background preloader

Corinne Gouget - "Danger dans nos assiettes, l'interview"

Corinne Gouget - "Danger dans nos assiettes, l'interview"
Related:  Corinne Gouget (additifs)Santé bien être

Site officiel de Corinne GOUGET - Accueil Savants Maudits, Chercheurs Exclus (Livres) | L'Amer Dessous Des Cartes Il existe de nombreux hérétiques… Que vous pouvez découvrir dans les livres de M. Pierre Lance, au nombre de 4 à cette heure; ils sont présentés ci dessous, en vidéo et en textes Au sommaire : Paul Kammerer, biologiste autrichien, qui, en 1924, prouva par des expériences sur les salamandres l’hérédité des caractères acquis. Accusé à tort par des savants américains d’avoir falsifié le résultat de ses expériences, il fut "suicidé" par les nazis, car sa découverte ruinait le dogme de l’immuabilité génétique. Les savants occidentaux maintinrent le dogme, refusant de réhabiliter Kammerer.Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d’Histoire naturelle, qui confirma les thèses du précédent et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. Il existe encore de nombreux autres hérétiques… Que vous pouvez découvrir dans le second volume de M. Pierre Lance: Like this: J'aime chargement… Sur le même thème Dans "Santé en danger"

Corinne Gouget - Les Additifs Alimentaires Moving Image Archive > Community Video > Corinne Gouget - Les Additifs Alimentaires View movie View thumbnails Run time: 44 minutes 49 seconds Play / Download (help (175.9 M)Ogg Video (262.0 M)h.264 (267.6 M)Ogg Video (479.3 M)h.264 All Files: HTTPS Torrent (2/0) Resources Bookmark Corinne Gouget - Les Additifs Alimentaires <div style="padding:5px; font-size:80%; width:300px; background-color:white; margin-left:auto; margin-right:auto; border:1px dashed gray;"> Internet Archive's<! something has gone horribly wrong 8-p Prefer flash? Corinne Gouget dénonce la dangerosité des additifs alimentaires utilisés dans toute notre alimentation, même ceux très répandus comme l'Aspartame. Creative Commons license: Attribution-Noncommercial-No Derivative Works 3.0 Individual Files Be the first to write a review Downloaded 527 times Reviews

Médecin et chaman à la fois © Jupiter Associer le chamanisme des Cherokees et la chimiothérapie ? C’est le pari réussi du centre de médecine complémentaire de Pittsburgh, un de ces hôpitaux américains où l’on invente aujourd’hui la médecine de demain. Sophie Chiche La médecine ? Nous sommes nombreux à ne pas en être satisfaits et à chercher des traitements alternatifs. Enterrer la hache de guerre avec soi-même Pittsburgh, Pennsylvanie. Chaque jeudi, Lewis Mehl-Madrona anime un groupe ouvert à tous, où il raconte des histoires cherokees sur la guérison, l’acceptation, le courage. Les sept piliers de guérison cherokee Le centre fonctionne selon sept principes de guérison, inspirés de la tradition amérindienne. Passer du temps avec le malade.

aspartame Un chapitre de "la diététique du tao " est consacré au sucre (blanc), sa consommation excessive et ses conséquences pernicieuses sur notre santé. Beaucoup de gens, conscient de ses méfaits, consomme alors nombre de produits allégés, étiquettés "sans sucre" et contenant de l'aspartame. Hélas, il semble que le remède soit bien pire que le mal et des voix de plus en plus nombreuses tirent la sonnette d'alarme quant aux effets devastateurs de cette molécule chimique (en fait un neurotoxique puissant !). Nous vous invitons pour en savoir plus à consulter les liens en bas de page et ne pas hésiter à témoigner et demander de l'information à l'adresse : missionpossible.france@wanadoo.fr Ces produits sont actuellement consommés par des millions de personnes !!! Quel est le point commun entre des milliers de rats sacrifiés, des mensonges, une migraine, une personne obèse, dépressive ou aveugle, un paranoïaque, le groupe Monsanto et des milliers de produits " sans sucre " ? Il y en a partout !

Parasitoses | Médecine intégrée Les parasitoses Le « gradient parasitaire » était une donnée méconnue des études médicales en Europe. Or, lors de mes deux années aux Antilles, j’ai été frappé par l’aspect dissemblable des profils biologiques des patients d’origine européenne (les « métros ») et des patients d’origine africaine. Ces derniers avaient des profils hyperfloculants hyper Gamma, l’aspect inverse s’observant chez les patients d’origine européenne. Je cru d’abord que ce phénomène était lié à une adaptation à l’ensoleillement (le soleil étant immuno-suppresseur). C’est la MTC qui m’a fourni la clef du problème : les climats « humidité + chaleur » sont favorables à une infestation parasitaire. A noter que l’on retrouve ce phénomène avec les populations des hautes montagnes (froid = faible gradient parasitaire) qui tombent malades dès qu’ils descendent dans la plaine. Précautions à prendre lors des voyages « outre-mers » : NB. Phytothérapie =

Shaman : ce qu’un Shaman voit dans un hôpital psychiatrique Selon la vision chamanique, les maladies mentales indiquent « la naissance d’un guérisseur », explique Patrice Malidoma Somé. Ainsi, on doit considérer les troubles mentaux comme des urgences et des crises spirituelles pour aider le guérisseur lors de sa naissance.Ce qui est perçu comme « un maladie mentale » dans l’Occident est considéré comme « de bonnes nouvelles de l’autre monde » par le peuple de Dagara. La personne confrontée à la crise a été choisie comme un moyen de communication afin de faire passer un message du monde spirituel à la communauté qui l’entoure. «Les troubles mentaux et toutes les autres sortes de troubles du comportement signalent que deux énergies incompatibles évidentes ont été fusionnées au sein du même concept », explique le Dr Somé. «J’étais tellement choqué. C’était la première fois que j’étais confronté à de telles mesures faites aux personnes présentant les mêmes symptômes que certains dans mon village ». Le résultat peut être terrifiant. Le Dr.

La psychologie positive ne consiste pas à « positiver » Contrairement aux sottises qui sont souvent dites et écrites, la psychologie positive ne consiste pas à « positiver » en essayant de voir la pauvreté, la maladie, la violence et autres souffrances sous un jour plaisant. Il s’agit encore moins de la « pensée positive » promue par des ouvrages populaires dénués de tout fondement scientifique, comme Le secret de Rhonda Byrne qui proclame qu’il suffit de souhaiter fortement quelque chose de « positif » pour que cela se produise. Il est clair que l’Univers n’est pas à la disposition de notre psychisme et ne constitue pas un catalogue sur lequel nous pourrions commander tout ce qui est censé satisfaire nos désirs et nos caprices. La psychologie positive, pour sa part, est un domaine de recherche scientifique qui s’est donné pour but d’étudier et de renforcer les émotions positives, celles qui nous permettent de devenir de meilleurs êtres humains, tout en éprouvant une plus grande joie de vivre. 1. 2. 3.

Le gouvernement publie sans débat contradictoire une liste noire de médecines douces La Miviludes, instance placée auprès du premier ministre, désigne arbitrairement, dans son dernier rapport, une quarantaine d’approches non conventionnelles comme susceptibles de conduire à des « dérives sectaires ». Beaucoup d’entre elles sont pourtant utilisées sans histoire par des milliers de Français. « 4 Français sur 10 ont recours aux médecines dites alternatives ou complémentaires, dont 60 % parmi les malades du cancer », écrit le président de la Miviludes, Georges Fenech dans le rapport intitulé Guide santé et dérives sectaires. Il explique que « les dangers de ce marché alternatif de la guérison et du bien-être » tiennent essentiellement au fait qu’elles ne sont « ni réglementées ni validées scientifiquement ». Et qu’en outre « certaines de ces pratiques répondent aux critères de la dérive sectaire car elles sont le fait de « gourous thérapeutiques » qui exercent une véritable emprise mentale sur les malades, pour mieux les dépouiller de leurs ressources ».

untitled Prodajem Ceragem aparat - nudim.ba ući njihovu elastičnost, ubrzava krvotok i protok limfe te poboljšava funkciju organa, što dovodi do povećanja imuniteta.AKUPRESURA je kineska terapeutska metoda koja dovodi do ravnoteže ili deblokade protoka energije u tijelu. Ceragem vrši akupresuru duž pet energetskih kanala koji se nalaze na leđima, oslobađajući pacijenta boli i niza drugih simptoma. TRETMAN TOPLINOM (Moksibustin toplina) je tehnika koja se koristi u istočnjačkoj tradicionalnoj medicini. Specijalno konstruirani projektor Ceragem dovodi do stimulacije i ubrzavanja protoka krvi u leđima. Također dovodi do poboljšanja protoka energije i smanjuje mišićnu napetost.KIROPRAKTIKA Živci koji se spuštaju duž kralježnice kontroliraju i koordiniraju funkcioniranje tijela. Cijelo tijelo dakle bolje funkcionira korekcijom poremećaja kralježnice mastalih svakodnevnim aktivnostima.

SCIENCES • L'effet nocebo, versant sombre de l'effet placebo Croire que l’on est malade peut suffire à développer les symptômes d’une maladie, c’est l’effet nocebo. Et attention : ces craintes aux effets potentiellement terribles sont contagieuses. “Méfiez-vous des alarmistes. Comme un mauvais sort, leurs mots pourraient propager des fléaux modernes”, écrit la BBC le 11 février. “Nous savons depuis longtemps que les craintes d’une maladie peuvent être aussi dangereuses qu’un virus, rapporte la BBC. Contagion des esprits Selon l’article, qui se base sur de “récentes études”, cela expliquerait pourquoi “certaines maisons semblent avoir reçu un mauvais sort en lien avec une maladie, et pourquoi certaines personnes vivant près d’éoliennes déclarent connaître des problèmes récurrents de vertiges, d’insomnie ou de vomissements”. Et la parole ne serait même pas nécessaire. Dilemme médical Alors comment se protéger ? Marc-Antoine Paquin

réparer les disques vertébraux Il y a 3 phases dans le processus de dégradation : phase de contraction et raccourcissement des muscles de soutienphase inflammatoire (ite) : tentative organique de brûler les toxines accumuléesphase éventuelle de déboitement par tension asymétrique (pouvant aller jusqu’à la hernie discale)phase d’installation définitive (éventuelle) par le pourrissement (ose) : arthrose Sur le plan des somatisations du clavier vertébral, il est bon de savoir que : les lombaires enregistrent l’insécurité matérielle ou affective (le plus courant)les dorsales enregistrent les blessures sentimentales (souvent entre les omoplates)les cervicales enregistrent les conflits décisionnaires (torticolis) On entend souvent parler de disques usés ; c’est ce que l’on croit en observant les clichés radio. En fait un disque ne s’use pas mais se dessèche. Bien sûr cette eau de mer doit être stérilisée, mais pas par le chauffage car elle contient de micro-organismes vivants indispensables à son efficacité. Modus operandi

Comment élever son taux vibratoire avec des coquilles saint Jacques? Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie? Parce que la coquille, de par sa forme, émet un rayonnement énergétique très puissant et très positif, qu’on appelle » émission induite par les formes » (EIFS)ou « onde de forme ». Il faut bien comprendre que la nature de la coquille (en général on utilise la partie la plus bombée) importe peu, ce qui compte c’est la forme, car un dessin ou des photos produisent le même résultat. Ce type d’émission découvert par messieurs de Bélizal, Chaumery et Morel dans les années 1930 ont d’abord été classées dans les ondes électromagnétiques, puis on s’est aperçu qu’elles ne correspondaient à rien de connu dans notre univers physique. En tous cas, ces ondes ont une influence sur la santé des êtres vivants car elles entrent en résonnance avec la cellule. coquille au pied d’une plante, avec un cristal de roche en plus On va donc utiliser la coquille saint-jacques pour DYNAMISER et PURIFIER : dans une maison : Publié sur

Related: