature de lui-même, pose alors les mains sur le receveur, l’invitant ainsi à se mettre lui aussi au contact de sa propre nature universelle. Le 2ème degré de Reiki introduit l’utilisation de la visualisation et la notion d’action à distance de l’énergie.

Definitions du commerce international : glossaire, vocabulaire, termes, sigles, organismes, sujets...liés au monde des affaires internationales Les formes-pensées Une Forme-Pensée (FP) est en quelque sorte un "égrégore individuel" qui cette fois, n'est généré que par la pensée d'un seul individu. Définition d'une Forme-Pensée Une Forme-Pensée est la concrétisation d'une pensée émise, que l'on transmet ou dispose dans un emplacement spatio-temporel spécifique à sa "personnalité". Une Forme-Pensée est un sentiment vécu qui va rester en mémoire ; une croyance vis-à-vis de soi-même. Dans le cas de maladie, le rôle d'une Forme-Pensée est de nous rappeler qu'il y a quelque chose que nous n'avons pas compris, pas intégré... Compréhension des Formes-Pensées dans le temps Les anciens reconnaissaient l'idée que chaque être humain génère inconsciemment des énergies psychiques. En 1791 Kant écrivait : « la raison ne perçoit que ce qu’elle produit elle-même, d’après ses propres plans ». Sigmund Freud a reconnu cette possibilité sans véritablement la nommer. L'hypothèse des FP rejoint également la définition des archétypes de C.G. Création d'une Forme-Pensée

Pensee Creatrice et la Loi de Resonance Dans mon 1er article, j’avais mentionné que la loi de résonance était l’une des lois qui étaient rattachées à la loi de l’Attraction. En effet, l’ayant déjà écrit dans un ancien article, il y a un ordre d’exécution dans les lois. C’est à l’image du papier toilette après le petit besoin. Sinon, à la fin de l’article, vous aurez le résumé de l’ordre de toutes les lois intervenant dans le processus de la Pensée Créatrice, tout en sachant qu’en fait on dépasse de loin la simple notion de cocréation qu’un mental-égo se plait à vouloir s’accaparer. Certains diront que c’est prétentieux, mais vous verrez qu’au final ce que l’UN a mis en action est d’une simplicité extrême, presque enfantine comme le principe du jeu de légo. En effet, la vision de 3D matérielle semble donner la vision d’un jeu de briques empilables et imbricables, et c’est exact, sauf qu’en 4D et plus ce ne sont pas des briques matérielles qui coexistent mais une infinité de vibrations jouant dans de multiples octaves.

Ouvrez les chakras This page is also available in your preferred language English. Méditations de chakra qui emploient les mudras et les sons pour ouvrir les chakras. Ces méditations de chakra emploient les mudras, qui sont des positions spéciales des mains, pour ouvrir les chakras. Les mudras ont le pouvoir d'envoyer plus d'énergie à chaque chakra. Pour la prononciation, rappelez-vous que: « A » est prononcé comme dans « ah », « M » est prononcé en tant que « mng ». Faites une méditation pour 7 - 10 souffles. Voyez ces recommandations pour travailler avec vos chakras. . Mettez en contact les bouts de votre pouce et de votre index. Techniques additionnelles pour ouvrir le chakra racine . Mettez vos mains sur votre giron, paumes vers le haut, l'une sur l'autre. . Mettez vos mains devant votre estomac, légèrement au-dessous de votre plexus solaire. . Asseyez-vous les jambes croisées. . Croisez vos doigts à l'intérieur de vos mains, sauf les pouces. . . Mettez vos mains devant votre estomac.

Les quatre piliers de l’apprentissage - Stanislas Dehaene L’enfant est doté d’intuitions profondes en matière de repérage sensoriel du nombre. Avant tout apprentissage formel de la numération, il évalue et anticipe les quantités. Apprendre à compter puis à calculer équivaudrait à tout simplement tirer parti de ces circuits préexistants, et, grâce à leur plasticité, à les recycler. L’apprentissage formel de l’arithmétique se « greffe » sur le « sens du nombre » présent chez l’enfant, et sollicite la même zone cérébrale. Le maître-mot, alors, est la plasticité cérébrale. Les circuits cérébraux : des capacités disponibles dès l’origine Les circuits cérébraux qui sous-tendent les apprentissages ne sont d’ailleurs pas si variés. L’apprentissage de la lecture active une région spécifique, mais il mobilise et active aussi d’autres zones. Différentes zones du cerveau La zone de la lecture recycle un « algorithme » préexistant, celui de la reconnaissance des visages : au scanner, on voit nettement la même zone s’activer. 1. 2. 3. 4. Stanislas Dehaene

Vos pensées vous appartiennent? (Source : NewsOfTomorrow) Nos pensées sont le produit de notre intellect, qui croise notre patrimoine de souvenirs et de connaissances avec la perception et l’analyse de l’ici et maintenant de la situation vécue. De cette confrontation consciente, émerge un sens. Mais nous sommes aussi habités par des pensées qui s’activent à notre insu. D’où viennent ces pensées ? Première source : l’histoire de nos ancêtres. Ce qu’ils ont vécu, leurs traumatismes, leurs secrets, constituent un héritage dont nos comportements, nos émotions, sont porteurs. Deuxième source : le contenant culturel, qui structure nos pensées et donne sens aux contenus de pensées. Par exemple, si vous êtes français et que vous parlez à un autre français, il comprendra facilement vos mots (le contenu), car il a à sa disposition la langue française (le contenant). Troisième source : tout ce que nous avons construit à force de répétitions et de renforcements.

Les résonnances - Mental en maitre ou en outil Résonnances Les phrases que j'écris sont là pour faire bouger la structure inconsciente profonde. Elles se présentent sous formes de phrases qui vont énerver le mental, car il ne peut pas les 'saisir' véritablement, elles sont glissantes pour lui. Ce qui est important c'est l'énergie dans les mots, qui va modifier l'inconscient, pendant que le 'mental' ronge son os. La résonnance et la symbolique c'est le niveau plus profond du mental, qui lui, va moins censurer chez la plupart des gens. Pour comprendre un peu plus , un peu d'explication par rapport à ce que je perçois dans l'inconscient des autres depuis des années. Qu'est ce que le mental? Le mental est l'outil de modélisation de la réalité. Ce que nous voyons, touchons, sentons , goûtons, en gros le monde solide que nous voyons, est une modélisation de la réalité qui nous est propre et constuite par le mental. La construction du modèle du monde sur la base des cinq sens est totalement artificielle et une création qui est propre à chacun.

Related: