background preloader

Sac week end coeur

Sac week end coeur
Encore un sac! Oui, mais pas n'importe lequel: le sac "week end" d'Aime comme Marie, revisité par mes soins, version petit neveu, donc avec de l'amour et du peps (d'ailleurs je n'ai pas pris de photos de l'intérieur tout doublé dans le tissu rayé que l'on voit sur l'appliqué inversé et à d'autres endroits sur le sac). Toutes mes réalisations sont de l'ordre du débutant en couture, et pour commencer, franchement ce tutoriel est très bien fait, la réalisation pas compliquée et le résultat hyper satisfaisant! Je recommande le blog d'Aime comme Marie ainsi que le blog des fans d'Aime comme Marie (et oui, y en a pour qui ca marche tellement bien qu'ils ont leur propre blog, mais aussi un blog des fans de leur blog!!!...). Alors le tutoriel: Pour agrandir le tutoriel, le lien iciet là Et voici celui de mes mains: Enfin, dernier détail: pour les photos, le sac était rempli de tissu, car il n'a pas de maintien, il ne prend forme que lorsqu'il est plein.

http://mapommemadeinbabylon.blogspot.com/2013/01/sac-week-end-coeur.html

Related:  sacs et troussesSacs en feutrineSac, besace, ...

tuto du pochon chinois - fil fil et brin de couleur J'avais trouver il y a quelque temps un tuto bien fait pour réaliser ce pochon chinois, ayant reçu la demande d'un tuto, impossible de remettre la main dessus. Vu que j'en ai réaliser une vingtaine depuis, je peux dire que je suis apte à faire un tuto à défaut de retrouver l'ancien. C'est partit !! Tuto du pochon chinois le matériel : Sac de beauté en feutre Petit sac de beauté rose Le matériel : acheté en partie à La Droguerie - 50 cm de feutre X 2 de couleurs différentes ou 1 m d'uni - Une fermeture brandebour - une bonne paire de ciseaux - une machine à coudre est préférable - un morceau de carton un peine plus petit que la taille du double du fond Le patron : J'ai modulé le patron de sac à main avec anses acheté à "La droguerie" pour en faire une trousse de toilette chic ! J'ai joué sur deux couleurs.

Mon tuto de sac facile pour débutante ou nulle en couture (ou les 2 !) Attention indulgence demandée : ceci est mon tout premier tuto couture...! Après avoir farfouillé sur le net, lu des magazines, emprunté des livres à la bibliothèque... Je suis toujours à la recherche de LA méthode facile et rapide pour coudre un sac. Et tout ça évidement pour un joli résultat qui fait croire qu'on est super douée ;) J'ai testé un grand nombre de solutions (pour preuve la pile de pochettes et sacs divers ratés empilés à côté de mon bureau^^) et n'ayant pas trouvé mon bonheur, après des années jours de dur labeur, j'ai décidé de vous proposer aujourd'hui MA méthode perso en espérant que cela pourra peut-être vous servir. (Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand)

Sac en feutrine : Le tuto - Un temps pour Elle Vous aurez besoin de : 4 feuilles de feutrine 30X30 ( cm ) de 2mm d'épaisseur ( minimum selon la rigidité que vous souhaitez )1 feuille de feutrine noire plus fineDu fil à broder Du rubanUn boutonDe la colle pour tissus Voici le gabarit que vous pourrez télécharger ICI ERRATUM : LE DOS_ La base est de 30 cm_ La seconde à une hauteur de 21 cm est de 21, 5 cm et pas 24 cm_ La troisième 5 cm plus haut est de 19 cm _ et la dernière est de 17,5 cm et non 18 1- Dessiner les pièces suivantes sur les plaques de feutrine, puis couper.

Coco-bandeau réversible (tuto) Vous voulez coudre quelque chose de facile, rapide et utile à la fois? Le bandeau réversible est fait pour vous! Vous pourrez en faire de toutes les couleurs, pour vous et vos petites cocottes et les assortir à toutes vos tenues!

Tuto sac japonisant Voici le tuto en pas à pas et photos pour un sac japonisant souvent appelé « Japanese knot bag« . Le sac se ferme en passant la grande anse dans la petite et se porte au poignet. Le sac est doublé et comporte 6 petites poches à l’intérieur. Sac en feutrine aux couleurs de l'automne Mode d'emploi 1) coupez la plaque de feutrine en deux, pliez-la dans le sens de la longueur et collez les bords pour former la pochette aux couleurs de l'automne 2) coupez les cercles comme sur le schéma ci contre

Tuto sac cabas réversible - Créations by-iaoraNanou Matériel nécessaire : Pour un sac de 35 x 35 x 12, il faut : 50 cm x 100 cm de tissu extérieur 50 cm x 100 cm de tissu intérieur 37 x 14 cm de nappe transparente plastique (facultatif) Fil °DIY/cabas° - bidouilles & tambouilles Mais que fait-on si... on ne cuisine presque plus, on ne part pas en vacances, on ne se balade pas et que ce mois est en pointillé? Et bien en mai, fais ce qu'il te plaît, alors chez bidouilles & tambouilles, en mai, je bidouille! On commence par ma petite lubie du début du mois... le petit cabas! DIY / Le petit sac Les +:

Related:  Couture