background preloader

Pensées de ronde

Pensées de ronde
Dans deux jours je prendrai le train de nuit Paris – Briançon, flanquée de pas moins de cinq enfants probablement surexcités. HÂTE. J’aime autant vous dire que bien qu’amoureuse des Hautes-Alpes et de ce petit village à flanc de montagne où se niche ce vieux chalet de famille, et bien qu’impatiente d’y retrouver mes parents, il y a plutôt intérêt à ce qu’il y fasse beau. Non parce que la semaine de flotte avec une ribambelle de gosses désœuvrés, j’ai donné l’année dernière, merci, bien vrai, je n’en reprendrai pas. Je risque du coup de ne pas être super assidue, le wifi n’est toujours pas d’actualité là bas et même la 3G est réticente. Mais vous me connaissez, je risque de craquer et de descendre à la station pour me brancher sur le réseau municipal.

http://www.penseesbycaro.fr/

Related:  `test 1023

Merci Alfred alfred store boites dechifrees infographie powerpoint quizz milliardaires programme electoral d'alfred LesNicois Café Mode, l'oeil d'une parisienne (presque) à la page - Lexpress Styles Nomibis, la brocante à l’heure d’Instagram le 03 septembre 2017 16h58 | par Géraldine Dormoy | 9 commentaires

"Ne nous prenons pas au serieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais Il n’est pour ainsi dire rien passé de bien important, le 20 juillet 1973. Quatre ans plus tôt, oui : le 20 juillet 1969, 500 millions de personnes au bas mot regardaient ou écoutaient un son crachotant qui venait de la mer de la Tranquillité, à 384 000 kilomètres de là. Le petit pas d’Armstrong n’allait pas changer la face du monde, mais ajouter quelques traces de godasses sur celle de la Lune. Et un drapeau dont le soleil a depuis fait oublier la nationalité, en effaçant ses couleurs et ses étoiles pour ne laisser qu’un tissu d’un gris délavé un peu sale. Une bonne métaphore.

LES PENSEES DE MANU Telling Stories Grumpy Chatte, le blog sexo © « Teeth »/TFM Distribution Je vous le dis tout de go: ce n’est pas pour vous que j’ai testé le stérilet. C’est la faute à la curiosité, après quasiment dix années de pilule. Le blog de Christiane Taubira Question d’une jeune socialiste Bonsoir Madame la ministre (…) J’aimerais revenir en fait sur les contrôles d’identité. On sait que nombreux jeunes, en fait, se font contrôler plusieurs fois par jour, par semaine, par mois, pour seul motif en fait leur couleur de peau, leur lieu d’habitation, ou leur style vestimentaire. Aujourd'hui on n’a rien, en fait, pour pouvoir les évaluer, et ainsi y mettre un terme. Nous, en tant que Jeunes Socialistes, on avait lancé la campagne sur l’attestation de contrôle d’identité, on avait milité pour. Donc pour rappel, c’était vraiment… enfin, c’était pour remettre un récépissé à chaque contrôle, pour établir le motif, le lieu du contrôle, etc.

Bye Bye Blog Aïe ! tech Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Genre! Psycho Actif Eleonore Bridge, blog mode, site féminin, Paris

Related: