background preloader

‪#1 – Mon expérience du voyage astral et des Extraterrestre‬s

‪#1 – Mon expérience du voyage astral et des Extraterrestre‬s
Related:  VOYAGE ASTRALE

Le rêve lucide et l'expérience hors du corps GENERALITES/ différérentes SORTIES DU CORPS Le voyage astral La technique du dédoublement est présente dans presque toutes les cultures. Elle vient du désir d'outrepasser les limites de la matière. Cette pratique nous montre qu'il existe quelque chose d'autre au-delà des limites de nos sens. En outre, de par sa ressemblance avec la mort, l'art de sortir de son propre corps physique, clef de tous les anciens rituels initiatiques, ouvre la voie à toute connaissance ésotérique. Le dédoublement Le dédoublement : projection du corps subtil et permanence temporaire, plus ou moins manifeste, au-dehors de l'enveloppe physique. Quand se dédouble t-on ? Mort, coma, évanouissement, anesthésie, chute, traumatisme, accidents, choc, sommeil, maladie, accouchement, stress, intoxication, asphyxie, anoxémie, transe, hypnose, pratique du yoga, utilisation de stupéfiants... Différentes sorties astrales 1 - Volontairement, au moyen de techniques particulières. 2 - Involontairement, (inconoscient) surtout pendant le sommeil. Les symptômes du dédoublement : La corde d'argent

OVNI la CNN confirme et les officiers dévoilent… | Le Grand Changement Pour voir ou revoir la VibraConférence du 22 avril avec Yvan Poirier c'est ici : Une émission sur CNN a réuni des personnages du gouvernement et des militaires officiels de hauts rangs du monde entier pour nous faire des révélations que la plupart des humains auront du mal à croire ou à accepter. Ces personnes jouent leur réputation pour nous affirmer sans aucun doute possible que la planète terre est bien visitée par des OVNIS, des extraterrestres. Regardez cette vidéo de l’émission (sous titrée en français) et faites vous votre propre opinion. Voici la vidéo : Surtout n’hésitez pas à la partager, merci. Important : Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre à condition de mentionner la source de l’article avec ce lien : Merci ! Ceux qui ont aimé cet article ont également apprécié ceux-là : WordPress: J'aime chargement… Ne manquez surtout pas les prochaines VibraConférences !

guerisonnet Voici un "grimoire" qui a toujours parfaitement fonctionné pour toutes les personnes à qui je l'ai donné. Essayez-le. Et soyez persévérants, vous serez surpris. Les termes employés peuvent surprendre certains. Si vous préférez parler à votre "Moi supérieur" ne vous gênez pas. Encore une précision : Chacun fait ce qu'il veut, "nous sommes roi en notre royaume"... mais si ce dossier peut en aider quelques-uns, le but sera atteint. Cette procédure est efficace et permet d'éliminer quantité d'énergies nocives et entités "parasites" courantes qui ne sont pas des "Ames désincarnées", et de supprimer un certain nombre de problèmes créés par malveillance ou magie. Si le problème est plus important ou persiste, n'essayez surtout pas de "forcer"... 2 minutes de méditation. - "Je demande connexion avec mon / mes Guide(s)"... mon Ange Gardien... - "Je demande connexion avec l'énergie universelle" Toujours contrôler : suis-je bien connecté ? Je demande Contrôler : Ma demande a-t'elle été entendue ?

Discussion:Voyage astral Une page de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le voyage astral est présenté comme une réalité que seuls quelques scientifiques se refusent à croire. Les deux points de vue ne me NPOV[modifier | modifier le code] L'article a évoluée depuis la mise en place du NPOV, est il toujours d'actualité ? Oui, et j'ai rajouté une quatrième méthode. Catégorie parapsychologie[modifier | modifier le code] Bonjour : le voyage astral est une réalité psychologique ; les témoignages sont au moins centenaires. Comment se fait-il qu'alors tu tiennes tant à mettre cette page wb dont le premier mot en haut à gauche est "parapsychologie". Je comprends qu'il existe des rapprochements, des expériences d'ESP médiatisé par des OBE. Écoute 84.4.126.254, ce n'est pas à toi de décider si c'est considéré comme de la parapsychologie ou non. Je ne me pose en juge des catégories "parapsychologique ou non" (toi non plus, j'espère!). Les parapsychologues différencient généralement : On s'en fout complètement de sa catégorie...

La vidéo du jour : Un son étrange et térrifiant résonne à Terrace au Canada le pèlerin a dit… étant donner que le sujet correspond déjà plus aux commentaires que j'avais postés (les cataclysmes) je reposte deux coms déjà poster mais HS :Numéro 1 :j'ai trouvé ça : je sais que vous aviez dit que les vidéo ou Mccanney donnait des avertissements sur ISON étaient des HOAX mais là l'interview est filmé et apparament il dit la même chose que les supposés HOAX (d'après le résumé, je comprend pas l'anglais).Vous en penser quoi ? Il y a aussi cette histoire ou ISON/Nibiru pourrait passer à 0,4 UA de nous en décembre et stopper la rotation de la terre ? 2 septembre 2013 00:58 numéro 3 : Euh c'est pas des grues rouiller ou des grosses machines le son ? 2 septembre 2013 01:00 cherchebonheur a dit… 2 septembre 2013 01:05 Alexandre Tham a dit… Rorschach a dit…

guerison énergetique Pour la très grande majorité des gens, il semblerait impensable de sortir de chez eux le matin, sans avoir procédé à une toilette minutieuse : douche, brossage des dents, déodorant, coiffure, choix d'un habillement soigné, etc... Mais ces mêmes personnes sortent avec des corps énergétiques foissés, tachés, troués, "en guenille", "chargées comme des mules" d'énergies parasites, négatives, nocives, dévitalisantes... Nocivités qu'ils vont joyeusement "partager" avec leurs congénères dans les transports en communs, au bureau, à la cafétéria, dans la rue.... Or nous savons que TOUT commence dans les corps subtils... Pour plus de détails, voir pages énergétique" C'est facile, rapide, et à la portée de tous : un petit cours d'une journée, plus un petit travail personnel régulier vous permet d'être parfaitement opérationnel pour un usage personnel. Voir le protocole de nettoyage des corps énergétiques. Les opérations chirurgicales provoquent souvent des perturbations considérables.

LE GRAND TALISMAN :: Le voyage astral Mondedusoleil: Le voyage astral On entend beaucoup parler des voyages astraux, ces voyages qui nous permettent de nous déplacer en dehors de notre corps où la distance n'a plus aucun effet sur nous. Le voyage astral est une projection du corps subtil en dehors de notre corps physique. Pour réussir à effectuer un voyage astral il faut une bonne relaxation musculaire tout d'abord mais aussi que l'esprit se vide, mais un désir de se dédoubler. Nous nous sommes tous réveillés un jour en sursaut car nous avions l'impression de tomber dans un trou noir ou n'importe quoi d'autre. Le dédoublement involontaire ? On se dédouble involontairement lors de traumatisme comme l'évanouissement, ou un accident. Quelles sont les différents danger ? 1. 2. En effet, il ne faut pas oublier le danger provenant du monde astral lui-même. Les symptômes du dédoublement Et le corps physique dans tout ça ? La température du corps baisseUne certaine pâleur Rigidité du corps Un ralentissement des battements du cour. 1.

Sites nucléaires et OVNI Sites nucléaires : plusieurs incidents liés aux OVNIs Pourquoi un crash mystérieux s'est-il produit précisément à Roswell au Nouveau-Mexique, lieu du premier essai atomique de l'histoire? Pourquoi ces engins sont observés principalement aux USA? L'étude de la relation apparitions d'ovnis, essais atomiques et développement du nucléaire nous apporte la réponse. Les explosions atomiques sont bien évidemment visibles de l'espace et ont des conséquences sur l'environnement, il n'en fallait pas plus pour attirer l'attention des ovnis et lancer les premières vagues d'observation de l'ère moderne dans le monde... Contrôle Stratégique Aérien, Installations Nucléaires et ovnis Il y a un lien évident entre l'apparition d'Ovni et le nucléaire. Il semblerait que les ovnis s'intéressent aux activités nucléaires de notre civilisation. Nous sommes en présence d’engins, aux performances ahurissantes, violant l’espace aérien et se permettant de survoler les sites les plus sensibles des Etats-Unis. Le Dr.

Voyage Astral La voie droite est à portée de tous, pourtant l’humanité cherche à l’atteindre au loin Qu'est-ce que le "Voyage Astral" et pourquoi faisons-nous tant de cas à son sujet ? Eh bien, c'est très simple : c'est très important que vous appreniez à le faire consciemment parce que la majorité de vous le faites sans le savoir, la nuit. Chaque nuit, en s'endormant, la majorité des individus quittent leurs corps physiques inconsciemment et voyagent durant la nuit dans des endroits très éloignés. J'ai mentionné précédemment que la majorité des individus le font ; ceci signifie qu'il y a plusieurs personnes qui ne le peuvent pas et ce, par leur propre faute. Votre corps physique n'est pas le vous réel ; ce n'est qu'une coquille utilisée pour permettre à votre vrai moi d'être sur cette planète afin d'apprendre les leçons que vous êtes venu pour étudier. Sur le plan astral vous pouvez lire toutes les langues connues ou inconnues. Ces sites web doivent être évités à tout prix. (Haut de la Page)

Voyage astral (institut recherches paranormal) Bonjour, J'avais envie de m'exprimer et de communiquer sur quelque chose d'extraordinaire qui m'est arrivé avant hier. Depuis un petit moment, je fais des petites sorties de corps en éthérique durant mon sommeil, ou à l"'endormissement". Je mets ce mot entre guillemet, car je ne m'endors pas, mais reste purement conscient. A contrario de mes muscles, mon mental reste eveillé. Le phénomène se produit lorsque mon dernier muscle s'endort. En une fraction de seconde après avoir décidé de lâcher prise, l'intégralité de mon corps vibre, fort. Jusqu'à présent, je n'étais sorti qu'en éthérique. Mais avant hier, quelque chose de magique s'est produit. Je sentais sa présence dans la vie de tous les jours. Après s'être serré dans les bras, toujours envahi par l'émotion, je perds mes moyens. Et là, je me retrouve donc dans ce que je suppose être ma chambre. Je me croyais seul. Une libération, je dois avouer. Il faut que je vous parle de cette fameuse chambre.

LA VIE SUR MARS EGSISTE Décorporation : Tourisme mental | Blog francophone Shandarien Pourquoi ne pas profiter de vos expériences hors du corps (Ce que l’on appelle traditionnellement un voyage astral) pour aller faire un voyage aller-retour dans d’autres pays ? L’avantage est que vous économiserez le prix du billet d’avion et de l’hôtel. Sans oublier la durée du trajet. Car lorsque vous faites une EHC (Expérience Hors du Corps), il est tout à fait possible d’aller se déplacer instantanément par la pensée sur les 4 coins du globe de cette planète et même au-delà. L’inconvénient que vous pouvez toujours tomber sur des entités dites « discordantes » (anciennement appelées entités négatives ou démon). Pour les éviter, il faut tout simplement éviter de se focaliser sur ces derniers afin de ne pas entrer en résonance mentale/télépathique avec ces derniers. Mais revenons au tourisme mental. Parmi les possibilités de transfert de signal (voyage astral): 3) Faire des randonnées: Êtes-vous plutôt terre à terre qu’aérien ? Like this: Like Loading...

Related: