background preloader

GOKU vs EVERYBODY UCF7.4 - TMNT

GOKU vs EVERYBODY UCF7.4 - TMNT

DBZ Devolution Dernière mise à jour le 13 avril 2014 à 05:10:17 La création du jeu Dragon Ball Z Tribute a commencé en 1999. Je désirais rendre hommage à Akira Toriyama pour le travail colossal qu'il a réalisé en dessinant les 42 volumes de la série Dragon Ball de 1984 à 1995. Le style graphique est inspiré du jeu de rôle DBZ Goku Gekitouden sur GameBoy. A l'époque, ce jeu m'avait déçu mais j'avais beaucoup aimé le design SD des personnages. En 2004, j'ai transposé les bases de mon jeu sur PC grâce à Flash/actionscript. Depuis, le jeu est régulièrement mis à jours.

Fanwish sheets (DBRB3 Project) - Dragon Ball Raging Blast 2 Limited Edition - Namco Bandai Games Europe Par où commencer ? Ton travail est superbe, mais faire uniquement dans la critique positive serait peu productif alors je me lance. Ce que tu demandes me paraît exigeant, mais je n'y connais pas grand chose en graphisme, la qualité de tes sheets sont non pas excellentes mais parfaites, je me demande si modéliser des personnages/décor avec une qualité pareille ne prendrait pas un temps fou. Par où commencer ? Ce que tu demandes me paraît exigeant, mais je n'y connais pas grand chose en graphisme, la qualité de tes sheets sont non pas excellentes mais parfaites, je me demande si modéliser des personnages/décor avec une qualité pareille ne prendrait pas un temps fou. A mon sens les graphismes les plus appréciables sont RB1 premier du nom, avec du semi-anime comme tu l'as écrit dans une des sheets, on peut faire mieux, et j'adorerais, mais je me demande si c'est possible d'atteindre une qualité pareille en terme de graphisme donc.

"Fight you? No, I want to kill you." ᴴᴰ Dragon Ball Z Battle of Z 'Gameplay Trailer' 2013【'Dragon ball z game 2013' HD】

Related: