background preloader

Les mystères de l'évangile de Judas : deuxième partie partie

Les mystères de l'évangile de Judas : deuxième partie partie

http://karmapolis.be/pipeline/evangile_judas2.html

Related:  À classerMystérieuse

Mur de Protection Quand les archéologues trouvent des bifaces ou des silex taillés qui ont une taille telle qu'un homme actuel a déjà bien du mal à les tenir entre les mains - sans parler de s'en servir - on comprend qu'il est préférable de ne pas les exposer dans les vitrines d'un musée. Les enfants pourraient poser de pertinentes questions. Quand on trouve des ossements humains de dimension gigantesque, on préfère dire qu'ils proviennent d'aurochs ou de très grands cerfs, autrement on se pourrait se demander si les contes n'ont pas raison finalement, pour ne pas dire la Bible, c'est épouvantable! De surcroît, il y eut ce livre scandaleux des Américains Cremo et Thompson "Forbidden Archeology" (San Diego, 1993).

Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale Cet outil en bois conçu au Moyen Âge avait peu ou prou l’utilité des tablettes numériques actuelles, comme l’iPad. Avec de nombreuses fonctionnalités en moins malgré tout... Une analyse plus poussée devrait nous parvenir dans le cadre d’une étude scientifique. © Ufuk Kocabaș Un « iPad primitif » retrouvé dans une épave médiévale - 2 Photos L’informatique a révolutionné notre société. Héracléion, la cité submergée de Cléopâtre Les photos de l'article ci-dessous proviennent de l'institut européen d'archéologie sous-marine, présidé par Franck Goddio. Je n'ai trouvé que des sites en langue anglaise... Les secrets de la légendaire cité perdue d'Héracléion révélés par des photos sous-marines 3 mai 2013 MessageToEagle.com – Autrefois la cité de Thonis-Héracléion, connue aujourd'hui comme le royaume oublié de Cléopâtre, était la porte d'entrée vers l'Égypte.

LE MYTHE DU PÔLE NORD Le mythe, archétype de la pensée, est la mémoire des Il est l'expression: allégorique d'une expérience I une tentative fabulatoire d'explication. Pour l'Esquimau, l'Inuit, c'est l'union incestueuse entre une soeur et un frère qui présida à la création du Soleil (la soeur) et de la Lune (le frère). Les Inuit nord-groenlandais auraient pour père tutélaire un chien qui, sous forme de crotte, dans un cocon de boyaux, engrossa une fille inuit qui ne voulait pas de mari. Ainsi sont nés les phoques, les loups, les Tornit, les Inuit et les Blancs. Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique. Cet article devrait redonner le moral à tous ceux qui doutent au sujet de cet évènement « THE EVENT » tant attendu et tant reporté depuis plus de 2 ans maintenant. Je vais vous donner les raisons factuelles qui prouvent sans aucune possibilité de doute que cet évènement majeur va se produire, et pas dans 100 ans, mais dans un avenir très proche. J’appel cette démonstration « Les 7 bombes qui feront tomber la Cabale et leur Nouvel Ordre Mondial satanique ». Imaginez que la Cabale sombre ou les Illuminatis, appelez les comme vous voudrez (dans les 2 cas on parle des quelques dizaines de familles royales et bancaires et des quelques centaines de milliers de leurs sbires au pouvoir), soient un château de carte qui tient uniquement via le consentement des humains obtenus grâce a leurs tonnes de mensonges leur ayant permis de garder le contrôle via leur Fausse Démocratie qu’ils contrôlent entièrement. Maintenant imaginez qu’au pied de château de carte, tout au tour, il y a 6 bomb...

L'Homme ancien est de moins en moins ce qu'il était! Nos apparentes certitudes sur l’évolution humaine, et notamment le moment du passage à un niveau de développement compatible avec l’utilisation de symboles, d’outils et le feu domestique, semblent devoir être remises en cause. On place habituellement l’avènement de l’écriture, en tant que méthode de communication non verbale utilisant des symboles, à l’établissement de sociétés agraires voici environ 6 000 ans. Bien avant cela les “hommes des cavernes” peignaient les murs de leurs cavernes mais n’y laissaient point de textes. Vraiment? Une “revisitation” minutieuse des grottes de Rouffignac, Chauvet et Lascaux a permit un inventaire de signes, autres que les classiques dessins figuratifs, qui pourraient bien constituer une forme d’alphabet utilisé par ces humains voici… 30 000 ans!

22 : Sodome et Gomorrhe La femme de Lot se retourna et fut transformée en statue de sel … DESTINATION TERRE , Livre deuxième : Les peuples 1ère partie : Les peuples édenistes , chapitre 22 : Sodome et Gomorrhe La conquête de Canaan Une découverte archéologique tenue secrète en Nouvelle-Zélande Figure 1 : Le très discuté document « Embargo » signé par l’archéologue Michael Taylor et accompagné de 14 pages de « quelque chose », dont ni le public en général ni les chercheurs de bonne foi ne peuvent connaître avant l’an 2063. Le document statut, sous l’écriture de Michael Taylor, qu’une « consultation préalable requiert une approbation du Comité Consultatif de Te Roroa – Waipoua ou toute autre autorité appropriée ultérieure de Te Roroa ». La ligne imprimée, qui permettrait aux chercheurs de bonne foi l’accès à l’information, a été biffée et remplacée par, « restreinte jusqu’à 2063 ». L’objectif général de ce document, qui est d’être une page de couverture pour un ensemble d’informations archéologiques jugées « top secret », ne pourrait être plus clair.

Related: